Imprimante HP laserjet CM1415 fn imprime mal

Gena -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante HP Laserjet CM1415fn depuis quelques jour imprime mal , pour avoir une page net je doit imprimer 4 ou 5 pages
merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.30
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.
Nettoie les têtes d'impression avec un produit adapté tu en trouveras sur le net, exemple https://www.amazon.fr/nettoyage-tete-impression-Informatique-High-Tech/s?k=nettoyage+tete+impression

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut bazfile,
Mais c'est une laser...
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
C'est un problème de "magnétisme".
Effectivement le papier est polarisé en + (positif) alors que la poudre (toner) est - (négatif).
Dans ton cas, la polarisation ne se fait pas correctement mais je n'ai pas la solution.
Quelqu'un ici, le saura peut -être ?
Cdlt !
0

Autre chose: la poudre se dépose car elle est attirée sur le papier mais ensuite, l'ensemble passe dans le four pour fixer l'ensemble à jamais.
Dans ton cas il est peut-être (le four) mal en point. En tous cas il se remplace.
C'est déjà ça !
Cdlt !
0