Les discussions
Ignoré des cellules contenant du texte en vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai par macro effacer uniquement des cellules contenant du text. merci d'avance de votre aide
Script pour supprimer les dossiers listés dans un fichier txt
RésoluBonjour tous, quelqu'un peut m'aider? j'aimerai créer un script qui supprime tous les dossier listés dans un fichier txt merci d'avance Co...
Contrôle de saisie jsp
RésoluBonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...
Fichier msvcp110.dll missing
RésoluBonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...
Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...
Comment apprendre à coder en java?
RésoluBonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...
Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois
RésoluBonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i
Par une boucle faire des multiplications et additions
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...
Textbox créée dans un frame ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...
Comment afficher mon formulaire en jquery
RésoluBonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...
Parcour d'un tableau d'objet php
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...
Cahnger mon code dans sur mon site
RésoluBonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...
Supprimer contenue de la case du dessous.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...
Plusieurs count dans une même requète
RésoluBonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....
Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles
RésoluBonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...
Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...
Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...
Développeur de jeux
RésoluBonjour, J'aimerai faire développeur d'application et de jeux mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer. J'aimerai savoir aussi : ...
Netbeans et mysql
RésoluBonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension
Nombre de mots et phrases d'une chaine en c
RésoluBonjour, Je suis supposée faire programme qui permet de déterminer le nombre de caractères, de mots et de phrases dans un texte saisie, j'ai fait le ...
Code::blocks un probléme d'execution
RésoluEn fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...
Est-ce que le raspberry pi a les même commandes sur écran et ssh
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un Raspberry Pi a les même commandes sur un écran et par connexion SSH? En espérant avoir bien formuler la questio...
Conflit
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec deux codes qui rentrent en conflit, je n'arrive pas à trouver la solution, pas très calé, je veux bien un coup d...
Extraire année ou mois
RésoluBonjour, j'aimerai par boucle For extraire l'année (2015) d'une date complète (21.12.2015) et la mette dans une cellule et dans une autre cellule ext...
C++ erreur
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...
Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus
RésoluBonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...
Combinaison
RésoluBonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de quatre chiffres en utilisant mes 10 chiffr...
Tracer une courbe en 3d
Résoluslt je voudrais savoir si c'est possible qu'à partir de mes points (x,y,z) je puisse représenter ma courbe sur vba merci
Tache planifiée a chaque 1 minute
RésoluBonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...
Phpmyadmin ,java
RésoluBonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...
Problème procédure javascool
RésoluBonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...
Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?
RésoluBonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...
Make sur cygwin
RésoluBonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...
Richtextbox
RésoluBonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...
Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...
Recherche v dans plusieurs classeurs fermés
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...
Ouverture conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...
Peut on programmer/jeux sans câble?
RésoluBonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...
% .bat
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...
Afficher une image sous netbeans
RésoluBonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...
Java web connection à jdbc
RésoluBonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...
Affichez la bdd dans la liste deroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...
Erreur en java
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...
Grpahe php mysql
RésoluBonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...
Phpmyadmin ,java ,date
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...
Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees
RésoluBonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...
Supprimer lignes spécifiques dans les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui permet sélectionner un répertoire, chercher les fichiers xlsx, les ouvrir. Dans chaque fichier, il faut sup...
Utiliser un .bat sur windows 10.
RésoluBonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...
Quel type de langages apprendre ?
RésoluBonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...
Afficher une image en javascript
RésoluBonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...