Problème de souris filaire

Judith35 -  
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? Merci.

Configuration: Windows / Edge 98.0.1108.62

3 réponses

1. georges97 Messages postés 14601 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 932

Bonjour,

à essayer:

- tester la souris sur un autre PC
    - tester une autre souris sur le PC
    - vérifier dans le gestionnaire de périphériques clic-droit sur bouton Windows (paramètres) s'il n'y a pas un triangle indiquant un dysfonctionnement
    - réactiver ou mettre à jour le pilote de la souris
    0
  2. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   609

Salut à tous,
    C'est arrivé subitement ?
    Sans doute problème du port PS2. Mais tu peux faire ce qui est proposé par georges97.
    Tester aussi une souris USB ou infrarouge (sans fil) avec un récepteur USB a mettre sur le PC juste pour vérifier le fonctionnement du pilote !.
    Cdlt !
    0
  3. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   609

Bonsoir à tous,
    "elle ne s'allume plus l" : Qu'est ce qui devrait s'allumer ? (tu parle bien d'une souris ?)
    Tu a fait les tests ?

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
    1: de le signaler en utilisant les
    ●●●
    à la première question.
    2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
    Merci d'avance !
    0