Les discussions
Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200
RésoluBonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...
Comment trier par odre croissant dans une combobox
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...
Réduire le temps d'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...
Intégrer tinymce lors d'un évènement
RésoluBonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...
Comment créer une page de téléchargement automatique?
RésoluBonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...
Code php test user agent
RésoluBonjour Tout le monde ! Je viens Ver vous car j'aurais besoin d'aide et de conseiller, voilà j'ai développé un site web en Php et je voudrais incorpo...
Demande de cours
RésoluBonjour, je voudrais avoir un cours sur le langage C et quelques exercices corrigés Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Formulaire d'impression
RésoluBonjour, Etant novice dans la programmation, je fais appel à vos compétence pour répondre à mon problème: je souhaite réaliser un formulaire tel que...
Entretien d'embauche
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez très bien. En fait,je suis convoquée pour un entretien chez SYLOB pour un poste de Développeurs confi...
[php] erreur de connexion base de données
RésoluBonjour, donc j'ai un petit problème, dans mon fichier database.php il y a les identifiants pour se connecter à MySQL. Mais ça me dit "Deprecated: mys...
Tester le nombre de caractères dans une variable
RésoluBonjour, Je suis coincé sur un problème. J'aimerais tester le nombre de caractères dans ma variable. Pour être plus précis je vous montre un b...
La différence entre un ide et un platforme de devellopement?
Résolubonsoir, je suis une étudiante en informatique et je souhaite savoir qu'elle est la différence entre un IDE et une platforme de développement. Merc...
[php] recevoir fichier sur un page
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour mon hébérgeur de fichier; je n'ai pas de page pour télécharger le fichier envoyer Voici mon script pour upload...
Ajouter une ligne a la fin d'un fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrai ajouter une ligne à la fin d'un fichier texte, car quand j'écris dans mon fichier il s'ef...
Range avec ligne fixe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette formule col :c'est une variable Range(col & 7).Value = USERFORM3.TYPE_DEBOURS sa marche pas...
Erreur fatal en ayant tester un projet wamp/php
RésoluL’erreur est ceci: Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'sheet' inconnue' in C:\wamp\www\sheet\...
Quel langage de programmation ?
RésoluBonjour, J'apprend depuis quelques mois l'HTML/CSS/PHP et débute en JS Mais je me demande deux choses : Es-que le java script suffit pour faire app...
Ligne de code trop longue
RésoluBonjour, Voici ma ligne de code et j'aimerai rajouter + " " + FListeImpressionsPlusieursFiche.Cells(23, 3) il me dit que ma ligne est trop lon...
Lier code php avec pugin theme css datatable
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis de forme sous php. Je mexplique : J'ai crée un tableau de données php lié à ma bas...
Accès mysql avec php
RésoluBonjour à tous ^^ Je vous explique mon problème. J'ai un serveur LAMP, la base s’appelle "test" et elle contient une table nommée "joueurs". La tab...
Comparable abstrat class
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs tentatives et des recherches diverses et variées je me résous à venir demander de l'aider. J'ai récemment fais u...
Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tabl...
Paramètre ?
Résoluen informatique: Je n'arrive pas à définir clairement et simplement le mot paramètre ? J'aimerais en avoir quelques exemples, afin que le déclic s...
Contact_me.php envoyé a plusieur mail
RésoluSalut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voil...
Mysql_num_rows
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur dans ma requête, car le nombre d'individu retourné n'est pas juste : $nom=$_SESSION['nom']=$_POST['nom']; $pr...
Base de données avec easyphp
RésoluHello, J'ai easyPHP, et je voudrais créer des tables de données. Apparemment, il faut aller dans "configuration>PHPMyAdmin", mais le bouton est gri...
Modifier valeur d'un char **
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet pour mon école mais ça fait un bout de temps que je galère sur une bêtise (du moins je l'esp...
