Les discussions

Temps écoulé entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Jeu sur android

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà moi et un ami on voudrais faire un jeu sur Android de type Retro. Pour les idées, on les a. En revanche pour la programmation o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Célien

Evenement key_press textbox / formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ph412

Fonction de hachage

 Résolu

Bonsoir, j'ai pas bien compris comment et pourquoi une fonction de hachage peut générer des collisions ? cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
YassineBouchama

Afficher résultat d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une fonction qui va me permettre d'afficher 3 résultats de ma base de données ( et pas un de plus ! ), j'ai une colonne nomm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Nombres premiers c++

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un algorithme affichant tous les nombres premiers de 1 à n. Cependant, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus rapide, auriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ; [php]

 Résolu

bon je suis débutante en php et j'ai un message d'erreur dont je suis incapable de trouver une solution bon voilà mon code: Ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Java decompileur text éditable

 Résolu

Bonjour. Je sais que vous allez vous dire que je suis fou, ou pas mais je me demandais si il existait un décompileur java ou on peut modifier le code...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Skydoz

Dev c++ ne prend pas en compte la modification du code ?

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème récurrent et qui m'agace. Je modifie mon code, je recompile, je ré-exécute, et j'ai toujours la même fenêtre d'un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
geekat

Déplacer une userform

 Résolu

Bonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jc80

Affichage

 Résolu

bonjour, est ce que je peux afficher une liste à partir d'un choix d'une autre liste sans passer par le bouton submit si c est oui aidez moi sinon ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
zeghad

Problème d'enregistrement en .jar

 Résolu

(re)Bonjour, alors j'exportais mes codes en .jar, ok il marche, sauf que les images (et la police d'écriture) ne marche pas, bon je trouve une solutio...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Skymer

Traitement et segmentation d'image entre java et c#

 Résolu

bonsoir tout le monde , je travaille sur un projet ou je dois développer un logiciel de traitement d'image et aussi la segmentation d'image , mais av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
farahdel

Quel est le souci sur ma boucle et la variable f ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer un calcule automatique et faire afficher les résultats, malheureusement quand je le lance je n'ai qu'une seul ligne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Pulsar360

Barre de défilement infini comme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un script qui fonctionne parfaitement pour but de créer un défilement comme facebook fur à mesure que je descend je vois appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Comment renommer une url ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une url de ce type: http://www.monsite.com/article/un-nain-est-dans-le-jardin ? j'ai chercher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cassie691

Excel plante lors de la création dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Erreur de compilation lors de la suppression de contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un programme qui permet d'ajouter dynamiquement un label dans lequel se trouve une textbox et un bouton "Delete". Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

View

 Résolu

Bonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Sql lister tout une table

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
leDerko

Algoritme cryptage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Warning erreur w3c

 Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Essayonsderesoudrelesouci

Convertir un singlegraph à un graph

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Aaa_dh

Souci de formulaire

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lucryio

Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée

 Résolu

Bonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
siamens_duj

Je recherche un "choice.com" qui fonctionne sous win7

 Résolu

bonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ratenpion

Création base de données à partir de fichiers multiples

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pijaku

Remplace le contenu de cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
viret1290

Demande d aide pour débuter la programmation en vb

 Résolu

bonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
dna.factory

Pierre feuille ciseaux

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Bababobibu

Chercher 3 éléments semblables dans une array

 Résolu

Salut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
neocol

Accès à une page pour un groupe uniquement

 Résolu

Bonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sam587

Impossible de charger une police d'écriture importé

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Skymer

Demander oui/non à l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlueStar21

Javascript

 Résolu

Bonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Majuly57

Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
YounesYoune

Créer un fichier .bat pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
loïc111

Turbo pascal sous windows

 Résolu

Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Debutant matlab

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rodfaction

Java.lang.noclassdeffounderror

 Résolu

Bonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ilyesanis

Ecrire dans un fichier txt que les 2 premières lettres!

 Résolu

J'ai un problème : Dans ma page inscription, ca écrit dans un dossier txt, ce que la personne a mis comme identifiant. Mais ils choisisse une cat...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fab

Sauvegarde de classeur ( mais pas en lecture seule )

 Résolu

Bonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHARLYJACK

Formules somme() jusqu'à la première/dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la somme d'une colonne depuis la cellule située juste au-dessus de cellule où inscrire la somme, jusqu'à lla ligne 5 de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Koalacid

Remplacer un caractère par un autre

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je contacte juste pour savoir pourquoi ma macro ne fonctionne pas (ne fait pas le job) pourtant je suis certain de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
med_mugen

Bloquer une action sous condition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84

Mise à jour

 Résolu

faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Compilation de données de plusieurs classeur excel vers un seul

 Résolu

Bonsoir toute communauté, Je reviens vers vous afin que quelqu'un puisse me fournir une petite correction à ma macro pour que celle-ci puisse fonct...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Texte à télécharger sur duolingo

 Résolu

Merci déjà à ceux qui pourront m'aider. Je voudrais qu'un texte venant d'Internet et copié sur mon blog soit téléchargé sur Duolingo qui pratique Pyth...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sylvainastrolabe

Autocompletion

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

Dictionnaire de listes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En bon novice incapable de trouver quoi que ce soit sur Google, j'ai un petit problème dans mon code python. J'aimerais t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 49 843