Les discussions

La balise modify au 14 février de l'année en cours

 Résolu

Bonjour, ?on wabmaster est absent et j'aurais besoin de changer une date. voici le code actuel $datereiki = new DateTime( date("Y").'-'.dat...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
azur83

Vba

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre ou est l'erreur dans cette macro dans VBA Sub selctfeuille() Sheets("saisie").Select ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aminesc

Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2

 Résolu

Bonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fred3430

Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kosher

Importer un fichier excel en php

 Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier excel (.xlsx ou .xls et pas .csv), à l'aide du code suivant : Mais le résultat est incompris, c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
amine_marc

Vba : fonction "mise en forme conditionnelle" personnalisable

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une macro sur Excel, j'utilise une fonction pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur différentes cellules que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Arkana0

Enlever toutes les occurrences du même élément d'une arraylist

 Résolu

Salut, J'ai une list qui peut contenir des éléments des différents types. ArrayList list = new ArrayList();list.add(1);list.add("1");list.add(1....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KX

Afficher le score (points) sur un mini-jeu

 Résolu

Bonjour, sur mon launcher Minecraft, parfois le chargement est assez long alors j'ai décidé d'y mettre un mini-jeu (un genre de squash) en HTML. Le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Jean20B

Jquerry : élément qui disparaissent sous mozilla

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau en JQuerry et je me heurte a un problème, Voici le code : Test Jquerry table{margin: auto; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
ElexXVII

Question de débutante sur paramètres de fonction

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il déclarer des paramètres qui ont un nom différent des variables qui sont dans la méthode main ? Si j'applique cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BricoletteDuDimanche

Problème slash php

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mon site et des chargements de CSS dans mon code en php. Je voudrais supprimer les slash en trop ! http://www....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Cassie691

Problème mon code php

 Résolu

Bonjour, pourrais vous me m'aider? je ne compend par grande choise avec ce code:

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
saf@1

Affichage d'un double sous forme fractionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en Java (Eclipse) Ma question est toute simple : comment est-ce-qu'on pourrait afficher un double sous forme frac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Update sur deux table

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre à jour les valeurs de mes tables mais toute mes valeur ne sont pas situé dans la même table, serait-il possible...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
thibautB

Variables de classe dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un code tout simple en php, je créé une classe user qui a pour paramètre $id (l'identifiant de l'utilisateur). Et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
parousky

Exporter des cellules dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet et des essais non concluant, je viens vers vous pour m'aider : Je voudrais faire une macro VBA : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
grutz

Parcour dossier reseau php

 Résolu

bonjour, je possède un script qui est capable de lister tout les repertoires et les fichiers à partir d'un dossier defini à l'avance. Mon pb c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soignisec

Renommer pièce jointe pdf macro excel et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un bon de commande qui ait en pièce jointe ma feuille PDF. Le problème est que j'arrive à enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
orould

Les boucles for sur matlab

 Résolu

Bonjour, help j'ai besoin que vous m'expliquer comment ca fonction les boucles (for) sur matlab je vous remercie infiniment

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
asmachraiti

Vba. boucle pour ouvrir des liens contenus dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me perds dans les forums pour trouver une solution. Je voudrais: - Ouvrir un document Excel dont le lien est con...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Theo.R

Comment faire un mouvement répéter du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment puis-je faire pour que la touche "espace" de mon clavier se répète pendant un temps délimité, je suis c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alxsurf

Rendre visible une div dans une condition if

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau construit avec un query j'ai les colonnes suivantes : - date début - date fin - prénom nom - modifier - supprimer - sur ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
philippe

Utilisation de la fonction find

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à utiliser la fonction find. En effet, je voudrais affecter à une variable le résultat d'une recherche (un mot e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
louismdp

[macro]copier une partie d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en macro sous excel et je rencontre un soucis. J'ai créé une macro contenant plusieurs fonctions que j'utilise TRES régul...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malgven

Extraction d'un caractère après comparaison de chaines

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...

50 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mousaillon

Iphone plantage page envois image

 Résolu

Bonjour, je sèche sur un problème sur un de mes script que j'ai recuperé sur le net, sur cette page: http://www.y3dev.com/fr/redimensionnement-upl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
astuces72

Langage assembleur, signification movl $0,%eax

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au langage machine depuis peu, et je ne comprend pas trop que fait cette ligne: (je sais, ça doit être plus que basique, mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nikola18

Problème iterable array

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : public static void testGarage1() { Garage1 garage = new Garage1(); garage.add(new Vehicule(5.7)); ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Hurobaki

Souci image c#

 Résolu

Bonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Whismeril

Liste déroulante intélligente

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire un code pour que ma liste déroulante recherche a fur et à mesure le nom dans une liste, mais le problème c'est que dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viret1290

Appeler 2 fonctions javascript dans un code php

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler mes deux fonctions les deux fonctions function supprimer_enreg(id,id1,id2,id3,id4,id5) { if (id

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
philippe

Include dans un sous dossier

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème avec mes sous dossiers. si je met www.dossier.site.com j'obtiens une erreur 500 si je met dans mes inc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sinistrus

Date pas bonne

 Résolu

Bonjour, Quand je met un chiffre exemple colonne B la date se met dans un mauvais ordre exemple aujourd'hui 03/02/2016 me met 02/03/2016. Cet date ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jc80

Ajouter un select dans du javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une fonction javascript qui fonctionne parfaitement , elle me permet de cacher et d'afficher des champs de textes apres element ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BapPro

Problème liste déroulante et bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP et HTML. Le problème est : je n'arrive pas à enregistrer les données de la liste déroulante dans la BDD...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Problème codeblock

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser gtk avec codeblock et il y a une erreur qui me bloque qui est : ||=== Build: Debug in 5 (compiler: GNU GCC Compiler...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DevilSky

Probleme avec un select name

 Résolu

Bonjour à tous j’ai un souci j’ai fait un select affichant les données depuis la base de donnée ça marche mais je veux faire afficher le montant qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
delavega470

Déplacer un fichier en php

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une instruction en php qui peut déplacer un fichier vers un autre répertoire et supprime la source , j'ai essayé ce co...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Alerte javascript dans un script php

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Insert avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic

Assigner une classe à un bouton dans une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de contrôles de type CommandButton et TextBox dans une feuille qui ont un comportement identique. J'ai au départ affe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ein85

Operateur php

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lucryio

Consolider plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Grace à vous j'ai pu avancer! J'en profite pour poser une autre question. J'aimerai pouvoir créér une macro da...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
marlene629

Deux formulaires sur la même page

 Résolu

Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gardiendelanuit

Lancer un script powershell au démarrage d'une session

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui permet d'envoyer des logs par mail en Powershell. Je souhaiterai maintenant que ce script soit lancé à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nitro

La fonction md5

 Résolu

Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet

Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
LadyRyanu

Vlookup et combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro sa marche ps aider moi ; Range("A1").Formula= "=VLOOKUP(combobox1,type_depense,2,FALSE)" type _dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aminesc

Comparer deux dates en php

 Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Création de plusieurs userform dans un classeur

 Résolu

Bonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mijean94
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 49 843