Les discussions
Sauvegarder fichier excel sous forme xps
RésoluBonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...
Problème dans une requête sql
RésoluBonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...
Transmettre variable dans header avec post
RésoluBonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...
Countifs avec exclusion
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...
Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas
RésoluBonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...
Autofite ou rowheight
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...
Commant
Résolu/FerméBonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...
Checkbox textarea
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...
Manipuler une plage de données
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...
Utiliser header
RésoluBonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...
Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules
RésoluBonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...
Tester un mot c'est un palindrome ou non
Résoluj'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...
Utilisation de responsexml
RésoluBonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Probleme avec jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...
Compter les lignes d'un classuer excel vba
RésoluBonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...
Probleme socket ...
Résolubonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...
Pourquoi je n'ai pas l'étape suivante
RésoluBonjour , Voilà 3 que j'apprend le langages python sur un site et l'ont me demande un exercice dont le but et de simuler le jeux "juste prix" . Je c...
Pb après changement de version php
RésoluBonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...
Erreur d'execution 1004
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la macro suivante : Sub Stock_cbdd() mycbd = [S3] Mypartial = [S5] Dim...
Programmation vba somme des chiffres d'un entier
RésoluBonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...
Jquerty ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...
Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post
RésoluBonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Commandes fichier caché
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...
Programmation des interfaces graphiques
Résoluslt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...
Besoin d'aide pour mon programme
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...
Gettext php probleme
RésoluBonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...
Limiter la recherche cells.find
RésoluSalut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...
"récursivité" des events tkinter
RésoluBonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...
Look and feel, comment les utiliser ?
RésoluBonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...
Selection multiple des rangées
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...
Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case
RésoluBonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Enregistrer excel vers txt
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Executer script perl a partir d'un application java
RésoluBonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...
Crystal report : afficher valeurs paramètre
RésoluBonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule
RésoluAdresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...
Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch
RésoluBonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Double comparaison colonne suite 2
RésoluBonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...
Année
RésoluBonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...
Comment choisir une plage de donnees
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...
Mettre en gras une partie de formule
RésoluBonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...
Problème installation android studio
RésoluBonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...