Les discussions

Canon pixma mg 3650 aide s v p

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Branchement 2 écrans

Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, avec chacun une prise VGA et une DisplayPort. Ma tour Windows 10, a un port VGA et 2 Displau Port. Mon idée est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
douwy

Imprimante n’imprime que les images

Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Impression dernière à première page

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa

Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
123

Le pavé numérique de mon clavier

Bonjour, le pavé numérique de tout clavier connecté à mon PC ne fonctionne pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
^Abel^

Problème avec la touche q du clavier

 Résolu

Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SubSora

Hp

Bonjour, configuration

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
rani

Gros problème de clavier

Bonjour, J'ai un énorme problème avec 3 lettre de mon clavier: le i,j,k, ces lettres bug. Vous pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cjldomi1

Imprimerie en panne

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Epson wf 3620 - mode pause

Bonjour, comment débloquer mon imprimante epson 3620 qui est en mode pause

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Sos imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus elle n’est plus connecté à mon ordinateur on dirait et on dirait aussi qu’elle ne détecte plus le papier p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
superbarnis

Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi

 Résolu

Bonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Le problème n'est qu'avec cet écran...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous attirer l'attention sur un phénomène bizard... Mon unité centrale marche bien avec l'écran de mon smart TV, marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
madmyke

Comment changer mon clavier

Bonjour, mon clavier Azerty est passe en Qwerty, que faire alors.

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
glg29

Pilotes d'installation de canoscan lide 110

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai un scanner canon lide 110, mais le disque est perdu et j'ai changé un ordinateur. L'ancien est endommagé (irrécupéra...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
rick

Nettoyage des buses

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis passé récemment de Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Clavier dell avec fil ordi fixe

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
leica

Comment activer ma caméra - lenovo

Bonjour, comment activer une webcam sur un ordi Lenovo?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Deuxième écran

Bonjours à tous, j'ai un deuxième écran que je voudrais mettre sur mon nouveau PC, je suis sur Windows 10. Je l'ai mis sur la prise DVI avec adaptat...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
01000

Imprimante canon ip 7250 - code erreur 1660

Bonjour, J'utilise des cartouches d'origine, les lampe témoins sont toutes allumées pourtant mon imprimante refuse d'imprimer car elle ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Canon mx 475

Bonjour, j'ai un problème d'alignement des têtes d'impression même après avoir réalisé les opérations prescrites

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Moniteurs lg 27 pouces 4k/uhd

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition d'un moniteur 27 pouces 4K/UHD de bonne qualité pour un usage bureautique et vidéo (films, documentaires...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Djo La Force

Bac rappide signale bourrage celui en vitre ne lit plus les pages

Bonjour, Que faire au cas ou le bac en vitre signale bourrage et celui en vitre ne lit pas?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Aide d'urgence blocage de la souris après la réinstallation

Bonjour, je viens de réinstaller ma machine pour la première fois en mettant le windows 8.1, lorsque j'ai terminé la réinstallation je constante que m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, quelle galère depuis que j'ai changé de pc, et ce fameux Windows 10 de m...… j'en peux plus, je perds un te...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Joalaa

Nenmarche pas

Bonjour, a la page d acceuil je ne peut rien inscrire si je vais sur une réservation je ne peut mettre les numero

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Chris 94

Moniteurs lg 27 pouces 4k/uhd

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs modèles similaires et le choix est problématique (ils commencent tous par LG27 suivi d'un code de type xxnnn-X). Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
epango

Epson workforce wf-2660dwf - pilote wia

 Résolu

Bonjour, pour numeriser mon ordi sous windows 10 me demande le pilote WIA pour mon imprimante EPSON WF 2660 serie. Rien trouvé chez EPSON. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alain401312

Comment réinitialiser mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KwonJoonGi

Problème de touches pc portable

Bonjour, Une amie m'a demandé de m'occuper de son pc car depuis août 7 touches ne fonctionnent plus. J'en connais la cause, elle faisait la vaissell...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
BoysBande

Scanner une diapo avec une imprimante epson xp435

Bonjour, Si j'ai bien lu, il n'est pas possible de numériser et donc tirer sur papier ensuite, une diapo 24x36 avec l'epson xp435! Quant à acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gugu01

Toner brother dcp-l2510d

Bonjour, Novice et nul? J' ai remplacé mon toner brother par un toner joto (14 evaluations toutes bonnes chez amazon ). l' imprimante me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
isere

Lettres qui sautent

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je tape un courrier sur mon ordinateur portable des lettres sautent par exemple pour "porte" le o ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Problème impression noir et blanc sur mac

Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Scanner epson et-2600 ne répond pas

Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Demande des conseil

bonjour comment allez vous et ce matin, mon écran est fissuré en deux parties une partie noire et l'autre normale.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Robs06

Epson sx 435 w n'imprime rien.

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien du tout (texte ou image ou test pour les buses). L'impression se lance mais il n'y a que de légères tr...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jmarion3

Impossible de lier plu à une taxe (département) casio se-s100

Bonjour, je n'arrive pas à relier un plu à une taxe ( département) alors que je suis la notice à la lettre. je ne comprend plus rien, Help!?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
PeaceMaKeR

Epson l565

Bonjour, je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà mon problème: J’ai fait tombé mon pc portable il y a quelques mois et suite à la chute une colonne de caractères sur le clavier n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Imprimante inactive

bonsoir à tous voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Probleme d'impresion apres nettoyage des buses

bonjour, Mon imprimante une epson XP-245 m'imprimait plus le noir apres un nettoyage des tetes toujours rien donc j'ai acheté un produit de nettoya...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glg29

Imprimante canon 2420 ne répond pas et affiche wheit updatin

Bonjour, bonjour jai une impriment cannon 2420 anne 2013 qui afiche wheit updating

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
^Abel^

Clavier sans fil samsung

Bonjour, Je n'ai pas de moyen visuel pour savoir si je suis en minuscule ou en majuscules (hormis en tapant du texte) et à chaque frappe sur le clav...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Edawards

Hp scanjet pro 2500 f1

Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jeannets

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installé des imprimantes pour faire des impressions.merci de nous revenir des que possible

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nadellen

Imprimante hp envy 5010

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000