Connexion Imprimante Canon Pixma MG3150
garennoise
Messages postés
15
Statut
Membre
-
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
macbernic Messages postés 2377 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Acer ACER A C27/I3/4/256 sous Windows 10 (64- bit), qui n'a pas d'emplacement pour insérer un CD-Rom.
Pour utiliser mon imprimante Canon Pixma MG 3150, j'ai donc téléchargé le pilote.
Après maintes tentatives, l'imprimante n'arrive pas à être détectée, elle reste inactive.
Pour quelles raisons ?
Merci de votre aide, j'ai pas mal de documents à imprimer.
Cordialement,
MCC
Je viens d'acheter un PC Acer ACER A C27/I3/4/256 sous Windows 10 (64- bit), qui n'a pas d'emplacement pour insérer un CD-Rom.
Pour utiliser mon imprimante Canon Pixma MG 3150, j'ai donc téléchargé le pilote.
Après maintes tentatives, l'imprimante n'arrive pas à être détectée, elle reste inactive.
Pour quelles raisons ?
Merci de votre aide, j'ai pas mal de documents à imprimer.
Cordialement,
MCC
Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.62
A voir également:
- Connecter imprimante canon mg3150 en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
Bonjour,
oui effectivement votre imprimante n’était pas tout jeune, mais elle fonctionnait ;) C'est bien dommage que les fabricants et Microsoft ne prennent pas en compte les impacts que cela peut avoir de ne pas mettre à jour leurs pilotes. Quels mauvaise volontés et quel hypocrisie !!!....:((
Bonne journée,
@+ Macbernic.
oui effectivement votre imprimante n’était pas tout jeune, mais elle fonctionnait ;) C'est bien dommage que les fabricants et Microsoft ne prennent pas en compte les impacts que cela peut avoir de ne pas mettre à jour leurs pilotes. Quels mauvaise volontés et quel hypocrisie !!!....:((
Bonne journée,
@+ Macbernic.
Bonjour,
est ce ces pilotes que vous avez telecharges ? : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&driverdetailid=tcm%3A79-869002&os=windows+10+%2864-bit%29&language=fr#disclaimer
Comment souhaitez vous installer votre imprimante ? en filaire ? en wifi ?
@+
est ce ces pilotes que vous avez telecharges ? : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3150.html?type=drivers&driverdetailid=tcm%3A79-869002&os=windows+10+%2864-bit%29&language=fr#disclaimer
Comment souhaitez vous installer votre imprimante ? en filaire ? en wifi ?
@+
Bonjour,
Merci pour votre réponse, oui ce sont bien ces pilotes que j'ai téléchargés.
J'ai vérifié dans les paramètres, le nouveau PC Acer ACER A C27/I3/4/256 que j'ai acheté est sous Windows 11.
En fait, mon imprimante Canon achetée en 2013 n'est pas compatible avec Windows 10 et Windows 11, mais avec Windows 8.
Je viens de recevoir par Amazon une imprimante HP compatible avec Windows 11.
Wait and See ...
Bonne journée,
Garennoise
Merci pour votre réponse, oui ce sont bien ces pilotes que j'ai téléchargés.
J'ai vérifié dans les paramètres, le nouveau PC Acer ACER A C27/I3/4/256 que j'ai acheté est sous Windows 11.
En fait, mon imprimante Canon achetée en 2013 n'est pas compatible avec Windows 10 et Windows 11, mais avec Windows 8.
Je viens de recevoir par Amazon une imprimante HP compatible avec Windows 11.
Wait and See ...
Bonne journée,
Garennoise
Bonjour,
Hé oui hélas, cela s'appelle l'obsolescence ... Mon imprimante Canon fonctionne très bien mais je dois la mettre au rebut !
Je suis écoeurée, snif snif.
Bonne journée,
Garennoise
Hé oui hélas, cela s'appelle l'obsolescence ... Mon imprimante Canon fonctionne très bien mais je dois la mettre au rebut !
Je suis écoeurée, snif snif.
Bonne journée,
Garennoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question