Les discussions

$_get

 Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

[shell] ecrire dans un fichier pendant l'execution du processus

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un script en shell du type commande >> fichier pour écrire le résultat dans un fichier, puis j'ai fait en sorte qu'il s’exécut...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Borket

[c++] réseau de neurone hopfield

 Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

Variable nom de session windows en java

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour récupérer le nom de session d'un ordinateur Windows et le mettre dans une variable. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Evan59245

Ligne esquivée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'avais encore jamais vu. A cette ligne Worksheets(1).Range(colonne & ligne) = "test" il ne me l’exécute que en mode...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
ThauTheme

Choix et emplacement de la variable

 Résolu

Bonjour, je suis devant une problématique qui devrait être simple à résoudre (je crois). je voudrais variabiliser le répertoire à contrôler selon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dubcek

Fond d'un bouton qui réapparait

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java et j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai créé un bouton avec une image et j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
andredrea

10 premiers caractères à gauche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux chaines de caractères. En cellule A1 j'ai un ensemble de caractères. Dans ma cellule active j'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Varin

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît régulièrement depuis que j'ai mis le code suivant dans une feuille. Il a l'air de boqué au niveau de la lign...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bidounet84

Choix multiple: probléme de direction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script tout simple qui va regarder la présence de fichiers dans des répertoires. Le problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ka-El

Si une colonne vide alors ..

 Résolu

Bonjour, Ci joint mon programme qui fonctionne parfaitement, Après modification du cahier des charges j'aimerais que ce programme s'exécute que...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Recherche dans un champ

 Résolu

Bonjour , est ce que vous avez une idée comment faire pour chercher un caractere dans une cellule exemple : (Significant* and recent** experience...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
f894009

Récupération données excel dans word depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur la création de macro en VBA. Mon problème est le suivant: Je cherche à récupérer des données présentes dans un fichier excel(...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Svinep

Site en local - ou sont les fichiers php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en production et un site en local, pour les tests. J'aimerai faire des modifications des fichiers .php et .tpl, pour test...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Recherche de simplification du codage

 Résolu

Bonjour, J’ai réalisé un petit programme qui semble fonctionner, mais je me pose la question s’il n’y a pas plus simple en matière de codage. V...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Rien ne se passe quand je veux valider un formulaire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bête car je l'ai déjà fait .. mais la je n'y arrive pas.. J'aimerais que quand je valide mon formulaire j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MisterGameFR

Problème ma macro change

 Résolu

Bonjour, La macro ci-dessous fonctionne par bouton, mais j'aimerai la faire fonctionnée par Sub change. Que quand je change une cellule il lance l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
viret1290

[latex] numérot de page

 Résolu

Bonjour, Voila j'écrit un rapport en latex, ici tout va bien. J'ai juste un petit soucis de numérot de page. J'ai mon plan comme ceci (entre parenth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Brun Brun

Suppression de colonnes nommées vba

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux colonnes que je souhaiterais supprimer. Celle-ci sont nommées (dans la première ligne de mon fichi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lils_Bis

Comment installer python sur une clé usb?

 Résolu

Bonjour je pense que le titre aurait suffit mais comment faire pour installer python sur une clé USB de manière a ce que je puisse ensuite le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lescomperes

Getopenfile

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions : d'abord, est-il possible de modifier la taille de la fenêtre et ses coordonnées d'apparition ? second point, lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Problème de déplacement de fichier vers un nas

 Résolu

Bonjour, Mon problème dans mon programme Java est que je n'arrive pas à déplacer mes fichiers de mon ordinateur vers le NAS de mon entreprise. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Evan59245

Comparaison entre deux fichiers excel en utilisant un code vba

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis nouveau dans le forum et aussi dans l'environement Excel/VBA , et j'ai besoin de votre aide si c'est possible . Je trav...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cedric_hess

Copier-coller cellule vers une autre en vba

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une base de données que je dois traiter mais avant nettoyer quelque peu. Ainsi, j'ai choisi d'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Stxt

 Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant : j'ai veux affecter une valeur a un combobox qui s'appel "caisse", on utilisant les donne de la cellule F20...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ThauTheme

Licence mit - clarification?

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section. tout est dit dans le titre, voici le lien vers la licence en q...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Myrdhin

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour a tous en cliquant sur A ou B (formes)je choisi le classeur que je veux ouvrir maintenant avec 15 classeurs voir + moins facile a gerer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aiglon74

Erreur d'ouverture de fichier c++

 Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
coucougael94

Erreur étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange j'ai 2 boutons pas sur la même feuille qui exécute la même fonction et l'un des deux fait crash la fonction, or ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

La stringrequest

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Goumi Laid

Importation personnalisée

 Résolu

Bonjour, Voici la problématique : J'aimerai donner l'opportunité à l'utilisateur de choisir quelle csv importer. Actuellement j'ai ceci : Di...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

Les langages par type.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison excel et csv

 Résolu

Bonjour, Voilà la problématique : J'ai 1 fichier excel et 1 fichier csv. Ces 2 fichier ont des champs commun. J'aimerai une macro qui compare 2 ch...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

Extraire partie d'un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ka-El

Rechercher le lundi de la semaine n°

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir taper le N° de semaine dans A1 et que dans B1 il me marque la date du lundi et en C1 il mette la date du lundi et du ve...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
viret1290

Menu php

 Résolu

bonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DelNC

Probleme de suppression dans un fichier

 Résolu

Bonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KX

Remplacer la valeur d'une colonne en testant le texte dune autre

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro pour effectué un nettoyage automatique de ma feuille. Dans ma colonne E, se retrouve des lectures en mètre et parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bassmart

Formater un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papyclic

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer toute les lignes dont la colonne ciblé contient "CUMUL". Voici le code qui provoque donc l'erreur "Erreur définit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Améliorer une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui ajoute une ligne on faisant copier coller des données de ligne précédent et en remplaçant quelques variables. Voila le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nonossov

Insérer un code html dans image jpg sur site professionnel

 Résolu

Bonjour mes amis les geeks, Vos lumières s'il vous plait pour créer un code html dans une image jpeg édité sur une page internet. Le but du code h...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Guikos-75

Débuté en programmation

 Résolu

Bonjour, merci comment et par quoi commence pour apprendre la programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tefiani

Problème de connexion en pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lox917

Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Les frameworks comment ca marche?

 Résolu

Salut tout le monde! Jaurais besoin d'un peu déclaircisement sil vous plait...si quelqun a la réponse. Je voudrais savoir si est possible de dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bilu@

Boutons radio

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Localiser des adresses sur une carte google maps

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai des adresses et des coordonnées GPS sur une table de MySQL que je souhaite affichés sur une carte google maps en utilisant P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hakim_fth

Problème avec php pour un formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème avec mon code PHP pour faire un formulaire d'inscription. Tout me semble bon mais le logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
souhila24

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

Bonjour, Avez-vous SVP une idée sur le chier des charges pour la gestion d'un cabinet médical ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
NHenry
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 49 847