Les discussions
Help probleme debutant php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...
[c++] char * en param de fonction
RésoluBonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout
[c++] concatenation char*+char*
RésoluBonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...
Problème php,sql
RésoluBonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...
Probleme matlab
RésoluBonjour, merci d'avance pour vos reponses ! enfaite j'ai un petit probleme je veux creer un vecteur qui a 6 elements dont qui varient entre les deux...
Petits problemes en c ( unix)
RésoluBonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...
J2ee / servlet exception javax.servlet.servle
RésoluBonjour, Je développais une application sous eclipse avec des servlets sans trop de problème jusqu'au moment où j'ai voulu rassembler mes différent...
Division by 0
RésoluBonjour, j'ai un problème pour compiler un programme en turbo pascal qu'on nous a donné en exo qui consiste à résoudre l'équation axx+bx+c=0 mais il ...
Php et tableaux
RésoluBonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...
Redirection php
RésoluBonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.
Static void fct()
RésoluBonjour, donc je viens de rencontrer une fonction qui est statique.. or j'ai pas su ce que ça veut dire si vous pouvez m'eclaircire les idées là dess...
Creation logiciel ? comment faire??
RésoluBonjour, je ne connais strictement rein en programation, cependant j'aimerai realiser un logiciel. Le logiciel que je veux essayer de creer serai une ...
Javascript et php
Résolubonsoir je ne sais pas si je peux utiliser les boites de dialogue en javascript comme un formulaire en php ? je m'explique je veux donner la main à ...
Commentaire php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un module de commentaire sur mon site. Si une personne peut me passer le code, ça serait sympa. merci ^^
Administrateur de forum phpbb
RésoluBonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit p...
Recherche admin phpbb
RésoluBonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...
Debuter base de donnees orrientées objets
RésoluBonjour, je suis un debutant dans la base de donnees orrienteés objet est-ce-que quelq'un peut me deriger à un lien comportant un cours gratuit de...
Windows ne reconnait plus ma carte graphique
RésoluBonjour, Je possède d'une carte graphique "VIA Unichrome Pro" du genre comme ça seulement voilà, Windows ne la reconnait plus. Il me dit "CE PHERIPHE...
[php/mysql] protéger ses requêtes...
RésoluBonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...
Comprendre vb.net
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...
Génération excel avec php/mysql
RésoluBonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...
Je besoin des cours
RésoluBonjour, je besoin des cours sur le µp 8085 pour mes examens envoyer dans mon boit email aued10@hotmail.com
Pb afichage d'1 requete aprés choix ds liste
RésoluBonjour, Voila enfet sur un formulaire j'ai une liste déroulante et un bouton de validation! Dans ma liste déroulante j'ai la liste la liste des s...
Language c / c++
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...
Besoin d'un code php
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...
Error : incompatible types in assignement
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le net, mais je n'arrive pas à trouver la réponse pour régler mon problème... Je déclare un tableau m de grandeur 16, p...
Methode super et constructeur java
RésoluBonjour, La j'avoue que je suis un peu perdu... je ne comprends pas vraiment... Je dois redéfinir partiellement une methode donc je dois utiliser l...
[php] delete from
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...
Bind sous python
RésoluSalut!la Je suis en train de faire un programme en Python, le problème c'est que j'aimerai associer une fonction à la touche 'flèche du haut' avec l...
Erreur de script de redirection (javascript)
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...
Menu contextuel sur click droit, en php
RésoluBonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!
Besoin aide programmation en c
RésoluBonjour, Je débute dans le domaine de la programmation et j'ai besoin de transformer tous les caractères d'un fichier *.txt en majuscules. le fichier...
Programmer en c sur code:: blocks
RésoluBonjour, Je souhaite programmer en C sur code blocks mais le probleme, c'est que le code principal qui s'affiche n'est pas le bon Normalement, ...
Liste de métiers et de nationalités
RésoluBonjour, Je cherche des menus déroulant pour faire des formulaires d'inscriptions... J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé... Liste des...
Execution visual basic express 2008
RésoluBonjour, Je viens de telecharger visual basic express 2008 mais je ne parviens pas à trouver le bouton ''execution'' me permettant de tester mes pr...
Confuguration manette sur fifa09
RésoluBonjour, e ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manett...
Programmation manette pour fifa09
RésoluBonjour, Je ne doit pas être le premier a demander ce service mais bon ... Voila mon problème j'ai acheté fifa09 sur pc et je dispose d'une manette...
Fonction n php
RésoluBonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci
Créer un fichier batch a partir de zéro
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...
Probleme de boucle for
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une boucle for mais il me met une erreur sur "As"... Voici mon code, vous y verrez plus clair: Function fonction_ve...
Erreur d'exécution java
RésoluBonjour, Je voulais tester une classe java, la compilation marche, mais l'exécution me fait sortir le message suivant: C:\exemlpeJava>java MapExam...
Besoin d'aide c++
RésoluBonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...
Pb range
RésoluBonjour, Je voudrais que la valeur de ma textbox (NomAuteurBox) soit la valeur contenue dans la cellule a droite de celle ou j'ai obtenue le résultat...
Menu simple en php ?
RésoluBonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...
Programme sur les nombres premiers
Résolusalut tout le monde, J'avais déjà écrit pour des renseignements sur les nombres premiers et certain m'avais aidés mais voilà j'ai toujours un problème...
Problème find vba
RésoluBonjour, j'ai quelque problème avec "find": Private Sub Rechercher_Click() Dim PlageLivre As Range Dim PlageAuteur As Range ...
Arriver directement sur le formulaire d'ajout
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet qui servira plus tard à plusieurs entreprises. Je travail sur une base de données Access et je re...
Bouton valider qui ferme le formulaire
RésoluBonjour, Voila j'ai un formulaire d'ajout et je voudrais que quand je click sur le bouton pour ajouter l'enregistrement celui-ci ferme le formulaire ...
[vba excel] pbm chaine caracteres
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec mon application Excel. Je dois creer une chaine de caracteres s2 dont le nbe de caracteres depend du nbe de cara...
Message d'info
RésoluBonjour, voila je voudrais envoyer des messages d'information sur un ecran existe t'il un logiciel gratuit si possible. merci -- Aimez votre...