Les discussions

Variable globale et fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : J'ai codé un petit jeu en python, ou l'on a un personnage ayant un nombre de pv, et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LongAzBan

Comparaison de deux arraylist

Résolu

bonsoir j'ai deux listes je veux les comparé et supprimer l’élément de la liste1 si il est égale à l’élément de la liste2 j'ai fais le code suivant m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Developper avec cake php

Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Enregistrer et récupérer les résultats de l'appel d'un methode

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne comme résultat ,alors comment je peut enregistrer les résultats de l'appel de cette méthode sachant que les r...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
LinaMas

Mise en équation

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aiguiller pour écrire une mise en équation : écrire et résoudre l'équation qui permettra de trouver le nombre de places ...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Mettre deux variables dans os.system()

Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je voudrais savoir comment mettre deux variables dans os.system() phrase = "Le département du var"n = ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dsy73

Changer chaque caractère d'une textbox

Résolu

Bonjour, je code actuellement en VB.NET et je voudrais savoir comment changer chaque caractère d'une textbox (donc en gros scripter ce qui est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Koelite

Quels outils pour créer un site internet avec 4 espaces dédiés

Résolu

Bonjour à tous amis internautes :-) Petite question gentillette en ce début d'après-midi : à partir de quels outils informatiques peut-on construire...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
TocTocToc

Extraire des données web depuis un site qui utilise javascript

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je cherche une solution à mon probleme sur les forums et malgré la relative fréquence à laquelle il doit se poser a...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stef

[matlab] système d'équations non linéaires

Résolu

Bonjour,j'ai besoin un programe en matlab qui résoudre le systéme des équations suivant: 0.5-cos(a1)+cos(a2)-cos(a3)+cos(a4)=0.1 0.5-cos(5*a1)+c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alger

Fonction qui modifie la variable globale

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction qui travaille sur une liste sans modifier la liste de départ, mais la liste de départ se retrouve modifiée q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ségolène

Combobox : ne pas afficher cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé une combobox avec une rowsource renseignée : liste!B2:B399. Certaines cellules de la plage de la feuille liste ne sont pas rensei...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ghostk

Ou trouver un connaisseur html?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un site ou l'on pouvais partager nos comptes skype ou autres avec un connaisseur en html. Debutant dans c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kemoxas

Un private sub dans un sub

Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre article intitulé "VBA - Appel d'une macro dans une autre macro", très bien écrit et très clair. J'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hcetat

"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba.

Résolu

Bonjour, HELP!!!!!!!! Je craque sur "erreur d’exécution 13 Incompatibilité de Type" dans VBA. Je trouve ça bizarre que d'autres ComboBox_Change fo...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pijaku

Chemin d'accès pour tous les utilisateurs- vb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai savoir si il existe une commande vb où le chemin d'accès pourrait s'adapter à la session ouverte du pc. Je ...

chatr1

Copier les lignes de a à an et pas lignes entières

Résolu

Bonjour, J'ai établis un code qui permet de sélectionner les lignes souhaitées de la première feuille pour les copier sur la deuxième feuille , je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
julien

Données d'un userform vers une autre feuille excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je débute dans Visual Basic et je ne connais que quelques codes. En farfouillant dans les tutos et forums j...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fairway111

Apliquer cette macro à plusieur ligne

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment éditer un titre qui correspond exactement à ma demande , alors je me justifie ici .. Dans cette macro je fais u...

pijaku

Libmiwservices.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plais après l'installation du logiciel matlab il m'a donné se message : Impossible de démarrer le programme car il manque libm...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mennani1

Probleme avec tinymce dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec tinyMCE lorsque celui ci doit ce greffer sur textarea situé dans un tableau lors d'un évènement. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lamouchetsetse

Excel vba/convertir mes données d'une colonne en 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, avant de faire ma demande, j'ai effectués quelques recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aidé. En gros, ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
supraman46

Boucle for/condition if après un inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai un problème sur mon problème mais je ne vois pas ce problème. Sub MAJ_Tab() Equipe = InputBox("Dans quelle équipe...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Nommer une cellule,par vba, dont la feuille à un nom variable

Résolu

Bonjour, Voici mon problème - J'ai créer une macro qui dit "fait une copie de la feuille "matrice" et renomme là avec la date du jour" celle-ci ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Romton60

Struct ffblk erreur

Résolu

Bonjour. J'aimerais utiliser ceci en langage C : #include #include #include int main() { struct ffblk ffblk; return 0; } Le compilat...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C.ir en git

Résolu

Bonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?

sylvainbayaga

Un bloc if qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un problème avec un Bloc If : Le code est le suivant : If My_type = "A" Then Type_Sinistre = "Autom...

Iheb1975

Textbox intuitive

Résolu

Bonjour, je fais appel aux plus compétent que moi, voila mon soucis, dans un userform, il y a : textbox3 = client textbox4 = materiel listbox1 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
max77maxou

Problaime pour déconpresser un fichier zip

Résolu

J'ai téléchargé Delphi 7 Edition personnelle quant je veux décompressé le fichier Zip il ma parait un message d'erreurs Archive ZIP multipart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmdepise

Copier coller une qqs céllules puis en ligne

Résolu

Bonjour, Je m'essaie a VBA avec quelques succès dans un précédent projet, mais là je bloque J'aimerai Copier qqss chiffre d'une colonne pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Miniben

Taille de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sinistrus

Lancement de macro a l'ouverture

Résolu

Bonjour, j'aimerais que excel exécute une macro automatiquement si il détecte une certaine extension de fichier. Je bute sur la détection de fi...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
matthieu560

Concaténation en ligne pour e-mails vba

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème je voudrais concaténer des E-Mails qui sont alignés les uns à la suite des autres. Le but est de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Warlox95

[powershell]-arrêt propre d'un programme

Résolu

Bonjour, je cherche à terminer un programme de façon normale (simulation d'un appui sur la croix windows ou Fichier/Fermer/Quitter du menu) avec P...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Luc

Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pitet

Erreur " objet requis"

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un code pour extraire une chaine de caractère d'une cellule pour la copier sur une autre , le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
julien

Codeblocks duplicate symbol

Résolu

Bonjour, J'ai à chaque compilation le message suivant: Pour un fichier .c créé, comme ici AutreTest.c, duplicate symbol _main in: o...

[Dal]

Tracer des triangles pour un site web

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un site web pour me faire la main, mon projet est un site évènementiel pour un petit festival loc...

Niellen

Macro qui ne s applique pas aux onglets selectionnés

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro, je souhaite qu'elle s'applique à plusieurs onglet helas ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CHARLYJACK

Systeme de paiement bitcoin

Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq

Enregistrer mon formulaire dans la base de données

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tiph

Erreur : integrity constraint

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...

jordane45

Java,java exception: java,lang, class not found exception: java

Résolu

bonsoir j'ai eu un problem dans le programme java avec wirless toolkit et achaque fois que je compile et je lance l'execution elle ne s'execute pas e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Php téléchargement gros fichiers

Résolu

Bonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Comment créé une formule d'upload

Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Parler a son pc?

Résolu

Bonjour, voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment v...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
steeve.dm

Problème post php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Message box selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier de suivi des actions en cours au sein de mon entreprise et je cherche à faire apparaitre à l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bipbipdu19

Manque d'un plugin

Résolu

Bonjour, j'inscris ma question sous cette catégorie, puisqu'elle traite de Java. Je n'arrive pas à lire un vidéo puisqu'on m'informe du manque d'un pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Felix L.
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000