Définir la classe d'une variable dans un commentaire
RésoluBonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...
Bonsoir à tous, voilà mon besoin, en PHP, je sais que l'on peut dire qu'une variable est de telle classe, surtout, ce que je recherche c'est une décla...
Bonsoir chers tous je reviens vers vous à nouveau pour solliciter votre aide je voudrais attribuer des congés annuels ( "Ca") aux agents sur ...
Bonjour, J'ai créer une macro pour copier les valeurs de la première ligne d'un tableau de la colonne A à C, jusqu'à la prochaine cellule non vi...
Salut, voici un code php que j'ai fait pour supprimer et modifier une donnée dans une BD: 1.
Bonjour tout le monde, J'aimerais gérer le NoSuchElementException du StringTokenizer lorsque le champs username ou password n'est pas indiqué mais ...
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques jours que je me suis mis au VBA, j'ai pu récolter beaucoup d'informations sur le forum mais je bloque enco...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire imprimer une page à une imprimante via un port COM. J'ai déjà une petite base que voici :...
Bonjour, j'ai 3 congélateurs coffre pour lesquels je souhaite mettre un peu d'ordre avec Excel2007 , j'ai créer 4 feuillets "congélateur 1","congél...
bonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...
bonjour j aimerai savoir pourquoi ce code retourne q une seule ligne $sql2 = "SELECT `id`, `nom`". " FROM `soudomaine`". " WHE...
Bonjour, Pour un projet d'informatique je dois coder une compression d'Huffman en python (3.4), mais je ne sais pas comment créer, à partir de la ...
Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le tableau en piece jointe (voire photo) ce que je veux, c'est une soustraction automatique dans les colonne en...
Bonjour! Je suis en terminale et j'ai pris la spécialité Informatique et sciences de Numérique. Cette semaine nous devons réaliser un projet sur javas...
Bonsoir. Voila je me pose une question, lorsque notre OS (ici Windows) nous interdit de supprimer un fichier, disant qu'il est déjà ouvert quelque ...
Bonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...
Bonjour, tout comme mon titre le résume si bien, peut on déclarer un tableau de structure qui soit static et extern ? du genre extern Ma_struc...
Bonjour, je suis sous linux avec Xampp et je teste sur mon serveur une envoi mail() de fichiers ..Hors voila la partie html de mon formulaire tout ce ...
bonjour j'ai un bloc (menu gauche) qui ne s'affiche pas au même endroit sur toutes mes pages j'ai comparé les codes et je ne trouve pas de diff...
bonjour merci d’avoirs quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas installer ni le jdk ni le jre ni eclipse après le téléchargement je peuvent pas ouvrir...
Bonjour, y a t il une fonction en java qui retourne la valeur (en degré ou radian ) d'une angle d'après sinus ou cosinus ? Merci. Configura...
Bonjour, à toutes et à tous dans une app sous vba excell qui réalise des graph pieOfpie , les plage sources sont contenus dans des colonnes (le nomb...
Bonjour SVP quelle est la librairie de strcpy parce que l'on me met : readFrame.c: In function ‘int main(int, char**)’: readFrame.c:107: erreur:...
bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...
Bonjour, Je fais mes premiers pas en vba et j'ai fait une macro sous Excel 2010 qui appelle différents chemins pour sélectionner des dossiers/fich...
bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je dispose d'un fichier à 2 colonnes A et B, - Dans la colonne A il y'...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message et d'essayer de le résoudre. J'ai une macro à faire et étant ...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Je souhaites à partir d'excel créer un dossier dont le nom varie selon une variable prédéfinie dans le fichier excel (créer un dossier ja...
Bonjour bonjour :) Actuellement, je développe des pages jsf sur eclipse mars en java, xthml + une base de données. Actuellement, j'ai une variable...
Bonjour, J'ai les noms de cellules suivants: U_67HA_6 U_67HANordEst_6 U_67HAambala_6 Je voudrais remplacer le dernier _6 par _2 .... ...
Bonjour, j'aimerai cree une intelligence artificielle et pour cela je dois connaitre le language de programmation que j'ai deja appris mais le site ...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la bonne méthode pour fusionner mes fichiers et un seul et je me décide aujourd"hui à passer par vous. ...
Bonjour je recherche a faire mon premier site web et je voudrais mettre une image du web en fond sans la téléchargé a chaque fois j'ai trouvé que la ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un mot de passe avec python (que l'on écrive quand l'on lance le programme et que python n'affiche pas les...
Bonjour. Comment peut-on empêcher la console de s'afficher lors de l'éxecution d'un programme C ? Même s'il n'y a aucun printf ou autre flux sorta...
Bonjour, Sous Excel 2010 J'ai un problème d'écriture pour indiquer une sélection de plusieurs plages de cellules nommées par leurs valeurs suivan...
Bonjour, Bon fallait trouver un titre, ça regroupe mes soucis ... Je dois lire du XML en SQL Server. Je vous donne mon exemple, vous allez compre...
Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....
Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...
Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un programme qui crée des objets de manière dynamique dans un UserForm. Le principe est simple, quand on ...
Bonjour, float x; int a,b; si on a : x=a/b; tel que les deux entiers a et b sont variables comment j'obtiens le résultat comme réel n'est pas e...
Bonjour, Je ne comprends l’absence de sortie lors de l’exécution dans Visual studio 2015 Merci Configuration: Windows / Chrome 48....
Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...
Bonjour, Voila, j'ai crée un programme listant tous les noms de fichiers/dossiers dans le répértoire où se trouve l'éxécutable, différenciant les ...
Bonjour, Il me semble que je cherche à effectuer une boucle, à savoir "tant que je n'ai pas quelque chose de différent, faire ceci" , voici mon pr...
Bonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème qui va surement paraitre tout simple. j'ai dans ma base de donnée une date et le nom du li...