Imprimante HP Envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué

tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP.
La cartouche d'encre est vide et je n'ai pas la possibilité de la remplacer car le capot qui permet d'accéder aux cartouches d'encres est bloquée, il ne s'ouvre pas.
Je soupçonne HP D'avoir mis en place un système qui bloque l'ouverture de cette porte si l'on ne met pas de cartouches HP.

Comment pourrais-je faire pour pouvoir débloquer cette porte et changer la cartouche d'encre?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 
Salut tremi28170,
"J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. " : Tu l'a changé ou pas ? Faut savoir ?

"car le capot qui permet d'accéder aux cartouches d'encres est bloquée" : HP n'a pas bloqué ce capot. hi, hi, hi.
Je pense plutôt que tu a enfoncé une cartouche d'encre "compatible" donc pas cher comme un bourin et que maintenant ton capot est bloqué. Je me trompe ?
Bon courage !
0
tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je les changé mais, pas par une marque HP et non je n'ai pas enfoncé la cartouche comme un bourrin.
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 
Salut tremi28170,
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible !
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage !
0
tremi28170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut tremi28170,
Très bien, OK !
Alors comment tu as fait pour changer la cartouche d'encre ? Tu dis que le capot est bloqué ! C'est incompréhensible ! Le capot n’était pas bloqué avant que je mette cette cartouche qui n’est pas une HP. Le capot est bloqué depuis que j’ai mis cette cartouche.
Ou alors, ce que je crois plus probable, c'est que la tête ne s'est pas placé au bon endroit pour le remplacement des cartouches d'encre. Je ne pense pas car j’ai pu imprimer sans problème jusqu’à ce que la cartouche soit vide.
Tu dois utiliser le pilote pour remplacer les cartouches.
Bon courage

Merci et j'espère trouver rapidement car j'ai des documents important à imprimer.
0