Probleme d'excution deux macro

Résolu
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le probleme est : j'ai essayé d'excuter deux macro a l'ouverture du fichier ( au démarrage ), mais je recois ce msg:

ThisWorkbook:
Private Sub Workbook_Open()
Flag_ouverture = True
tax
End Sub

Le fichier : https://www.cjoint.com/c/FBtj2kS0URr

Merci infiniment:

A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Essaies avec cela

Private Sub Workbook_Open()
MTax.tax
End Sub

Cordialement
1
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci JC80 pour ta reponse mais une macro qui s'excute n'est pas les deux, merci de télécharger le fichier et l'essayé pour avoir une grande idée.
merci
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour a tous,

nonossov:

Regardez en messagerie privee, que vous m'avez poste
nonossov - 17 févr. 2016 à 16:01 - Dernière réponse le 19 févr. 2016 à 18:46 f894009
1
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
Public Flag_ouverture As Boolean
est déclaré 2 fois
d'où erreur ambiguité
0
nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est quoi le problème Mr,
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314 > nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marqué dans ma réponse
0

j'ai suprimé une des deux mais ça ne marchait pas!!!!
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729 > nonossov Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu renommes tax en matax et cela fonctionne.

Fait un peu de ménage dans tes modules par la même occasion (2 module sont identiques)

@+
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

en plus d'avoir 2 modules identiques, tu as 2 macros avec le même nom!
Dans les modules:
Mtax et Mtax_range_mem
tu renommes donc la macro qui t'interesse
Il faut coder avec plus de rigueur!
0