Les discussions

Php : affichage données après clic dans liste

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
katr vin

Erreur

Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...

Suppression lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci de programmation Sur une plage allant de A3:E7000, je souhaiterais supprimer toutes les lignes où C ne contient p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Carolo

Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll

Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Différence entre vb et .designer.vb

Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre VB et .Designer.VB? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
hamid-ma

Modifier la cellule sélectionnée dans une macro à partir du code

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une macro que j'aimerais appliquer à plusieurs fichiers. L'opération de la macro est assez simple, comme additi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Conserver les valeur aprés ajout des input

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
btmar

Transposition de matrice

Résolu

Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jisisv

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott

Scroll par ancre

Résolu

Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
toto

Conversion binaire virgule en octal

Résolu

Salut tt le monde, J'ai un prb avec les codes binaire, je veux convertir un numero binaire virgule 10110.01 en octal.Comment je veux faire ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sdjt

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

Résolu

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marcel_fait_du_tricot

Comment écrire au début du fichier sans l'écraser

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractères "" au début du fichier. J'ai utilisé : fputs("",fichier); Et pour ne pas écraser les 1ers carac...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
geekat

Sélectionner le caractère le plus élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 Dans mon dossier, j'ai les fichiers UP-C-1...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
siamens_duj

Heures, minutes, secondes...

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en C. Je souhaite que mon programme renvoie, à partir des secondes entrées par l'utilisateur, l'équivalent en jours...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
[Dal]

Macro d'agenda

Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre esprit de bénévolat qui nous aide énormément a trouvé des solutions nos problèmes. J’ai élaboré une macro ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nonossov

Mettre tinymce en français

Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Compilation d'une phrase long

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand la phrase entre les croché est très long IDLE ne l’interprète pas . merci

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lass

Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gbinforme

Comment trier par odre croissant dans une combobox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Flow

Réduire le temps d'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
siamens_duj

Intégrer tinymce lors d'un évènement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Comment créer une page de téléchargement automatique?

Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Code php test user agent

Résolu

Bonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olivier

Demande de cours

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un cours sur le langage C et quelques exercices corrigés Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Formulaire d'impression

Résolu

Bonjour, Etant novice dans la programmation, je fais appel à vos compétence pour répondre à mon problème: je souhaite réaliser un formulaire tel que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre 1912

Entretien d'embauche

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez très bien. En fait,je suis convoquée pour un entretien chez SYLOB pour un poste de Développeurs confi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
osawaf

[php] erreur de connexion base de données

Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

Tester le nombre de caractères dans une variable

Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur un problème. J'aimerais tester le nombre de caractères dans ma variable. Pour être plus précis je vous montre un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

La différence entre un ide et un platforme de devellopement?

Résolu

bonsoir, je suis une étudiante en informatique et je souhaite savoir qu'elle est la différence entre un IDE et une platforme de développement. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nabikat

[php] recevoir fichier sur un page

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
solioroc

Ajouter une ligne a la fin d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Range avec ligne fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette formule col :c'est une variable Range(col & 7).Value = USERFORM3.TYPE_DEBOURS sa marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
aminesc

Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php

Résolu

L’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pitet

Quel langage de programmation ?

Résolu

Bonjour, J'apprend depuis quelques mois l'HTML/CSS/PHP et débute en JS Mais je me demande deux choses : Es-que le java script suffit pour faire app...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
[Dal]

Ligne de code trop longue

Résolu

Bonjour, Voici ma ligne de code et j'aimerai rajouter + " " + FListeImpressionsPlusieursFiche.Cells(23, 3) il me dit que ma ligne est trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ccm81

Lier code php avec pugin theme css datatable

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pegase_91

Accès mysql avec php

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CyRux

Comparable abstrat class

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Hurobaki

Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
damien

Paramètre ?

Résolu

en informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contact_me.php envoyé a plusieur mail

Résolu

Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
XDcoocXD

Mysql_num_rows

Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...

Utilisateur anonyme

Base de données avec easyphp

Résolu

Hello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Amrane_a

Modifier valeur d'un char **

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet pour mon école mais ça fait un bout de temps que je galère sur une bêtise (du moins je l'esp...

fiddy

Macro vider une feuille chaque soir

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui effacerait les données d'une feuille tous les soirs à minuit. Auriez-vous la solution? Merci par avance

Frenchie83

Problème de remplissage d'une cellule avec combobox

Résolu

Bonjour à vous, Je vous présent mon problème rapidement. L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé su...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
raoh99

Faire un bouton valider qcm

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Clementine1998

Application at startup

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Javascript ne fonctionne plus après veille

Résolu

Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000