Les discussions
Hp deskjet 2050a erreur lors installation
Bonjour, Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de...
Canon mg 5750
RésoluBonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci ...
Problème papier (canon mg3600 series).
Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, depuis hier soir, malgré la présence de papier dans le bac à papier de mon imprimante, celle-ci refuse d'imprimer q...
Code erreur 0*91 imprimante epson wf 5620
Bonjour j 'ai un code erreur 0*91 quand j allume l imprimante Epson wf-5620 aucune touche ne fonctionne merci pour vos retour
Mon pc gère mal la touche verr. maj (blocage)
Bonjour, Mon pc est très récent, et j'y ai vite remarqué un dysfonctionnement plutôt handicapant. Il se trouve que le système de clavier de mon pc f...
Problème de souris
Bonjour admin. Je rencontre des difficultés depuis un bout avec mon ztecra40 marque Toshiba. Le curseur de la souris se déplace seul très souvent. L...
Gros problème d'écrans
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable donc l'écran est cassé, je le branchais jusque là a un écran externe en HDMI et tout f...
Casio se s100
Bonjour, ma caisse est toute neuve les trois touche * c et - ne fonctionne plus merci
L'imprimante deskjet 1110 n'imprime plus
Bonjour, Avec mon imprimante HP Deskjet 1110, au moment d'imprimer, plusieurs feuilles descendent en même temps et il se produit un bourrage. Ensui...
Aidez-moi à choisir le meilleur écran autour de 100e !
Bonjour, Tout est dans le titre. Je joue au jeu vidéo, je fais du montage vidéo. J'ai besoin du meilleur écran bas prix. Voici ceux que je zieute...
Problème d'impression photos
Bonjour, J'ai une imprimanteEpson XP 312 et je n'arrive plus à imprimer mes photos sur du papier photos glacé par contre elle imprime les photos...
Epson xp235
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ok mais le scan lui était encore ok . aujourd'hui je n'arrive plus à scanner message scan non connecté alor...
Comment modifier la destination d'origine des fichiers scannés ?
RésoluBonjour, J'ai un scanner multifonction HP Deskjet F2290 depuis pas mal d'années. Lorsque je scanne un document, une photo, etc., le résultat est pla...
Mon scanner ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Après installation de Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à obtenir l'affichage des pilotes (désolée si ce n'est pas le bon terme) de...
Configurer scanne hp officejet 6950
Bonjour Suivant mon imprimante j arrive pas à trouver comment configurer le scanne Merci de m aider Antoinette
Imprimante mg5550 pixma canon
Bonjour j'ai l'erreur B200 qui s'affiche sur mon imprimante pas moyen de savoir ce que c'est j'ai retiré les cartouches, débranché, rebranche...
Hp officejet 3831 al-in-one series - windows 10
Cette Imprimant/scanner a été installée sous Windows 7 & permettait de lancer des scan vers des ordinateurs du réseau. Le but est de lancer le scan p...
Connexion souris sans fil
Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle souris sans fil T'n'B Shark mais mon ordinateur ne la trouve pas dans ses connexions Bluetooth. J'ai bi...
Ecran "pas de signal" mais pc allumé
Bonjour, J'ai récemment changé ma config (CM, CG, RAM...) en gardant uniquement : alimentation, DDE et boîtier. Lors de l'allumage de la nouvelle c...
Impossible d'imprimer documents
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents libre office (calcul ou texte) :message d'erreur, "impossible de démarrer l'impression. Vérifiez e...
Arrive pas a re centrer mon encran du pc windows 10 sur ma tv ecran plat
bonjour jai un problemes avec mon ecrant que je n arrive pas re centrer correctement merci de me repondre
Imprimer avec une cartouche manquante
Bonjour, Je viens de racheter des cartouches Cyan, Magenta, Jaune et Black pour mon imprimante Canon TS6151, mais je ne me suis pas rendue compte qu...
Une tache noir sur mon ecran
Bonjour, j ai fais tomber mon portable etj ai retrouvais une petite tache qui ne fais que grandir elle deregle mon telephone exemple:elle apelle d...
Connectiques
Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung 55" LED ED55C génération 2013, possédant une seule entrée femelle HDMI. Pour solutionner mon problème de conn...
