Imprimante HP Envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué
Fermé
tremi28170
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
-
7 mars 2022 à 12:18
tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 13:30
tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 13:30
A voir également:
- Imprimante HP Envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
4 réponses
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
7 mars 2022 à 15:43
7 mars 2022 à 15:43
Salut tremi28170,
"J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. " : Tu l'a changé ou pas ? Faut savoir ?
"car le capot qui permet d'accéder aux cartouches d'encres est bloquée" : HP n'a pas bloqué ce capot. hi, hi, hi.
Je pense plutôt que tu a enfoncé une cartouche d'encre "compatible" donc pas cher comme un bourin et que maintenant ton capot est bloqué. Je me trompe ?
Bon courage !
"J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. " : Tu l'a changé ou pas ? Faut savoir ?
"car le capot qui permet d'accéder aux cartouches d'encres est bloquée" : HP n'a pas bloqué ce capot. hi, hi, hi.
Je pense plutôt que tu a enfoncé une cartouche d'encre "compatible" donc pas cher comme un bourin et que maintenant ton capot est bloqué. Je me trompe ?
Bon courage !
tremi28170
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
7 mars 2022 à 18:40
7 mars 2022 à 18:40
Oui je les changé mais, pas par une marque HP et non je n'ai pas enfoncé la cartouche comme un bourrin.
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
7 mars 2022 à 19:13
7 mars 2022 à 19:13
Salut tremi28170,
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible !
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage !
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible !
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage !
tremi28170
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 7 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
8 mars 2022 à 13:30
8 mars 2022 à 13:30
Salut tremi28170,
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible ! Le capot n’était pas bloqué avant que je mette cette cartouche qui n’est pas une HP. Le capot est bloqué depuis que j’ai mis cette cartouche.
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre. Je ne pense pas car j’ai pu imprimer sans problème jusqu’à ce que la cartouche soit vide.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage
Merci et j'espère trouver rapidement car j'ai des documents important à imprimer.
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible ! Le capot n’était pas bloqué avant que je mette cette cartouche qui n’est pas une HP. Le capot est bloqué depuis que j’ai mis cette cartouche.
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre. Je ne pense pas car j’ai pu imprimer sans problème jusqu’à ce que la cartouche soit vide.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage
Merci et j'espère trouver rapidement car j'ai des documents important à imprimer.