Les discussions

Insérer un bout de formule dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kuartz

Powerpoint vba : a partir d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code qui me permet de créer un slide ppt a partir d'excel. graphique ..; Par contre, j'aimerais créer un slide type a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Permutation de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment permuter plusieurs variables en langage C par exemple: Avant permutation:A B C D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Madafoc

Html

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mon tableau prend compte qu'un élément

 Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Rapatrier des données sous conditions vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel A, qui me sert de base de travail, où je sélectionne les données que j'aimerais rapatrier vers un autre cla...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gu95

Copier le contenue d'une cellule dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
siamens_duj

Programmateur pic

 Résolu

Bonjour a tous, Je compte très prochainement me lancer dans la programmation de PIC en assembleur (et certainement en C aussi). La question que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flex26

Vba - erreur 429

 Résolu

Bonjour et bonne année, Voici mon code : Sub THCEX()Dim THCEX As New THCEX_PROJETDim erreur As StringCurDir (".\THCE\ThCEX")THCEX.XMLLoad (".\TH...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
geoenox

If colonne vide tableau (access vba)

 Résolu

Bonjour, voici mon code, Dim rsreg As ADODB.RecordsetDim rsintregreg As ADODB.RecordsetSet con = CurrentProject.ConnectionSet rsreg = New ADODB.Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ana87

Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence

 Résolu

Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira

Mplab x ide v3.20 erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation des microcontrôleurs PIC et pour ce faire j’ai téléchargé MPLAB X IDE v3.20. J’ai retapé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flex26

Structure de la base de données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thibautB

Calculer les entrés d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Comment bloquer une page si on a pas accès

 Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Dysfonctionnement java

 Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Message erreur phpmyadmin

 Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Call to a member function query() on a non-object...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

Erreur unreachable statement java's cool

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur java's cool, j'aimerais faire un menu qui me permet de faire plusieurs choix mais sans rallonger le code, j'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pit

Lecture et ecriture d'une image pgm en c

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d mon projet sur le traitement des images dans langage c,je dois lire une image PGM puis recopier les valeurs de ses pixels d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
fiddy

L'allocation mémoire ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais allouer mon fichier dans une matrice. J'ai essayé de faire ça mais le résulta est que ça m'affiche à partir de la 2ème ligne du ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
geekat

Transformer une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en python et j'ai quelques difficultés a effectuer un script. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cha

Différence entre jdk et eclipse ?

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas paraître stupide, je viens poser cette question après avoir téléchargé JDK et Eclipse. Le problème c'est que je sais que p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lenoir

Programmer avec matlab

 Résolu

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoire ...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
comment

Problème de compilation avec code blocks

 Résolu

Bonjour, Je résume le problème : Je suis le tutoriel du langage C sur le site du zéro. J'ai installé Code Blocks. Je lance une console applica...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NoussaEST

Probleme avec mon type de fichier

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique de CCM. Donc, mon problème est que je télécharge des fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
akozor

Souci de submit

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai un petit souci dans mon code, en effet le formulaire s'affiche correctement mais lors de la validation du fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lucryio

Musique de fond

 Résolu

Bonsoirs, la ligne html ci-dessous sert à lire automatiquement le fichier musique.mp3 une seul foix: mon objectif est de répéter la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Issa Nasralli

Implimanter table avec données recordset

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillée sur un code qui récupérer des date ( recordset) et les mis à jour, mais quand je veux implémenter la table avec les donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
help00

"end if sans bloc if"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je dois coder une feuille excel pour que selon le choix fait dans 3 menu déroulant, la feuille ne nous propose ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ozzzz

Problème php !

 Résolu

Salut ! :) j'ai depuis hier un petit soucis sur mon site que je suis en train de coder, je veux ajouter un fichier a un dossier mais vu que je ne cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
zeelox

Erreur rs recordset (3001)

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur, alors que le " microsoft activex data object" est cocher, mais pas DAO 3.6 object library...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ana87

Masquer l'éxécution d'une base de donnée access en va

 Résolu

Bonjour, Voila je réalise un planning sous excel avec formulaire, bouton etc... Actuellement, je travail sur l'insertion dans une base de donnée Ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bithack

Php aide coding pdo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide je voudrais transformer cette boucle if en PDO : //création de la requête SQL: $sql = "SELECT * ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
MrAkiroKun

Mise à jour des valeurs dans les inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon update, dès que j'appuie sur mon bouton pour modifier les valeurs dans mes inputs il m'affiche : echec de la reque...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thibautB

Somme de chiffres dont la position change dans une plage

 Résolu

Bonjour, Dans une plage A1 : A1000, du haut vers le bas, sont inscrits des chiffres sur une partie de la plage (exemple : A1:A100 remplie; A101:A...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Julien44

Police

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous une adresse d'un site qui regroupe toutes les polices disponible pour un code en html (pour l'attribut style="font-family:?) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème de variable en pdo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ce bout de codefor ($i=0; $iprepare($req); $requete2->bindValue(':echo_reponses',$echo_reponses); $requete2-...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
solara198

Problème affichage couleur php (formulaires)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de rencontrer un problème sur mon code php, cela fait une heure que j'essaye de le résoudre mais je n'y arrive pas : Je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Blowhite

Le juste prix - javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Porbléme de div

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mes divs. Vue que une image c'est toujours mieux voilà une illustration : https://www.zupimage...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lolerki

Insérer une formule dans une cellule vide

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref t...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
micboul49

Hr-xml et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML normé hr-xml que je souhaite lire en php pour récupérer les données, certains balises ne sont pas récupérables. Exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
victoires

Affichage google analytics asp.net

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Commentaire.php

 Résolu

bonjour! j'aimerai faire une pagination automatique sur mon forum appelé commentaire.php, mais quand je le fait les je rencontré un problème sur mon ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Allahryck

Distance entre 2 objets

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Probleme retour erreur

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon code, jai protéger les extension pour ne pas recevoir de fichier .php et quand je télécharge un fichier .p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nightcryo76

Pourquoi la fonction malloc() ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur DevC++, je code en C. Je ne connais pas la syntaxe exacte de la fonction malloc(), j'ai cherché donc sur internet et j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
geekat

Problème endif/elseif/if

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je codais un programme pour passer le temps mais j'ai beaucoup de elseif à mettre dans un seul if et le problème c'est qu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KreaLy

"incrémenter" une formule vers la droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un tableau excel dans lequel j'ai besoin de faire les totaux des colonnes. Or mon tableau à un nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ecga
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 49 834