Imprimante c5180
Bonjour J'ai une imprimante HP 5180 avec 5 cartouches couleur et une cartouche de noir. Me serait il possible d'annuler les cartouches de couleur afi...
Le pilote est indisponible
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ce pilote de périphérique ! mon imprimante sharp ne dispose pas de pilot sur mon ordi ; sharp AR-M207/AR-EB9 ...
Imprimante hp .desjket 4180f ne fonctionne plus depuis 2 jours?
Bonjour j'ai besoin d aide svp .merci
Imprimante epson
RésoluBonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...
Impossible d imprimé en couleur
Ferméapres avoir executé tous les nettoyages ,rouleaux tetes et plus ,je n peux imprimé en couleur ( les recharches sont pleines
Toner hl-l5100dn
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-L5100DN : quelqu'un connait l'astuce pour débloquer le toner ? Merci d'avance
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un ordinateur assez vieux avec le clavier assez vieux, il marchait jusqu'à présent, je ne l'ai pas allumé depuis longtps là je le ra...
Cartouche 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...
Problème défilement vertical molette dans un seul sens.
RésoluBonjour, La molette de ma souris Logitec sans fil ne permet plus le défilement vertical dans un sens. Je peux faire monter pour lire la suite du d...
Écran noir toutes les 6 sec
Bonjour, J’ai mon ordi depuis 2 mois, sous Windows 10 (Acer swift 3) Je viens d’allumer mon ordi et l’écran s’étaient toutes les 6 sec et se rallu...
Casse pièce
Bonjour, J'ai une imprimante Brotherhood dcp-330c jet d'encre pour moi elle est super ! Il y a trois jours en J'ai cassé une petite languette blanch...
Touches cassé
Bonjour à tous. Ayant 2 touches sur mon ordinateur portable de cassés, et ayant plusieurs boutons (3 et 4) sur ma souris, je voulais savoir si il é...
Imprimante canon mb2050
Bonjour En panne de couleur bleue: 2 soucis - impossible d'imprimer en noir et blanc alors que j'ai du stock -impossible de scanner ... alors là c'...
Comment s'appelle les trois petite lumière du pavé numérique ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment s'appelle les trois petite lumière au dessus du pavé numérique.
Cartouche compatible
Bonjour, je viens d'installer des cartouches compatibles l'imprimante m'indique cartouches manquantes malgre le nettoyage complet des tetes de lecture...
Voir niveau d'encre
Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur Windows je ne retrouve pas ""le niveau d'encre " sur mon imprimante HP ENVY 5540 peut-on m'aider ??? Me...
Zebra zt410
j'ai une imprimante "Zebra ZT410". Je veux savoir comment je peux annuler l'impression une fois que je l'ai lancé par erreur. J'ai essayé de presser l...
Mon imprimate me lache !!!
bonjour .j ai fait installer Windows 10 par un professionnel et j ai voulu réinstaller mon imprimante HP2050 .j510 hpDESKJET mais malheureusement ...
Driver pour souris qilive 859
Bonjour, quelqu'un aurait il un lien permettant de télécharger un driver pour souris QILIVE 8591 ? J'en avait un très bien sur mon ancien pc, mais ...
Hp laser 100
Bonjour, A chaque impression,il y'a une bande verticale en milieu de la page,je ne sais pas quoi faire ?
Scanneur non detecté - imprimante multifonctions
Bonjour Je possède depuis peu une imprimante SAMSUNG C2680fx, je peux imprimer, copier, scanner vers une clé usb mais lorsque je souhaite scanner ...
Recherche clavier rgb réglable
Bonjour, je recherche un clavier rgb ou je peut changer la couleur du rgb depuis le pc avec un logiciel J'ai besoin d'aide pour en trouver un, mer...
Calculatrice
Bonjour, j’aimerais repasser ma calculatrice en mode math je m’explique pendant mon cours de physique j’ai du mettre ma calculatrice en mode scientifi...
Touche volume son
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...
Ecran (hdmi) + pc portable : coupe les vidéos
Bonjour à tous ! Voici un petit moment que je rencontre un problème absolument mystérieux sur mon pc portable. Lors que je me branche en HDMI su...
Erreur b200 sur imprimante mp 550
RésoluBonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil