À l’aide pour mes photos
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui
a rencontré le même problème et peut m’aider à le résoudre?
Cordialement
Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui
a rencontré le même problème et peut m’aider à le résoudre?
Cordialement
A voir également:
- À l’aide pour mes photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
9 réponses
bjr
Cela m'est déjà arrivé sur ma Canon Selphy et c'est un problème de réglage dans les propriétés de l'imprimante. Donc chercher de ce côté.
Cela m'est déjà arrivé sur ma Canon Selphy et c'est un problème de réglage dans les propriétés de l'imprimante. Donc chercher de ce côté.
Bon, j’ai tenté, je ne vois rien dans le réglage de l’imprimante… Qui a une autre idée à part l’obsolescence programmée du logiciel de Samsung?…
l'obsolescence programmée du logiciel d'une imprimante ? ? ?
Vous faites fausse route !
Si vous ne trouvez pas, désinstaller le logiciel, arrêter complètement l'ordi, remettre en marche et installez de nouveau le logiciel.
Et si cela continue, voir dans les paramètres interne de l'imprimante en passant par les touches qui se trouvent sur ladite imprimante.
Et si vous ne trouvez rien, 2 choses : soit vous êtes passée à côté du schmilblick, soit l'imprimante est HS. Dans ce cas voir avec un informaticien qui confirmera qu'elle est bien HS avant de la mettre à la poubelle et dans racheter une autre.
Les Canons Selphy sont de bonnes petites machines pour les photos sous le même principe que votre Samsung qui n'est plus distribuée et dont on ne trouve pratiquement plus les cartouches de papier.
Vous faites fausse route !
Si vous ne trouvez pas, désinstaller le logiciel, arrêter complètement l'ordi, remettre en marche et installez de nouveau le logiciel.
Et si cela continue, voir dans les paramètres interne de l'imprimante en passant par les touches qui se trouvent sur ladite imprimante.
Et si vous ne trouvez rien, 2 choses : soit vous êtes passée à côté du schmilblick, soit l'imprimante est HS. Dans ce cas voir avec un informaticien qui confirmera qu'elle est bien HS avant de la mettre à la poubelle et dans racheter une autre.
Les Canons Selphy sont de bonnes petites machines pour les photos sous le même principe que votre Samsung qui n'est plus distribuée et dont on ne trouve pratiquement plus les cartouches de papier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore!
J’ai un stock de cartouches et papier. C’est la seconde SPP-2020 que j’utilise…
Je tente de désinstaller et réinstaller le logiciel…
Cordialement
J’ai un stock de cartouches et papier. C’est la seconde SPP-2020 que j’utilise…
Je tente de désinstaller et réinstaller le logiciel…
Cordialement
Vous dites " c'est la seconde que j'utilise " !
Et la première, qu'est-ce qu'elle a eu pour que vous en rachetiez une identique ?
.
Pour ma part, j'ai toujours la même Canon Selphy depuis pas mal d'années.
Et la première, qu'est-ce qu'elle a eu pour que vous en rachetiez une identique ?
.
Pour ma part, j'ai toujours la même Canon Selphy depuis pas mal d'années.
La FNAC n’assurait plus le SAV. J’ai racheté la même en occasion, fonctionnement parfait jusqu’à hier ????
Merci pour vos conseils mais je ne suis pas parvenue. J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, j’ai toute une page d’anomalies qui s’affiche à transmettre à Apple… J’ai fait suivre.
La panne vient peut-être d’une incompatibilité suite à une mise à jour du Mac Book. Je contacterai leurs services lundi!
À moins que quelqu’un d’autre ait une autre solution?
Encore merci!
Cordialement
La panne vient peut-être d’une incompatibilité suite à une mise à jour du Mac Book. Je contacterai leurs services lundi!
À moins que quelqu’un d’autre ait une autre solution?
Encore merci!
Cordialement