L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.
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simonG
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22 octobre 2022
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5 mars 2022 à 10:28
Luz - 5 mars 2022 à 12:33
Luz - 5 mars 2022 à 12:33
A voir également:
- L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
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- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
nadellen
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7 janvier 2024
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5 mars 2022 à 10:44
5 mars 2022 à 10:44
bonjour si vos artouches sont des compatibles, re remplies etc, c'est bien possible que l'imprimante les refuse, et bloque
pour le verifier essayez avec des vraies cartouches de la marque
si ça fonctionne alors mefiez vous lors de l'achat de vos futures cartouches, qui devront être de qualité,
puces remises à 0 ou changées, encre qui ne seche pas sous peine de boucher les buses etc
moi pour ma hp j'utilise la marque jetline que je trouve chez carrefour, mais sans doute ailleurs et je n'ai pas de soucis de compatibilite
pour le verifier essayez avec des vraies cartouches de la marque
si ça fonctionne alors mefiez vous lors de l'achat de vos futures cartouches, qui devront être de qualité,
puces remises à 0 ou changées, encre qui ne seche pas sous peine de boucher les buses etc
moi pour ma hp j'utilise la marque jetline que je trouve chez carrefour, mais sans doute ailleurs et je n'ai pas de soucis de compatibilite
simonG
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samedi 6 septembre 2003
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22 octobre 2022
5 mars 2022 à 11:19
5 mars 2022 à 11:19
Bonjour
L'ensemble cartouches et bouteilles sont livrées avec l'imprimante, donc de la même marque.
Je ne m'explique pas ce problème.
J'ai effectué la config comme indiqué mais le test ne démarre pas.
Merci de votre réponse.
L'ensemble cartouches et bouteilles sont livrées avec l'imprimante, donc de la même marque.
Je ne m'explique pas ce problème.
J'ai effectué la config comme indiqué mais le test ne démarre pas.
Merci de votre réponse.
billmaxime
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17 décembre 2024
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5 mars 2022 à 12:11
5 mars 2022 à 12:11
salut
regarde si cette vidéo peut t'aider --> clique ici
le lien de la page pour les diverses manipulations afin de résoudre les problèmes --> clique ici
@+
regarde si cette vidéo peut t'aider --> clique ici
le lien de la page pour les diverses manipulations afin de résoudre les problèmes --> clique ici
@+
Bonjour,
Essayez une mise à jour du pilote d'impression.
Soit avec le site du constructeur, soit avec l’excellent Iobit Driver Booster logiciel pour fainéant, il met tout à jour tout seul.
Le lien est long, donc, il faut le copier et le coller dans un onglet :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_g_series/pixma-g4510.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit
Iobit Driver Booster :
https://www.majorgeeks.com/files/details/iobit_driver_booster.html
Veillez à ce que votre Windows soit, lui aussi, à jour.
Si vous prenez des génériques, prenez des génériques de qualité et non les cartouches les moins chères, les génériques de qualité sont souvent fabriqués en Allemagne.
Il ne faut pas mettre le firmware de l’imprimante à jour, car c’est lui qui permet de mettre en panne l’imprimante si vous utilisez des génériques.
Si les deux méthodes ne fonctionnent pas, tentez une désinstallation complète avec le logiciel gratuit Revo Unistall, nettoyez votre Windows, redémarrez-le et retentez une installation.
Salut.
Essayez une mise à jour du pilote d'impression.
Soit avec le site du constructeur, soit avec l’excellent Iobit Driver Booster logiciel pour fainéant, il met tout à jour tout seul.
Le lien est long, donc, il faut le copier et le coller dans un onglet :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_g_series/pixma-g4510.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit
Iobit Driver Booster :
https://www.majorgeeks.com/files/details/iobit_driver_booster.html
Veillez à ce que votre Windows soit, lui aussi, à jour.
Si vous prenez des génériques, prenez des génériques de qualité et non les cartouches les moins chères, les génériques de qualité sont souvent fabriqués en Allemagne.
Il ne faut pas mettre le firmware de l’imprimante à jour, car c’est lui qui permet de mettre en panne l’imprimante si vous utilisez des génériques.
Si les deux méthodes ne fonctionnent pas, tentez une désinstallation complète avec le logiciel gratuit Revo Unistall, nettoyez votre Windows, redémarrez-le et retentez une installation.
Salut.