Les discussions

Souris bluetooth pas détéctée

Bonjour, j'ai acheté la souris sans fil microsoft surface mobile mouse, qui se connecte en bluetooth, mais problème: mon pc ne la détecte pas. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Imprimante brother

 Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que l'on m'a dit mais rien n'y fait ma brother n'imprime pas ;les cartouches sont pleines j'ai nettoyé à l'eau distillée mais ...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Xileh

Ordinateur portable vers tv = format invalide

Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeannets

Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Reglage des noirs écran tn

Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
BlackyB

Epson xp-645 cartouche et numérisation.

Bonjour, Est-il normal sur une Epson XP-645 de ne pas pourvoir utiliser la numérisation lorsqu'une cartouche est vide ? C'est la seul marque qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
letmoi

Comment faite un point d'interogation clavier hp elitbook

Bonjour, comment faire un point d'interogation avec hp elitbook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee

Réinitialiser le wifi sur une imprimante canon pixma sans fil

Bonjour, J'ai une canon pixma G3411. L'impression avec fil et sans fil fonctionnait très bien (laptop et téléphones IOS & android), jusqu'à ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bogatyr95

Nouvelle cartouche d'encre

Bonjour, comment numeriser ma nouvelle cartouche d'encre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Problème imprimante canon

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante Canon MP550. Lorsque j'imprime une texte via OpenOffice ou LibreOffice ou même un...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Hp envy 4500 plus de scan ni de copie

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 4500 ne scanne plus et donc ne fait plus de copie, par contre imprime bien d'un ordinateur. Lorsqu'on lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Mot de passe imprimante epson xp-4100

Bonjour, Je veux connecter ma nouvelle imprimante à l'ordinateur par WIFI. On me demande mon mot de passe, sans autre précision. Or je n'en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Guy

Imprimante hp deskjet 2620 trés lente

Bonjour, mon Imprimante HP Deskjet 2620 est devenue très lente - je suis sur un ordinateur portable ASUS L402W sous Windows 10 peut être cett...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Ecran cassé

Bonjour cher Famille. L'écran de mon PC est cassé et s'affiche noir. Je veux savoir s'il est possible de l'afficher sur mon téléphone. Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
AgentMulder

Avis sur écrans

Bonjour, Je voulais votre avis sur des écrans. J’ai trouvé ces 2 modèles : -) iiyama GB3266QSU-B1 -) LG 34GL750-B J’ai entendu dire que iiyama est...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Imprimante photosmart 5520 bloquée sur "impressions page d'alignement"

Bonjour, mon imprimante HP photosmart5525 est bloquée sur la démo "impression page d'alignement..." qui est proposée en cours de réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Oggy

Demarrage de mon imprimante epson xp452

Bonjour, Je suis sous W10. A chaque nouvelle session et des mon 1er lancement d'impression mon epson xp 452 n'effectue pas l'impression alors ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Armando

Touche de clavier de pc portable qui ne se remet pas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Emeline

Mon clavier a un fond vert que je voudrais changer

Bonjour, ses parce que je ne sais pas comment changer mon clavier (Razer 2016 Edition) et je me le suis faite donner et je ne sais pas comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un fax

Bonjour, Jai un fax brother mfc j690 et je ne sais pas comment brancher le fax Jai une ligne teleponique avec videotron je suis du quebec tous les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Claude1800

Calculatrice ti 82 stats : factorielles

Bonjour, je cherche en vain comment calculer les factorielles sur ma calculatrice TI 82 stats, un conseil me serait bien utile. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
baladur13

Gros bug inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Mon clavier insère des + dans mon texte

Bonjour Immixtion de+ pe+tits + lorsque++++++++++++++++++++++++ j(écris. Imme+++nse+s me+rcis à qui pourra m'aide+r. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

Laserjet 1018 et win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que sur ce sujet qui fut fermé. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36443127-imprimante-hp-l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
letmoi

Erreur sur imprimante hp d6100 series

Bonjour à toute l'équipe, voilà une demie-heure que j'essaie d'insérer l'image de mon imprimante en annexe à mon problème et je n'y arrive pas, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jeannets

Caméra ordinateur asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur asus vivobook flip 14 Tout ce passait bien, mais depuis 1 semaine, ma caméra (intégrée à l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Amed

Problème écran noir

Bonsoir, J'ai monté un pc avec des composants neufs et d'occasion, le problème c'est quand j'allume le pc, les ventilos tournent, ainsi que le cpu f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
epango

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Rendre compatible imprimante canon pixma ip1600 avec windows 10

Bonjour, je viens de changer de pc qui fonctionnait sous windows 7 et n'avait pas de problème avec l'imprimante canon Pixma IP 1600 avec mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Pierr10

Écran noir

Bonjour, du à un choc mon écran était fissuré et quand je l’allume le logo de l’appareil s’affiche et ensuite la souris s’affiche avec des minis pixel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Salisy45

Je un probleme d'image

Bonjour, je un probleme j'allume mon ordinateur le buton s'allume mais l'ecran ne s'allume pas comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fermiparadoxx

Problème installation imprimante

Bonjour, J'ai pas erreur désinstaller mon imprimante, malgré le CD d'installation ou le site HP, impossible de réinstaller complètement mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ahmiddouche

Imprimante epson stylus sx105 erreur c43

Bonjour, Mon imprimante n'est plus reconnu par l'ordinateur et elle ne veut plus s'allumer

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jeannets

Recherche un bon écran gaming

Bonjour, je recherche un bon écran pour jouer compétitivement possédant ces caractéristiques: 144hz, dalle tn ou ips, 24 pouce, 1ms de temps de ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Natawan

Installation du logiciel du clavier keyz rubidium

bonjour, il y a quelques jour j’ai acheté le clavier keyz rubidium de the g labs j’ai donc voulu installer son logiciel mais aucun moyen de l’installe...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Darksasuke

Imprimante en pause

Bonjour, mon imprimante HP DESKJET 3630 séries est en pause et je n arrive pas depuis 2 jours à la faire fonctionner et cela m ennuie beaucoup car bea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Lenovo clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, Le clavier interne de mon ordinateur Lenovo ne fonctionne pas dans son intégralité. Je ne sais pas quelle en est la cause. J'ai essayé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojolaguitare

Créer un raccourci sur bureau pour mon scanner

Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci, sur mon bureau, pour mon scanner ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jee pee

Problème avec canon quick menu

Bonjour, tout le monde Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire démarrer l'application canon quick menu. A chaque tentative j'ai ceci et je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Pierr10

2 screens 1 hdmi

Bonjour, j'ai 1 PC avec seulement 1 port HDMI sur lequel est branché mon écran principal. J'ai maintenant un second écran que je connecte de HDMI vers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème couleur hp officejet pro 6970

Bonjour à toutes et à tous, je possède une imprimante HP Officejet pro 6970 avec laquelle je rencontre un problème d'impression de mauvaise qualité...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pilou_06

Pilote de usb2.0 jpeg webcam

Bonjour, J'ai besoin du pilote Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Explication et recommandations

Bonjour, J'ai une PS4 et pas de télé alors aider moi à choisir le type d'écran PC [dextop] pour brancher et jouer aux jeux .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pauly4911

Touches clavier bloquee

Bonjour, j'ai un problème, ce matin j'allume l'ordinateur j'entre le mot de passe plusieurs fois c'est incorrect... enfait c'est parce que ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Phènix 64

Xerox

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante xerox le photocopies marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clarckos

Imprimante epson xp 342

bonjour j'ai besoin de votre aide un message d'erreur e 11 est affiche j'ai nettoyer le tampon encreur comment remettre mon imprimante en service le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
cati_6642

Message erreur sur imprimante hp photosmart c4442

bonjour, impossible d imprimer avec mon imprimante HP ¨PHOTOSMART C4442 je comprends pas l erreur

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
evanora74

Acer aspire e17

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Imprimante pentium code scanner err12

Bonjour, j’ai un code erreur scanner err12. De ce fait, mon imprimante est hs. Y a t il une solution ou poubelle. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jeannets

Scansnap ix500 de marque fujitsu (trait vertical apparaît sur les pages paires)

Bonjour Je possède un scanner ScanSnap ix500 de marque Fujitsu (celui qui peut directement scanner dans Evernote). Malheureusement pour les docum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Navibot
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000