Macro vider une feuille chaque soir
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui effacerait les données d'une feuille tous les soirs à minuit. Auriez-vous la solution? Merci par avance
Problème de remplissage d'une cellule avec combobox
RésoluBonjour à vous, Je vous présent mon problème rapidement. L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé su...
Faire un bouton valider qcm
RésoluBonjour, je suis débutante dans le domaine de la programmation, et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite réaliser un QCM. La première ve...
Application at startup
RésoluBonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...
Javascript ne fonctionne plus après veille
RésoluBonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...
Souci bouton précédent
RésoluBonjour tout le monde, Comment allez-vous ? Je viens vers vous car je rencontre un petit problème et à vrai dire je ne sais pas si cela est poss...
Probleme de doublons
RésoluBonjour à tous j'ai un problème de doublons que je n'arrive pas avoir l'erreur pourriez vous me donner un coup de main svp et j'ai les photos qui ne ...
Paramétrer une macro
RésoluBonjour mes amis, j'ai une macro de suivie des taches, sur la base de cette macro je veux créer une autre qui peut prendre en charge mon agenda. ...
Problème insertion de texte dans une chaine au contenu variable
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème sur un script et après plusieurs tentatives, je sèche... Je cherche à insérer du texte au milieu d'une chai...
Excel formule âge avec date naissance&jour
RésoluBonjour, je souhaite avoir l'âge qui se calcul automatiquement quand je donne la date de naissance si un/une pro d'excel peut me donner cette form...
Utiliser une variable + optimisation du code
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste de commencer le VBA sous excel et j'ai quelques petits problèmes avec mes macros malgrès mes nombreuses lecture...
Power point : créer un bouton pour passer à une slide
RésoluBonjour, Voilà, étant très nulle en informatique et ne sachant pas vraiment coder, je demande votre aide : J'aimerais créer un bouton dans une...
Convertir des secondes en heures minutes
RésoluBonjour, voici mon probleme Aurelien a passe 18 562 secondes devant la television Exprime cette durré en heures,minute et secondes ? MERCI DE...
Opérateurs de chaînes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows XP J'utilise EXCEL 2003 avec VBA 6.3 je ne peux pas utiliser la plupart des opérateurs de chaînes. Par exe...
Mapping class java
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice je souhaite faire un mapping sur mes classes. Cependant je rencontre un problème (ou peut-être plusi...
Problème d'include
RésoluBonjour à tous, je suis en train d'apprendre le PHP pour un futur projet scolaire mais voilà un petit problème (parmi tant d'autres) me tracasse énorm...
Demande d'aide remplissage de champ input en live
RésoluBonjour, je vous adresse ce message pour obtenir une aide technique ou du moins un exemple auquel je pourrais me référer. Voilà j'ai mis en plac...
Macro excel vba et copier coller entre classeur
RésoluBonjour, Je souhaite votre aide pour créer une macro qui exécuterai cette tache : - Copier le contenu de 5 cellules (A2, A4, A6, A8, A10) sur 5...
Boucle et insertion de valeur
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet ou je dois pouvoir entrer des nombres d'heures effectués sur différents projets (chaque projet a un budget d'h...
[php] afficher la date de la veille
RésoluSALUT!!! je voudrais afficher la date de la veille sur mon site mais marche pa!!!!!!!! j'ai fait $dateCom=date("Y-1/m/d"); mon site est en php!!! a...
Dossier cible
RésoluBonjour à tous . Un petit problème qui me chagrine . Je suis en train d'installer un système de camera embarquée et dans le logiciel il m'est demandé...
Probleme de registre avec l'invité de commande
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec l'invité de commandes de mon ordinateur. (windows 8 a jour... normalement) Avant tout, JE NE SUIS PAS UN PRO...
Envoyer par mail les donnees d'une plage des cellules cachees
RésoluBonjour, Bonsoir je tiens a m'excuser pour les accents, j'utilise un clavier QWERTY. Je suis debutant en programmation VBA via Excel, j'ai pu regro...