Les discussions
Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule
RésoluAdresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...
Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch
RésoluBonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Double comparaison colonne suite 2
RésoluBonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...
Année
RésoluBonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...
Comment choisir une plage de donnees
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...
Mettre en gras une partie de formule
RésoluBonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...
Problème installation android studio
RésoluBonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...
Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)
RésoluBonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...
[access] [word] publipostage
RésoluBonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...
[ti-82] touche getkey
RésoluBonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.
Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme
RésoluBonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...
Petit soucis avec eclipse ...
RésoluBonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...
J'ai suprimmé des sections sur code::blocks
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...
Récupérer une valeur d'un drop down menu
RésoluBonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...
Erreur boucle while/if
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...
Formule dans macro nom d'onglet variable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...
Télécharger des fichiers en c# & php
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...
Comment s'authentifier automatiquement à un site ?
RésoluBonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...
Vba excel - clic sur bouton page internet explorer
RésoluBonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...
Insertion d'un champs dans un document csv
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
Mon programme ne s'affiche pas
RésoluBonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...
Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...
Problème de permissions avec les sms
RésoluBonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...
Pendu jlabel sur java's cool
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...
Vba
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...
Importation depuis un fichier
RésoluBonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...
Contrôler la connexion internet en batch
RésoluBonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...
Sos résultat exact, algorithme pour casio
RésoluBonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...
Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.
RésoluBonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...
Utiliser un caractèr (+,-,*) généré au hasard dans une opération
RésoluBonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...
Script date et heure
RésoluBonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...
Problème intégration formulaire --> table sql
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...
[vb] connection à une base sql-server svp
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...
Comment désigner une feuille excel par son codename
RésoluBonjour, Désigner une feuille excel par son codename, c'est parfois très facile ! Ainsi, au lieu d'écrire, Sheets("Nom_de_mon_onglet").Activate ...
Créer modifier dès pages via du php
RésoluBonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...
Tableaux statiques
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils pour une méthode, aidez moi juste a comprendre, ne m'écrivez pas la méthode déjà faites, merci d'avance. je dois perm...
Ouvrir une boite de dialogue sauvegarde
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir une boîte de dialogue pour enregistrer une image pour mon TP de Java. Le prof nous a donné ce code : JFileChooser fil...
Order by, tri alphabétique, mais pas que...
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...
Déverouiller des cellules
RésoluBonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...
Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien! Alors voici ma question : Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage de cellule ...
Mise en couleur zone de texte
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Voici mon problème : J'ai une image dans une feuille et par dessus, je met une zone de texte...
Une exception java dont je ne veux pas
RésoluBonjour, je veux utiliser un constructeur avec BufferedImage en java mais il me dit "unreported exception java.io.ioexception must be caught or decl...