À l’aide pour mes photos

Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui
a rencontré le même problème et peut m’aider à le résoudre?
Cordialement
A voir également:

9 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
bjr
Cela m'est déjà arrivé sur ma Canon Selphy et c'est un problème de réglage dans les propriétés de l'imprimante. Donc chercher de ce côté.
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour ce retour…Je vais vérifier…
À suivre!
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon, j’ai tenté, je ne vois rien dans le réglage de l’imprimante… Qui a une autre idée à part l’obsolescence programmée du logiciel de Samsung?…
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
l'obsolescence programmée du logiciel d'une imprimante ? ? ?
Vous faites fausse route !
Si vous ne trouvez pas, désinstaller le logiciel, arrêter complètement l'ordi, remettre en marche et installez de nouveau le logiciel.
Et si cela continue, voir dans les paramètres interne de l'imprimante en passant par les touches qui se trouvent sur ladite imprimante.
Et si vous ne trouvez rien, 2 choses : soit vous êtes passée à côté du schmilblick, soit l'imprimante est HS. Dans ce cas voir avec un informaticien qui confirmera qu'elle est bien HS avant de la mettre à la poubelle et dans racheter une autre.
Les Canons Selphy sont de bonnes petites machines pour les photos sous le même principe que votre Samsung qui n'est plus distribuée et dont on ne trouve pratiquement plus les cartouches de papier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci encore!
J’ai un stock de cartouches et papier. C’est la seconde SPP-2020 que j’utilise…
Je tente de désinstaller et réinstaller le logiciel…
Cordialement
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Vous dites " c'est la seconde que j'utilise " !
Et la première, qu'est-ce qu'elle a eu pour que vous en rachetiez une identique ?
.
Pour ma part, j'ai toujours la même Canon Selphy depuis pas mal d'années.
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La première n’imprimait plus du tout, achetée en 2006…
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La FNAC n’assurait plus le SAV. J’ai racheté la même en occasion, fonctionnement parfait jusqu’à hier ????
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Et bien, je crains que la seconde en occasion, n'ait subi le même sort que la première. Désolé.
Un conseil, ne refaite pas la même erreur, d'en racheter une d'occasion dont le SAV ne fonctionne plus depuis longtemps, c'est prendre des risques inutiles
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci encore!…
Je vais m’intéresser de plus près à la Canon…
Bon dimanche,
Cordialement
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
de rien et merci.
Ne pas oublier de mettre le sujet en résolu.
0
Aude_0228 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos conseils mais je ne suis pas parvenue. J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, j’ai toute une page d’anomalies qui s’affiche à transmettre à Apple… J’ai fait suivre.
La panne vient peut-être d’une incompatibilité suite à une mise à jour du Mac Book. Je contacterai leurs services lundi!
À moins que quelqu’un d’autre ait une autre solution?
Encore merci!
Cordialement
0