Les discussions

[ti-82] touche getkey

 Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
...

Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme

 Résolu

Bonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ss

Petit soucis avec eclipse ...

 Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kevinS57

J'ai suprimmé des sections sur code::blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kenneth6

Récupérer une valeur d'un drop down menu

 Résolu

Bonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fdolbec123

Erreur boucle while/if

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Slamie

Formule dans macro nom d'onglet variable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Danette

Télécharger des fichiers en c# & php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Comment s'authentifier automatiquement à un site ?

 Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jipek

Vba excel - clic sur bouton page internet explorer

 Résolu

Bonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
eric

Insertion d'un champs dans un document csv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DelNC

Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ghisloy

Afiicher les photo de profil des membres

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DarkShoka

Mon programme ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Natitinate

[résolu] html : css

 Résolu

Bonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Problème avec mes pages suppression.php et affich.php

 Résolu

Bonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Kuartz

Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Problème de permissions avec les sms

 Résolu

Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
faseldi

Pendu jlabel sur java's cool

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
madjulio

Vba

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Michel

Importation depuis un fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bric@Brac

Contrôler la connexion internet en batch

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Sos résultat exact, algorithme pour casio

 Résolu

Bonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
c

Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.

 Résolu

Bonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Goupille1

Utiliser un caractèr (+,-,*) généré au hasard dans une opération

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hicham

Script date et heure

 Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc

Problème intégration formulaire --> table sql

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

[vb] connection à une base sql-server svp

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
samoela

Comment désigner une feuille excel par son codename

 Résolu

Bonjour, Désigner une feuille excel par son codename, c'est parfois très facile ! Ainsi, au lieu d'écrire, Sheets("Nom_de_mon_onglet").Activate ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wire less

Créer modifier dès pages via du php

 Résolu

Bonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Tableaux statiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour une méthode, aidez moi juste a comprendre, ne m'écrivez pas la méthode déjà faites, merci d'avance. je dois perm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LeBolide

Ouvrir une boite de dialogue sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir une boîte de dialogue pour enregistrer une image pour mon TP de Java. Le prof nous a donné ce code : JFileChooser fil...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
delfre56

I'm lost help!

 Résolu

hello, please help me how can i download JAVA for free.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olive33

Déverouiller des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Freddddd

Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Alors voici ma question : Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage de cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lanetmel

Mise en couleur zone de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Voici mon problème : J'ai une image dans une feuille et par dessus, je met une zone de texte...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
TintinU2

Une exception java dont je ne veux pas

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser un constructeur avec BufferedImage en java mais il me dit "unreported exception java.io.ioexception must be caught or decl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delfre56

Tableau en java

 Résolu

Bonjour Je suis débutante j ai créé une classe Traitement et dedans une méthode qui lit des valeurs de type String et les mettre dans un tableau ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KX

Sélectionner plusieurs éléments js

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code qui marche pas en php !

 Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab

Problème suppression

 Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Mon java ne veut plus lire les fichier .jar

 Résolu

Bonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

[vb.net] probléme sur les list de class

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Whismeril

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

 Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ghisloy

Temps d'attente entre 3 instructions java

 Résolu

Bonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nouyou

Effacer plusieurs lignes selon condition

 Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mahrous

Faire apparaître les pointillés d'impression

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 49 842