Les discussions

Discriminant de colonne dans formule variable

 Résolu

Bonjour, Je dois transcrire un document excel en macro. Ce document contient de nombreuses formules que je dois replacer pouvoir insérer en les éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Shaar

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

 Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Problème de compilation simple g++

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ploufplouf

Problème définition dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'utilise la ligne suivante pour déterminer ma dernière ligne : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz

Cours en progreammation windev

 Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Span dynamique

 Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xavwanted

Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mahnoj

Selection d'une plage avec un adresse variable

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de macro Excel VBA, aussi j'ai besoin de votre aide car je galère pour programmer la sélection d'une plage...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xairtex

Userform ne marche pas

 Résolu

Bonjour, En voulant répondre à un message du forum, je me suis confronté à un problème que j'avoue ne pas bien comprendre. Mon code sur le User...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz

Reclasser les valeurs colonne sur 6 colonnes, fn de l'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus que débutante en VBA (je n'ai jamais codé en fait), et j'ai besoin d'automatiser un reclassement d'une colonne sur ex...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DebutantEnCode

Problème convertissement décimal binaire manuel d'un exemple

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il écrire la marche à suivre manuelle pour calculer 154 (10) en binaire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KX

Problème convertissement exemple binaire en décimal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il donner la marche à suivre pour convertir du binaire au décimal ce précis exemple : 1011010011 La réponse du convertiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kommette

Must declare the scalar variable "@idalbum"

 Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6

Comment ouvrir et lancer un code source

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un code source à cette adresse : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/c-c-c-net-3/last Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ThePC

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

 Résolu

Bonjour à celles et ceux qui verront mon message, je débute tout juste en Java donc mon problème pourra sans doute être trivial pour plusieurs d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Dorice

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et j'ai toujours un message d'erreur quand mes checkbox ne sont pas cochés : undefined variable, et lorsque tout est coch...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DelNC

[vba - ouvrir un classeur en masqué

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recuperer des données d'un classeur Excel vers un autre (par exemple de "toto.xls" vers "tata.xls") sans que le classeu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
binet

Erreur d'installation "eclipse" ?

 Résolu

Bonjour, je me suis mis dernièrement à la programmation en JAVA, mais voila le problème: à chaque fois que j'essaie d'installer Eclipse je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
oth191

Help debutant

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et je viens d'ecrire une mini code PHP et j'ai telecharger WAMP. Donc je voulais savoir comment lancer mon programme car j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DarkShoka

J'ai un probleme dans l'instalation de xampp

 Résolu

le message d'erreur : installer payload initialization failed . this is likely due to an incomplete or corrupt download file

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
brahimce

Vba calcul itinéraire sur mappy

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste d'adresse en colonne C et en colonne D, j'ai besoin en colonne E de calculer les Km qui séparent les...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Patrice33740

Récupérer le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Une question rapide si j'ai : Sheets(1).Range("A" & i) = Sheets(2).Range("A2") Par exemple, si ma Sheets(1).Range("A" & i) a un for...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Kuartz

Notice problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page avec plusieurs requetes qui effectue des calculs simple en php. a la fin de mes requete je fait un total global: ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Instanciation d'élément dans userform en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème qui est dans la continuité de mon projet ... Dans la suite de mes combobox en cascade, à la fin ça...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
user1711

Creation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un morpion seulement en php, html et css il y a 3 page une debut, une jeux et une fin jai des problemes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mandolorien

Intégrer une liste déroulante de validation dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis débutant en VBA et j'ai grand besoin de votre aide dans le cadre de mon stage ! Je dois développer une application qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
user1711

Langage c dessiné un triangle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'étoile.la haut...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dream

Probleme de calcule bizzzzzzzare

 Résolu

Bonjour...?!! $rest = 8; $rest2 = 7; $cc = $rest - $rest2; echo $cc."" ; $ccc=(int)$cc; if($ccc = 7) { echo "good"; } else { echo "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nouracm

Imbrication de boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé un programme de "calcul matriciel" (enfin l'addition uniquement pour le moment) en C++ afin d'aiguiser ma manipulatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Axaron

System.out en java ?

 Résolu

Bonjour, je suis en licence d'informatique, et dans un exercice de programmation en Java, le prof nous demande d'afficher le résultat d'une méthode s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
delfre56

Recharger une page redimensionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger mes pages à chaque redimensionnement de cette façon: window.onresize = resize; function resize() ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
barale61

Divers macro (enregister et envoie par mail)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Mon prg supprime pas les espaces

 Résolu

Bonjour, comme je vous disais dans le titre mon prg supprime pas les espaces je vous explique: mon chaine est: "J'ai une autorisation pour rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
domxaline

Connaitre dernier indice d'un tableau [php]

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre... je cherche à savoir comment je peux connaitre le dernier indice d'un tableau. Merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Djoop

Cacher la barre de signalisation de l'enregistrement d'unfichier

 Résolu

Bonjour, Cher(e)s de la communauté Je fais la sauvegarde de mon projet sous la concaténation de "Sauvegarde&jour&heure" dans l'évènement before...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Kuartz

Un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Pour un passage en PHP 5.4, j'ai modifié un fichier php avec ereg pour le remplacer par preg_match, l'expression était : if ((!ereg("^...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
besric

Problème avec boucle if else

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mes premiers dans la programmation avec Python et j'ai un petit souci en voulant créant un algorithme permettan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
NHenry

Javac..connot find symbol..

 Résolu

Bnj, j'ai créer 3 classes, et je veux exécuter chaque classe dans un terminal. mon problème c'est que j'utilise dans la 3eme classe les deux autres ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
hayaaat

Mettre une session dans un cookie ?

 Résolu

Bonjour à tous les développeurs ! j'espère que votre cerveau ne chauffe pas trop aujourd'hui :) je me suis renseigné sur le web.....bon tous le mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Sélectionner par rapport à deux variables

 Résolu

Bonjour amis internautes ! Je suis novice sur VBA, et je bloque très durement sur une partie de ma programmation. J'aimerais recevoir un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zoul67

Ecrire la date ou l'heure en mode automatique sans mise a jour

 Résolu

Bonjour le forum, Débutant en VBA, j'aimerai écrire 2 macros différente. je m'explique: - Si la cellule A1 est renseigné alors écrire sur la ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fusk

Apres envoie sous html

 Résolu

Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection header en rapport avec sql

 Résolu

Bonjour, Sur le script d'une page, je souhaite que lors de la récupération des données de la table [rang] de ma banque MySQL, une redirection soit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Stelino

Mise en forme d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en forme une plage de cellule. A l'origine j'y arrive, mais ce qui est compliqué dans mon cas (du moins ce que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Danette

Plage vers tableau

 Résolu

Bonjour, Je début en VBA, et j'ai besoin de créer une fonction qui me permet de m' indiquer quelle fiche est absente du registre. Pour cela j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Jolafleche

Besoin d'un matheux :)

 Résolu

Salut ! Je voudrais faire un graphique sur des températures comprises entre 35,0° et 39,0° sur un dessin de 200 pixel de haut. Je veux donc des ban...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme prompt javascript

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un travail à rendre pour lundi donc, et je l'ai terminé, seulement une fois lancé sur Chrome, seul le premier prompt fonct...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouhmis

Afficher un block

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un sous menu masqué par défaut dont voici mon css: .pd { /* Masque le menu pièces détachées */ display: none; } ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
barale61

Déclarer une variable sans déclarer son type ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Java/Android. J'ai bien compris que pour pouvoir utiliser une variable, il fallait déclarer son type. Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
high_templar

Impossible d'installer python

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
dsy73
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 49 843