Les discussions
Limiter une action en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...
[java] jpanel et pack()
RésoluSalut à tous! Je fais actuellement un programme java avec plusieurs JPanel dans un container. Je dois imposer une taille à un de ceux-ci (il contie...
Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...
Problème de segmentation, champs tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...
Problème de pdo dans php5...
RésoluBonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...
Compilateur ??
RésoluBonjour, j'ai un projet de création de compilateur dont le langage source est inventé par moi même (expl:langage algorithmique).mais en faite je n'a...
[php/sql] cellule identique à celle de la bdd
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...
Probléme nvidia kernel
RésoluBonjour, depuis qu'elle que temps j'ai ce message qui s'affiche "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré." Le pilote d'affichage ...
Ouvrir fichier lng
RésoluBonjour, j aimerai bien s avoir comment et quelle programe il me faut pour ouvrir un fichier lng merci d avance
Php affiche des carrés à la place des lettres
Résolubonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...
Localhost inaccessible avec lampp (ou xampp)
RésoluSalut, je suis un utilisateur de wamp sur windows à la base et j'ai envie de développer un peu sur linux aussi, j'ai installé lampp (ou xampp, je cap...
Programmation facile
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi ce code ne s'execute pas svp??? merci. function calcule() { var s =0; va...
Programattion basique probleme
RésoluBonjour, surement la base , mais je n'arrive pas a executer ce code avec firefox. hello world.html // var person: "...
Probleme requete avec sum
RésoluBonjour, Voila je tente de faire ressortir les ventes mensuelles depuis 2007. Ayant entre 100 et 2000 lignes par mois, je fais un select sum pour...
Test if en fortran (débutant)
RésoluBonjour, j'essaie d'écrire un test IF en Fortran avec une inégalité. Ca ne marche pas. Mon code est : a=33000./(3.*365.25*24.) t0=0. t15...
Lister fichier mp3 d'un répertoire
RésoluBonsoir, j'ai créer un petit programme en batch ... et il doit lister les fichier de musique , rien de bien compliqué .... mais ma petite partie de co...
Probleme de formulaire envoi :commentaire
RésoluBonjour, mon formulaire fonctionne mais quand je le recois par mail le champs commentaires reste vide ? Merci d'avance: mon code, form.php: ...
Faire une repetition dans un code c
RésoluBonjour, Bonjour, Voila enfait j'aimerais faire une repetition dans mon programme en C Mais je veux que avant que la repetition sois fait ...
Besoin d'aide, pourcentage en c
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un petit logiciel mais le seul probleme que j'ai c'est que je sais pas comment faire pour que mon programme multiplie une v...
Contacts virtuels
Résoluje cherche des contacts virtuels j'ai déjà titeuf et encarta si vous en avez d'autre envoyer moi vos réponses merci
Recuperation une partie d'une phrase en php
Résoluslt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp
[javascript] - hover (survol image)
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un petit script JavaScript qui permet de changer d'image lorsque l'on survol une image. Certains me demanderons po...
[c++] new[] modifié mais reste à null
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop comment expliquer mon problème. Voila, je me suis fais une fonction "strsplit" à laquelle on envoie 3 paramètres...
Caratères accentués provenant d'une base sql
RésoluBonjour, J'utilise la fonction suivante pour savoir si une valeur saisit par l'utilisateur contient uniquement les caractères autorisés : (preg_m...
Html avec php mail()
RésoluSalut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...
Rechargement automatique page php
RésoluBonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...
Code vb pour recuperer une valeur dans access
RésoluJ'ai un petit probleme dans access. Dans un formulaire, j'ai un champ qui prend la valeur du resultat d'une requete affiché dans un sous-formulaire ...
Limewire bloqué, besoin de licence ??
RésoluBonjour, ce matin j'ouvre mon LimeWire et voila que je ne peux plus télécharger du tout et il me demande une licence savez où l'on peut trouver une ...
Langage c
Résolubonjour , j'aimerai savoir comment créer une variable dynamique en utilisant les pointeurs dans le langage C. Si vous pourriez me donner la declarati...
Copie avec invité de commande
RésoluBonjour, Je voudrai faire un programme en .bat qui copiera toutes les images .jpeg de mon ordi sur ma clé USB ( E: ) J'ai essayé avec ceci, mais ...
Les web services et leur composant standard
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche sur le net en se qui concerne les web service,leur composants et ces avantages mais je trouve rien..alors si quelqu...
Lecture clé usb
RésoluBonjour, J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont appar...
Programmer un réseau de neurones
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de programmer un réseau de neurones, le problème étant que je ne sais pas par quel bout commencer. En fa...
Mingw - compilation statique ou dynamique
RésoluBonjour, j'utilise le compilateur MinGW, et j'ai le choix entre compiler en dynamique (besoin de *.dll) ou en statique (pas besoin de *.dll). Je sais ...
Requete sql heure / moyenne / donnee
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche a faire une requete sql me permettant de sortir de ma BD une moyenne de valeur en fonction d'une heure fixe pour ...
[js] mon textarea est un div (c'est possible)
RésoluBonjour, Je recherche un script, le but étant d'avoir un DIV qui se comporte a la fois comme un INPUT text et un DIV Sur cette page, l'effet ...
[php] hex to ascii (%20, etc.)
RésoluBonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...
Récupérer une session php en javascript
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...
Excel vba : comparaison chaines de caracteres
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un test sur les cellules B et G de mes fichiers. Ces 2 cellules contiennent des chaines de caractère...
(vb) remplacer des guillemets dans une string
Résolu/FerméBonjour ! Je dois supprimer les guillemets dans une chaîne de caractères. J'ai fait comme ça : laChaine = Replace(laChaine , """, "") Mais ça fait une...
Je veu créé un logiciel ms-dos
Résolu/FerméBonjour,je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fichie...
Envoyer des mail en php
RésoluBonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...
[résolu] question excel macros
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais savoir s'il est possible sur une feuille excel grâce à une macro d'ajouter 1 dans une cellule si elle est ...
Rand de plusieurs "if"? (c)
RésoluBonjour, Est-il possible de rand de if, de printf ou autres? Par exemple faire un random de ces if, pour faire en sorte que le déplacement du p...
Qt 4.7.0 ne fonctionnne pas
RésoluBonjour, J'ai sur mon Ubuntu 10.10, Qt Creator 2.0.1 basé sur Qt 4.7.0 (32 bit), installer via la Logitech Ubuntu. Quand je lance pour la premi...
Table sql dans un tableau php avec pdo
RésoluBonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...
Du langage casio35+ au langage python
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment traduire ce langage casio35+: lbl 1 "texte" goto 1 En langage python, merci d'avance. Configuration: ...
Amener un calcul à plusieurs cellules excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec un certain nombre de cellules avec une valeur donnée sans formule et je voudrais amener un changement de valeur ...
Php get et empty
RésoluBonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...