À l’aide pour mes photos
Fermé
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
-
5 mars 2022 à 09:46
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 6 mars 2022 à 15:25
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 6 mars 2022 à 15:25
A voir également:
- À l’aide pour mes photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
5 mars 2022 à 11:46
5 mars 2022 à 11:46
bjr
Cela m'est déjà arrivé sur ma Canon Selphy et c'est un problème de réglage dans les propriétés de l'imprimante. Donc chercher de ce côté.
Cela m'est déjà arrivé sur ma Canon Selphy et c'est un problème de réglage dans les propriétés de l'imprimante. Donc chercher de ce côté.
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 12:30
5 mars 2022 à 12:30
Bonjour,
Merci pour ce retour…Je vais vérifier…
À suivre!
Merci pour ce retour…Je vais vérifier…
À suivre!
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 13:19
5 mars 2022 à 13:19
Bon, j’ai tenté, je ne vois rien dans le réglage de l’imprimante… Qui a une autre idée à part l’obsolescence programmée du logiciel de Samsung?…
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
Modifié le 5 mars 2022 à 14:13
Modifié le 5 mars 2022 à 14:13
l'obsolescence programmée du logiciel d'une imprimante ? ? ?
Vous faites fausse route !
Si vous ne trouvez pas, désinstaller le logiciel, arrêter complètement l'ordi, remettre en marche et installez de nouveau le logiciel.
Et si cela continue, voir dans les paramètres interne de l'imprimante en passant par les touches qui se trouvent sur ladite imprimante.
Et si vous ne trouvez rien, 2 choses : soit vous êtes passée à côté du schmilblick, soit l'imprimante est HS. Dans ce cas voir avec un informaticien qui confirmera qu'elle est bien HS avant de la mettre à la poubelle et dans racheter une autre.
Les Canons Selphy sont de bonnes petites machines pour les photos sous le même principe que votre Samsung qui n'est plus distribuée et dont on ne trouve pratiquement plus les cartouches de papier.
Vous faites fausse route !
Si vous ne trouvez pas, désinstaller le logiciel, arrêter complètement l'ordi, remettre en marche et installez de nouveau le logiciel.
Et si cela continue, voir dans les paramètres interne de l'imprimante en passant par les touches qui se trouvent sur ladite imprimante.
Et si vous ne trouvez rien, 2 choses : soit vous êtes passée à côté du schmilblick, soit l'imprimante est HS. Dans ce cas voir avec un informaticien qui confirmera qu'elle est bien HS avant de la mettre à la poubelle et dans racheter une autre.
Les Canons Selphy sont de bonnes petites machines pour les photos sous le même principe que votre Samsung qui n'est plus distribuée et dont on ne trouve pratiquement plus les cartouches de papier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 15:47
5 mars 2022 à 15:47
Merci encore!
J’ai un stock de cartouches et papier. C’est la seconde SPP-2020 que j’utilise…
Je tente de désinstaller et réinstaller le logiciel…
Cordialement
J’ai un stock de cartouches et papier. C’est la seconde SPP-2020 que j’utilise…
Je tente de désinstaller et réinstaller le logiciel…
Cordialement
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
5 mars 2022 à 15:51
5 mars 2022 à 15:51
Vous dites " c'est la seconde que j'utilise " !
Et la première, qu'est-ce qu'elle a eu pour que vous en rachetiez une identique ?
.
Pour ma part, j'ai toujours la même Canon Selphy depuis pas mal d'années.
Et la première, qu'est-ce qu'elle a eu pour que vous en rachetiez une identique ?
.
Pour ma part, j'ai toujours la même Canon Selphy depuis pas mal d'années.
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 17:50
5 mars 2022 à 17:50
La première n’imprimait plus du tout, achetée en 2006…
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 17:51
5 mars 2022 à 17:51
La FNAC n’assurait plus le SAV. J’ai racheté la même en occasion, fonctionnement parfait jusqu’à hier ????
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
6 mars 2022 à 10:57
6 mars 2022 à 10:57
Et bien, je crains que la seconde en occasion, n'ait subi le même sort que la première. Désolé.
Un conseil, ne refaite pas la même erreur, d'en racheter une d'occasion dont le SAV ne fonctionne plus depuis longtemps, c'est prendre des risques inutiles
Un conseil, ne refaite pas la même erreur, d'en racheter une d'occasion dont le SAV ne fonctionne plus depuis longtemps, c'est prendre des risques inutiles
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
>
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
6 mars 2022 à 13:19
6 mars 2022 à 13:19
Merci encore!…
Je vais m’intéresser de plus près à la Canon…
Bon dimanche,
Cordialement
Je vais m’intéresser de plus près à la Canon…
Bon dimanche,
Cordialement
dhyd
Messages postés
751
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2022
77
>
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
6 mars 2022 à 15:25
6 mars 2022 à 15:25
de rien et merci.
Ne pas oublier de mettre le sujet en résolu.
Ne pas oublier de mettre le sujet en résolu.
Aude_0228
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 5 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
5 mars 2022 à 18:05
5 mars 2022 à 18:05
Merci pour vos conseils mais je ne suis pas parvenue. J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, j’ai toute une page d’anomalies qui s’affiche à transmettre à Apple… J’ai fait suivre.
La panne vient peut-être d’une incompatibilité suite à une mise à jour du Mac Book. Je contacterai leurs services lundi!
À moins que quelqu’un d’autre ait une autre solution?
Encore merci!
Cordialement
La panne vient peut-être d’une incompatibilité suite à une mise à jour du Mac Book. Je contacterai leurs services lundi!
À moins que quelqu’un d’autre ait une autre solution?
Encore merci!
Cordialement