Les discussions
Ma molette est bloquée sur le son
RésoluBonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...
Pavé tactile saccadé et qui "tremble"
Bonjour, Depuis un petit moment, mon pavé tactile fonctionne mal. Parfois, c'est comme s'il se mettait ramer : le mouvement du pointeur est lent e...
Canon mp250 ne scanne pas
Bonjour, Je viens de changer ma tour , j'ai une DELL windwos 10 ma canon mp250 imprime mais ne scanne plus pourquoi ?
Touches f1 à f12 qui ne marchent plus
Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...
Imprimante
Bonjour, J'ai une erreur 5b02 sur mon imprimante CANON prixma .Que dis je faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération CCM ...
Documents à imprimer
Bonjour, je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à ...
Panne imprimante hp photosmart c6380
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c6380 ne fonctionne plus. Les boutons "print photos" et "red eye removal" clignotent ainsi que le bouton "ma...
Pc hp portable
Bonjour, Je cherche une aide car j'ai un pc HP Portable avec Windows 10 et quand on bouge la souris elle se bloque à mi parcours et ensuite elle ne b...
Imprimante deskjet 2620
Bonjour, impossible imprimer un document format A4, celui ci ressort complet mais occupe 1/4 de la page A4 . Impression parfaite pour documents pr...
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 432 elle est tombé et maintenant quand j'imprime une feuille elle est de mauvaise qualité. j'ai bien fait un...
Code confidentiel
Bonjour, Alors j'ai un ordi portable hp le problème c'est que je peux plus mettre mon code confidentiel car j'ai verrouillé ce système dans le p...
Scanner pour diapositives et films
Bonjour à tous, Je possède un scanner pour diapositives et films qui fonctionne avec Windows 7. J'en aurais bien l'utilité aujourd'hui mais je suis ...
Précision de la calculatrice casio college
Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...
Télévision
Bonjour, J'ai eu une télé de mes parents et il s'avère que je peux l'allumer et l'éteindre sans aucun problème mais je ne peux rien faire d'autre ...
Clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait...
Impossible de faire fonctionner mon imprimante !!
Bonjour, J'ai un grave souci c'est dernier temps, suite a l'achat d'un nouveau mon pc je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante.. Il ...
Pilote canon mp160
Bonjour, Je posséde une imprimante canonMP160 qui n'imprime plus et réclame un pilote et je n'ai plus le disque de démarrage. Que faire svp ? A...
Vidéo protection
Bonjour, Me faisant régulièrement vandaliser mon auto et ma moto, je désire investir dans une caméra de vidéo protection que je fixerai dans mon ba...
Fonctionnement du clavier
Bonsoir, D'un seul coup, le clavier de mon portable Asus ne fonctionne plus. Y a-t-il une touche pour le remettre en marche ou quelqu'un a-t-il une...
Le clavier ne fonctionne plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai réinitialisé le windows 10 ( pc asus X541UAK) mais le clavier ne fonctionne plus ,il semble qu'il s'agit d'un problème de p...
Ecran qui se fige lorsque je joue
Bonjour, Mon ecran se fige lorsque je joue environ 5 à 15 minutes, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer le PC grâce au bouto...
Comment le débloquer
Bonjour, mon clavier fonctionnait correctement mais du coup il s'est bloqué.comment le débloqué?
Ma souris fait que de se deconnecter et se reconnecter sans raison
RésoluBonjour, je possède une souris Klim Skill qui n'a pas de problème puisque c'est mon pc qui merde comme vous l'avais lu dans le titre ma souris se déc...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon clavier s’est bloqué tout d’un coup et je ne peux plus rien écrire. Je ne sais pas comment aller dans le panneau de configuration et ...
Code erreur sur canon ir2030i
Bonjour, Je suis dans une situation qui ralentie complètement mes activités. Un code erreur apparaît sur ma machine canon IR 2030I. C'EST celui-c...
Mon pavé tactile ne fonctionne plus (plus aucun driver)
Bonsoir à tous, Je poste ce message concernant mon pavé tactile. En effet suite à une mise à jour de windows apparement (je ne m'en suis pas rendu...
Imprimante hp envy 5540 en pause que faire
Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...
Certaine touches ne marche plus
Bonjour, mon clavier HP sans fil fonctionne hors mis la touche de verrouillage des majuscule et le pavet numérique. Comment faire pour que cela marc...
Installer un capteur capacitif sur une anet a8
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Installation d'un scanner iris pen
Bonjour à Tous, Voilà ma question : Je possède un scanner IRIS Pen (IRISPen for Case Logic) que j'avais déja utilisé avec Windows XP. Puis je n'en p...
Asus - écran noir a l'allumage
Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...
Couleur sur epson
Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante (EPSON XP-455) imprime avec des couleurs bizarres (dominante de rose) J'utilise des cartouches compatible...
Pointeur souris figé
Bonjour, Depuis quelques mois (de pire en pire), mon curseur de souris bloque fréquemment pendant 0.5-2 secondes quelque soit l'utilisation. Et ce...
Connections sans fil
Bonjour, je vient d acheter une imprimante canon 2500 et je voudrais la télécharger sur mon portable Samsung pourriez-vous me donner l apllication pou...
Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!
Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...
Pas d'impression couleur hp2540
Bonjour à tous Je viens d'arriver , je vous expose mon souci. Après avoir remplacer mes cartouches sur l'imprimante , je n'arrive pas à imprimer en ...
Rouleau d’entraînement des feuilles défectueux
Bonjour, Sur mon imprimante Canon MP 250,les feuilles s’engagent de travers et bloquent...
Probleme sur imprimante
bonjour quand j'allume mon imprimante ca me dit cartouche d'impression mal inserer pouvez vous m'en dire plus.merci a vous.
Problème installation logiciel imprimante hp
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Hp Deskjet 2600 sans fil et lorsque je lance le téléchargement du logiciel Hp, il m'indique qu'il ne peut pas êt...
Choisir un logiciel pour scanner des documents
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ? Merci par avance pour vos r...
Imprimante deskjet 2620
Fermémerci beaucoup : date de preemption:nov.2020 2 nettoyages de buses deja effectués je viens de refaire un nouveau nettoyage des cartouches dont le...
Problèmes pour imprimer dans virtualbox
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...
Hp2840
Bonjour, Hp 2840 , Elle imprime (ou copie) le magenta et le jaune pas de noir ni de cyan , deuxième copie que le jaune Quand on demande impres...
Pas de couleurs
Bonjour, j'ai changer mes cartouches et je n'arrive pas a avoir des belles copies ,elles ressortes jaunes les copies noires vont bien quoi faire...
Clavier ne fonctionnant plus / réinitialisation
Bonjour, Hier après avoir mis mes données sur mon disque dur externe, je me suis décidé à réinitialiser mon ordinateur portable Acer E15 pour voir se...
L'imprimante ne répond pas
RésoluBonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...
Mon imprimante mg5350 rame de façon incroyable !!
Bonjour, Mon imprimante CANON MG5350 se met à ramer de façon absolument incroyable, que ce soit aussi bien en mode impression de fichier (depuis...
Imprimante epson
Bonjour, suite a scan le document est scanné mais par dessus plein d'ecriture en chinois !!!
Problèmes imprimante xp215
Bonjour à tous Nouvelle sur le site je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Depuis 3 jours mon imprimante xp215 a tous les voyants...