Batch petit exercice
RésoluBonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...
Bonjour, j'aimerais un batch qui nous demande de mettre un chiffre mais ce chiffre doit être compris entre 5 et 15 , bien sur sur si le chiffre est e...
Bonjour à tous, Peut-on arriver à automatiser une mise en forme des colonnes suivant les critères définis ci dessous a) Si dans la colonne je dé...
Bonjour a tous, J'ai un serveur lighttpd avec php et j'aimerai activer le safe mode dans php ... Mais quand je modifie /etc/php5/cgi/php.ini et que ...
Bonjour, Je suis en apprentissage seul du langage HTML et PHP. Mon problème est que quand j'envois mon formulaire au lieu d'exécuter ma page PHP c...
Salut tout le monde, Connaissez vous la limite d'une base de données Access ? Merci
Bonjour a tous, Voila j'ai un petit serveur web avec php et je voudrais savoir si il est possible pour les utilisateur de voir le code php ? Par exe...
Bonjour, Je suis en train de coder une petite condition mais me voilà face à un problème. J'ai une variable Name qui récupère ce que j'ai entré ...
Bonjour, Je veux faire une fonction qui recherche une chaîne de caractère dans un fichier. Pour cela, je lis le fichier bloc par bloc avec fgets. ...
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum mais je ne trouve pas ma solution. Je vais essayer d'être clair. En fait, je voudrais sur excel en vba sui...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire l'historique des membres par rapport aux nombres de répétitions de l'année. J'ai une table dont je récupére le...
je suis a la recherche des cours informatiques dans différents thèmes pour bien renforcer ma formation mais pour le moment j'aime bien apprendre la la...
salut, je suis samgi j'ai un espace membre à réaliser en php et Mysqli, j'ai realisé mon formulaire d'inscription qui marche tres bien et que le mot ...
Bonjour, J'ai testé pas mal de plugins pour inclure du code php dans un article joomla, mais aucun d'eux ne fonctionne pour moi, ils m'affichent le ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'additionner deux valeurs dans un tableau à deux dimensions, sauf qu'à l’exécution j'ai "Erreur de...
Bonjour, J'essaie de tracer un tableau avec VBA , voici mon code : Sub demandes() ' Contruction du tableau des demandes feuille 2 Worksheets(2).C...
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai fais un petit code avec une condition If elseif cependant quand j'execute mon code j'ai une erreur. En fait j'ai un...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis coincé sur mon code depuis presque 3 jours sans avoir trouvé de solution. Je vous explique : Je fais sur...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui crée des boutons dynamiquement dans une feuille Excel et qui leur assigne du code pour l'événement click. ...
Bonjour, J'aimerai savoir où il vaut mieux stocker ses macros : dans le fichier 'Personal' ou plutôt dans 'tous les classeurs" ou dans "ce classeu...
Bonjour , je suis débutant en java , et j'ai un tt petit problém , et aprés plusieurs recherches sur internet j'ai pas compris le problém , bref voil...
Bonjour tout le monde!! Malgré les multiples conseils que j'ai vus sur ce site, je ne comprends toujours pas comment mettre dans mon programme en C...
Bonjour, Je recherche un moyen d'avoir dans la fenêtre ou j'écris mes Macros une interface additionnelle qui m'alignerai mes boucles sans que j'ai...
Bonjour, svp quelle est le programme qui affiche le lendemain date donnée.
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème (avec plutôt de bons résultats) et je voudrais m'orienter dans des études de programmation (plus dans la créa...
Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...
Bonjour, Mon but est de trouver dans une string avec plusieurs informations, la chaine userID : "monuserId" et de retourner seulement monuserID ave...
Bonjour, j'arrive pas a faire fonctionné ma calculatrice voici le code : import java.awt.EventQueue; import java.awt.event.ActionEvent; import jav...
Bonjour, Je suis un étudiant debutant en VB.NET j'ai essayer de réaliser un programme du tri rapide sous VB.NET mais je trouve tout le temps des dif...
Bonjour, Je programme en VB Script . Ma question conçernerait un script que j'utiliserai dans un autre but que celui de l'inclure en HTML ou en exc...
Bonjour, Sous Excel, en VBA, je souhaite copier les valeurs filtrées d'une plage variable dans autre colonne. Données filtrées sur critère colonn...
Bonjour, Je viens vers vous la tête pleine de questions mais je ne vais pas vous faire le listing complet dans ce topic. Depuis un bon moment on p...
Bonjour, J'ai un fais une fonction recherche (textbox) et les résultats apparaissent dans différentes "listbox" Jusque là tout vas bien. mon...
Je souhaiterai avoir trois combo C1 conditionne l' affichage de C2 C2 conditionne l' affichage de C3 puis récupérer la valeur ( url ) de l' ite...
Bonsoir, @Nhay vient de me fournir les indications pour créer un fichier ZIP structuré exactement comme je le souhaitais. J'ai testé avec le code ...
Bonjour, j’ai un souci lorsque j’enregistre mes fichiers « Xlsm » car je ne peux pas vérifier s’ils existent déjà dans le répertoire de destination à ...
Bonjour, J'ai une table contenant : id_partie, date_partie (au format YYYY-MM-DD), id_joueur. J'aimerais retourner le nombre de parties jouées pa...
Bonjour à tous, J'ai programmé une macro permettant de créer un frame dans une feuille Excel tout en insérant dans celui-ci un bouton "Delete" pour...
bonjour tlm, le sujet est la sélection des parcours pour affichr les données de vol dans un tableau $i=0; ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un petit jeu en C/openGL pour les cours et je bloque sur un point : Une partie de mes foncti...
Bonjour tout le monde, Comme dis dans le titre, je suis en 1ere STID et on a un prof de JAVA assez.. Pitoyable pour être gentil, elle nous explique r...
Bonsoir, Je dispose d'un hébergement privé sous GNU Debian/Linux avec la commande zip disponible. Certaines fonctions PHP permettent l'exécution...
Bonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...
Bonsoir, J'ai fais une liste déroulante sur un côté de mon site et j'aimerais afficher le résultat de l'option sélectionnée juste en bas, sans modi...
Bonjour, j'aimerais bien faire mes JFrame (un interface graphique avec boutons, labels, barres de menu,...) avec un éditeur visuel swing sous eclipse ...
Bonjour, Je désirs compter les cellules qui contient le nombre 7 et plus. voici mon bout de code, If FMicasaComplet.Cells(i, 1) "" And FMicasaC...
Bonjour, donc voila je veux faire un programme qui fait l'addition et la multiplication de deux matrice dans la base 2 et la base 8 et la base 16 me...
Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...
bonsoir; mon problème lorsque je clique sur le lien supp ,aucune modification sur ma table voilà trois page 1: voiture.php Document...
I 've problem with solar panel modeling by matlab function block so when i do the simulink i've got the Inf value of the current Ipv= Isc*(1-K1*(exp...