Imprimante pas d'adresse ip
RésoluBonjour à tous, J'espère que tous le monde va bien déjà. J'ai un problème avec mon imprimante qui va peut être vous paraître simple à vous. En fai...
Bonjour à tous, J'espère que tous le monde va bien déjà. J'ai un problème avec mon imprimante qui va peut être vous paraître simple à vous. En fai...
Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil branchée en clé USB n'est plus détectée par mon PC portable Asus. J'ai regardé pleins de forums pour ré...
Bonjour à tous, Comme cité dans le titre je viens de m'apercevoir que la répétition des touches sur mon clavier ne marche plus (lorsqu'on laisse ap...
Bonjour! Alors j'ai un petit (gros) problème avec l'écran de mon PC portable Asus R556U. Celui-ci fonctionne normalement, sauf que quand je veux bai...
Bonjour, Mon imprimante epson xp 415 n'imprime plus de documents elle scan imprime des photos mais des qu'il s'agit d'imprimer un document page bl...
Bonjour, j’espère que vous allez bien durant ce confinement... Ici j’ai un problème d’impression avec mon imprimante Epson WF 7620. Comme par hasa...
Bonjour, Comment imprimer qu'une partie d'une page ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson sx515w je viens de changer des cartouches mais impossible de le mettre en marche Pouvez v...
Bonjour, je voudrai installé mon imprimante Lexmark s600 j'ai telecharger certains pilotes mai apparemment ce ne sont pas les bons mon ordi est un 32...
Bonjour Je vous expose mon problème: J'ai fais l'acquisition d'une imprimante LEXMARK CX310N que j'ai branchée en éthernet sur ma bbox. Dès que je ...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante canon mb2150. La dernière fois que j'ai voulu lancer une impression, j'ai eu un message d'erreur m'ind...
Bonjour, j'aimerais connecter ma souris sans fil de la marque port designs a mon PC portable ASUS je n'ai pas de usb a ma souris juste la base...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je vous remercie de m'accueillir car j'ai une question sans réponse. Une amie m'a appelé cet après-mi...
Bonjour, j'ai téléchargeé spss avec utorent mais çà met ce package d’installation n'est pris en charge par ce type de -processeur QUE FAIRE
Bonjour, je suis passée à windows 10 et ma webcam d'un pc asus (pilote 10.17763.404) usb2.01.3M uvc affiche l'image à l'envers et je ne sais ...
Bonjour...j ai de la misère avec ma souris...lorsque je défile avec ma souris a la droite je ne peut me servir de ma roulette...cela ne défile pas et ...
Bonjour, J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'e...
Bonjour, comme part hasard , le jour où il a fallu rester confiné , mon imprimant HP Deskjet 3070 A , ne veut plus imprimer ... j'ai tout tenté a tr...
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé de cas identique au mien. Ma souris optique USB n'est plus détectée par mon ordinat...
Bonjour, je viens de configurer à mon PC portable une imprimante Epson Xp-2100 et sur mon imprimante j'ai les 2 icones (téléphone et Wi-Fi) et tabl...
bonjour .depuis quelque temps mon imprimante me fait un caprice .celle ci qui fonctionne tres bien en impression ou en copie ne marche plus en scanne...
bonjour, j’ai un problème depuis 2-3 jours et là ca empire, mon clavier Razer et ma souris Razer neufs font n’importe quoi par moment, mon clavier écr...
Bonjour, Aidez-moi à installer mon imprimante canon LBP6030B à partir d'internet, sachant que j'ai perdu le CD . Merci.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un DELL Vostro 7590. Le souci c'est que le clavier est en QWERTY (US) alors que je suis habitué au QW...
Bonjour à tous, Je possède un laptop PackardBell EasyNote (EN) TV44HC. Ce matin, le pad tactile a soudainement cessé de fonctionner. Je parcours a...
Bonjour, J'ai une cannon MG2940 qui fonctionne avec des cartouches C445 et C 446. ces cartouches ne sont pas disponibles en France. Il en existe ...
Bonjour, Est il possible de récupérer des documents scannés et déposés sur le bureau, mais ensuite mis à la corbeille. Y a t il un fichier où les s...
Bonjour, Je suis à me prendre la tête depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam intégré sur ordinateur fixe hp ras le b...
Bonjour, J'AI DE L'ENCRE NOIRE ET JE VEUX IMPRIMER EN NOIR ET BLANC PUIS JE LE FAIRE ? SI OUI COMMENT?
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon mg 2200 séries avec possibilité de scanner. Je ne sais pas comment faire ??? Pourriez vous m...
Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer en couleur alors que la photocopie couleur fonctionne. Quand je vais dans les paramètres, il n'y a rien sur la...
Bonjour, quand je lance l'imprimante n'imprime pas le texte merci
Bonjour, Après être passé de W7 à W10, j'ai toujours un problème avec mon imprimante laser CLP 415N. en effet, le pilote générique qui s'est mis en ...
Bonjour, Je viens d'installer cette imprimante, mais je ne la connecte pas sur la prise téléphone ! Dans un premier temps, j'ai des éditions à effec...
Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...
Bonjour, Voilà j ai le CD s installation mais je n ai plus l enveloppe avec le numéro de série pour lancer le scanner de négatifs. J ai du changer d...
Bonjour, j'ai acquéris à l'occasion du Black Friday, un Asus Zenbook Duo UX481FL-BM039T. Le PC est excellent, fluide, tout marche très bien. Je pr...
Bonjour, Mon imprimante Canon TS5050 se met bien en marche lorsque je lance l'impression, le papier passe mais rien ne s'imprime sur le papier (enc...
Bonjour, je souhaite fabriquer un écran à partir d'une dalle que j'ai récupéré. j'ai donc acheté cette carte controleur d'ecran: https://www.amazo...
Bonjour. a tous, J'ai acheté sur la recommandation du vendeur FNAC ce type d'imprimante (vraiment pas chers 39euros) la veille du confinement, lor...
Bjr, le système d'entraînement des feuilles ne se fait plys. Jai démonté et trouvé le pb mais je ne parviens pas à le remettre correctement.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon écran flash et devient illisible. Je ne sais pas quel est son problème ni comment le résoudre. Av...
Bonjour, je me permet de demander l'aide de quelqu'un concernant mon problème. Voila, j'ai 2 séries de statistique que l'on me demande de rentrer da...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des points noirs sur les axes dans "graphes". Je ne sais pas comment faire pour les enlever, pouvez-vous m'aidez ? Merci ...
Bonjour, Hier mon imprimante imprimait très bien en couleur et ce matin elle n imprimait plus qu en noir en blanc. Je suis allée vérifier les para...
Bonjour, Sur mon toshiba satellite P300, pour la seconde fois, mon pavé numerique ne fonctionne plus. Son voyant est allumé et je ne peux plus le d...
Bonjour a tous, Je vous remercie d'avance de vos réponses. Mon imprimante ip 4600 clignote de haut en bas vert , orange et m'indique 'absorbeur d'e...
Bonjour, La molette de ma souris fonctionne, mais je suis obligé d'utiliser la roulette de la souris pendant au moins 30 secondes pour voir défiler...
Bonjour je n'arrive plus à imprimer depuis mon imprimante EPSON STYLUS SX510W, j'ai pourtant nettoyé et re nettoyé les têtes, les cartouches sont neu...