Les discussions
Imprimante epson stylux rx 520
Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre
Impression epson
Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...
Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...
Tampon encreur epson xp xp 520
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...
Pc tout en un avec écran cassé...
Résolubonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...
Epson xp 520
Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.
Comment choisir @ de la touche 0 ?
***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...
Incapable d'imprimer
RésoluOn a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...
Mon imprimante affiche une petite clé que faire marque epson rx520
FerméBonjour, problème imprimante une petite clé s'affiche que faire svp merci -- lefebvre
Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520
mon imprimante epson rx 520 m'affiche une petite clé que faire mer i pour votre réponse merci - lefebvre
Affichage webcam
Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...
Impossible de faire de photocopie
RésoluBonjour, mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière a...
Logiciel imprimante pour vista
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2700 et je ne trouve pas de logiciel pour mon pc vista
Problème de connextion d'imprimante :)
Bonjour, J'ai relancé l'installation de mon imprimante Canon Pixma MG3500 mais il m'est dit que je dois installer les MP drivers avant de finaliser l...
Manuel ti-62 galaxy
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...
Impression rose violet .
Bonjour, Mon imprimante Epson XP402 avec 4 cartouches imprime les photos teintées de rose violet alors qu' en noire c'est très net.Que faire s'il vous...
Ecran noir et ventilateur à fond
Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...
Imprimante: traits noirs verticaux
Bonjour, je possède une imprimante Dell 2350d (sans scanner) et il y a des traits noirs verticaux qui apparaissent sur toutes les feuilles imprimées...
Problème d'affichage de element 3d
Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...
Imprimante imprime les pdf flous, mais les fichiers texte et les images nets
Bonsoir, J'ai un soucis qui me rend chèvre, surtout que j'ai besoin de mon imprimante plusieurs fois par jours pour imprimer des bons d'envoi... ...
Remplacement fil clavier razer
Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...
Problème verrouillage majuscule/inversion de touches
RésoluBonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...
Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc
Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...
Probleme d'ecran
Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...
Problème impression couleur hp 3831
Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...
Imprimante epson
Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...
Bouton souris qui ouvre des page tout seul
Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...
Connecter écran pc portable
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...
Camera sur dovisio
bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....
Imprimante canon neuve au laser elle copie elle scan mais n'imprime pas quoi fai
Bonjour, Imprimante canon neuve au laser noir elle copie, elle scan, mais n'imprime pas quoi faire? Merci .
Souris ne fonction plus sur mon asus x751b
Bonjour, Ma souris tactile à disparu de mon ordinateur portable. Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur. J ai essayé fn/f9 et mon pavé...
Impressionn hs
Bonjour, Bonjour mon imprimante n'imprime pas même avec le câble j'ai jeté le cd. Même en WiFi ça ne le prends plus. Pourriez-vous svp m'aider c'est...
Imprimante epson xp 325
RésoluBonjour, un ami a bidouillé mon Epson XP325 et maintenant elle prend un temps infini pour imprimer un document en noir et blanc. Elle imprime av...
Cannon c3320i
Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors
Epson 2835
Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci
Comment changer le dpi de sa souris en partie ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...
Incapable d'installer une imprimante (canon)
Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...
Erreur
Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?
Connection
Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...
Pas de filament sur mon tube cathodique
Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...
Bonjour je recherche un pilote pour ma hp deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Bonjour je recherche un pilote pour ma HP deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci
Sur un ordi portable samsung windows 8 comment installer une webcam ?
Bonjour, J'ai donc un ordi portable SAMSUNG ... avec Windows 8. Comment puis-je disposer d'une vidéocam, webcame ... Avant sur mon vieux fixe j'...
Erreur c3100 sur imprimante
Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100
Probleme imprimante
FerméBonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...
Ecran freeze au changement de fenêtre
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...
Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...
Camera
Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree