Connecter un écran télé à une tour

Résolu
Sweetpotatoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweetpotatoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impression de ne pas avoir la même chose qu'eux donc si vous pouvez m'expliquer xomment on fait vous serez d'une grande aide merci :D
A voir également:

3 réponses

Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour,

il faut voir déjà niveau connecteur il a quoi sur la tour et sur l'écran ?
1
Sweetpotatoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'écran

La tour (un peu en mauvais état car elle date windows 7)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ont n'est pas devin
si tu nous dit pas quelle sont les connecteurs que tu as sur le Pc et sur l'écran , ont ne peut t'aider

1
Sweetpotatoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je savais pas qu'il fallait mettre (^^;

L'écran

La tour (un peu en mauvais état parce que c pas la mienne et que elle date windows 7)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

il faut brancher avec un câble " VGA "

1
Sweetpotatoes Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci mais faut déjà que j'en trouve j'irais demander à mes connaissances merci bcp
0