Les discussions
Additionner les cellules avec 7 et plus
RésoluBonjour, Je désirs compter les cellules qui contient le nombre 7 et plus. voici mon bout de code, If FMicasaComplet.Cells(i, 1) "" And FMicasaC...
Calcule de deux matrice dans la base 2 , 8 et 16
RésoluBonjour, donc voila je veux faire un programme qui fait l'addition et la multiplication de deux matrice dans la base 2 et la base 8 et la base 16 me...
Menu scroll "shrink" - réduire
RésoluSalut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...
Lien pour supprimer une ligne dans un table avec php+ajax+jquery
Résolubonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
Modeling solar panel
Résolu/FerméI 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...
Alimenter une classe avec une prompt.
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...
Modification d'un tabelau
RésoluBonjour, Voila la page de mon site a modifer : http://www.imix-community.com/groupes/i-mix/members/ J'aimerias que tout les membre inscrit l'un en d...
Masquer une cellule.
RésoluBonjour à toute la communauté. Je viens à vous aujourd'hui car après plus de 2h passer à faire des recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon pr...
Convertir & # 2 3 2 ; en accent è
RésoluSaut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Programme palindrome fait pas ce qu'il faut
RésoluSalut mon programme ci-dessous se compile et s'execute sans soucis mais le truc c'est que il ne fonctionne pas comme il faut puisque il prend toute ch...
Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...
Conversion date - contourner paramêtre du panneau de config
RésoluBonjour, Ma question : il y a t-il un moyen de convertir un string d'un textbox dans une cellule Excel sans être à la merci du panneau de config...
Question pour un exercice
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un exercice. Je viens a peine d'arriver dans un établissement d'étude en ligne, sauf qu'apparement les pro...
Passage php 5.4 - function ereg() is deprecated
RésoluBonjour, Je viens de passer mon hébergement en php 5.4 (sans possibilité de redescendre en php 4 ce que je n'envisage d'ailleurs pas) Tout fonc...
Html5 problème de validité via le site w3c markup
RésoluBonjour, Je suis en plein apprentissage de l'HTML et je viens de finir mes premières pages d'essai avec des petit truc bidon mais juste pour voir s...
Test existance caractere dans chaine
RésoluBonsoir a tous ^^, Je vous expose ma question : J'ai un site avec du php qui crée des comptes avec la commande useradd (pour que les gens puissent s...
Entête de mail est foireuses
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours mes contacts n'arrivent plus ) m'envoyer de mails. Il reçoivent un message d'erreur Warning: mail(): Multipl...
Ignoré des cellules contenant du texte en vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai par macro effacer uniquement des cellules contenant du text. merci d'avance de votre aide
Script pour supprimer les dossiers listés dans un fichier txt
RésoluBonjour tous, quelqu'un peut m'aider? j'aimerai créer un script qui supprime tous les dossier listés dans un fichier txt merci d'avance Co...
Contrôle de saisie jsp
RésoluBonsoir mes amis , Je suis entrain de créer mon premier projet JAVA WEB . Je vais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour faire le contrô...
Fichier msvcp110.dll missing
RésoluBonjour, on installant le wamp server dans mon pc windows 8.1 une fenetre s'affiche disant que un fichier msvcp110.dll missing from your computer ,...
Même .h dans plusieurs .h : "error : redefinition of struct"
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un projet de c, divisé en deux grosses parties. Je les ai donc séparées en deux .h : gerer.h et afficher.h Dans ...
Comment apprendre à coder en java?
RésoluBonjour, passionné d'informatique, je regrette de ne même pas avoir les bases en programmation et j'aimerais apprendre à coder en java. Seulement je v...
Relire un fichier avec bufferedreader plusieurs fois
RésoluBonjour, je veut parcourir un fichier plusieurs fois avec l'objet de type BufferedReader , quand je met: for(int i=0;i
Par une boucle faire des multiplications et additions
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, j'aimerai avec une boucle For pouvoir faire des multiplications entre deux cellules et ensuite additionner ces résultat...
Textbox créée dans un frame ne répond pas
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui ajoute un frame dans une feuille Excel et qui ensuite crée une textbox à l'intérieur de ce frame. Le pro...
Comment afficher mon formulaire en jquery
RésoluBonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...
Parcour d'un tableau d'objet php
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'a vraiment aider... Je souhaite récupérer certaines valeurs stockées...
Cahnger mon code dans sur mon site
RésoluBonjour, Voila la page que j'aimerais modifer sur mon site : http://www.imix-community.com/user-registration/ J'aimerais mettre le captcha a droite,...
Supprimer contenue de la case du dessous.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un tableau excel à nettoyer. J'ai un tableau d'environ 20.000 lignes, dans ce tableau j'ai une colonne...
Plusieurs count dans une même requète
RésoluBonjour J'ai une requète qui vérifie si le nom existe déjà dans une table, je souhaiterai que cette vérification se fasse également dans deux tables....
Page d'accueil avec mot de passe pour excel à 3 feuilles
RésoluBonjour, j'ai monté une petite application avec l'aide de cs_Le Pivert, je le remercie infiniment, maintenant j'aimerais bien développer cette ...
Modifier propriétés d'un frame créé dynamiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro qui permet d'ajouter un frame dans ma feuille Excel. La macro définit également les propriétés de ce frame (nom...
Colorier les dates des mois pairs en vba uniquement
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide :-) J'ai un tableau (sorte de planning) sur 3 ans que l'utilisateur doit pouvoir v...
Développeur de jeux
RésoluBonjour, J'aimerai faire développeur d'application et de jeux mais je ne sais pas quoi faire et par quoi commencer. J'aimerai savoir aussi : ...
Netbeans et mysql
RésoluBonjour chers internautes, comment connecter Netbeans(Java) avec la base de donnees mysql? Merci pour la comphrension
Nombre de mots et phrases d'une chaine en c
RésoluBonjour, Je suis supposée faire programme qui permet de déterminer le nombre de caractères, de mots et de phrases dans un texte saisie, j'ai fait le ...
Code::blocks un probléme d'execution
RésoluEn fait l'orsque je lance code blocks je peux coder mais je ne peux pas ni compiler ni executer l'orsque je tape sur le boutto "run" rien ne se fait e...
Est-ce que le raspberry pi a les même commandes sur écran et ssh
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un Raspberry Pi a les même commandes sur un écran et par connexion SSH? En espérant avoir bien formuler la questio...
Conflit
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec deux codes qui rentrent en conflit, je n'arrive pas à trouver la solution, pas très calé, je veux bien un coup d...
Extraire année ou mois
RésoluBonjour, j'aimerai par boucle For extraire l'année (2015) d'une date complète (21.12.2015) et la mette dans une cellule et dans une autre cellule ext...
C++ erreur
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider, voila mon probleme: je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur: 'myAppl...
Upload fichier mp3 + le lire en cliquant dessus
RésoluBonjour, J'aimerer crée un upload de fichier mp3 , puis qu'il l'envoie vers un dossier , et que via une autre page je vois les fichier uploader , et q...
Combinaison
RésoluBonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de quatre chiffres en utilisant mes 10 chiffr...
Tracer une courbe en 3d
Résoluslt je voudrais savoir si c'est possible qu'à partir de mes points (x,y,z) je puisse représenter ma courbe sur vba merci
Tache planifiée a chaque 1 minute
RésoluBonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...
Phpmyadmin ,java
RésoluBonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...
Problème procédure javascool
RésoluBonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...
Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?
RésoluBonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...
Make sur cygwin
RésoluBonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...