Les discussions

agurch Clavier

Touche clavier incorrect

Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch
sophie_3057 Imprimante

Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865

bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm avant j a...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sophie_3057
Gajere Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon pixma imprimé des pages blanches

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn
BRILUC84 Imprimante

Impression

Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRILUC84
Yoann_5253 Ecran

Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf

Résolu

Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoann_5253
Insta-Dd Ecran

Branchement 2 écrans sur pc portable

Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Epa83
Fedo24 Clavier

Problème de saisie et des touches du clavier

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ;  Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Fedo24
Bijou28 Imprimante

Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges

Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43
Nimbus3000 Clavier

Touche n qui disparait ou se double

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...

Nimbus3000
bichou Imprimante

Page blanche imprimante canon pixma mp520

Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bichou
Ropta Imprimante

Les couleurs qui changent [ photocopieur ]

Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...

Ropta
Giani Calculatrices

Degrés casio 90+e

Résolu

Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Giani
Laure Ecran

Ecran qui gresille

Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...

MPMP10
dindon Imprimante

Imprime mais ne scanne plus

Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...

Panth33ra
clairefon98 Imprimante

Mon epson ecotank imprime mal

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une imprimante Epson Ecotant 4750 en Avril. En dépit de tous mes tentatives d'entretien (alignement, nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Xileh
ac Imprimante

Fin de vie toner

Fermé

Bonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gabriela
Valeriepierre-1975 Imprimante

Cartouche non reconnu lexmark

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Valeriepierre-1975
Prince Ecran

Rayures sur écran

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Prince
Guillaume Webcam

Webcam de pc portable non detecté sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Guillaume
jojo Imprimante

Probleme d imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3
nicocolala Ecran

Compabilité ecran récent avec pc "ancien"

Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...

nicocolala
Guillaume Imprimante

Saut de ligne imprimante canon mg 3550

Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
marie
Ti2Berthi Clavier

Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Mel Imprimante

Cartouche encre noir

Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...

Raymond PENTIER
Paulg_8830 Ecran

Problème de bande blanche verticale

Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Paulg_8830
http://Ptite---Princesse.skyrock.com/ Clavier

Comment copier sans utiliser clic droit

Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a
belabbesien-69 Imprimante

Probléme imprimante hp

Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets
tyures Ecran

Rétro éclairage mort partiellement

Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi à trouver de topic correspondant totalement a mon problème. Je m'explique. Cela fait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
tyures
Ashasae Imprimante

Impression en décalé et bourrage de papier

Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ashasae
Laurie Imprimante

Connecter le wifi sur imprimante epson 255

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Laurie
Ttr23 Ecran

Problème d’adoption de l’écran

Bonjour, J’ai un soucis avec l’image et les pixel fin la qualité quoi de mon écran ses un ASU’s rogue XG32vqr je l’ai branché à ma ps4 et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
mmai Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est bloqué. Je ne peux pas saisir mon code et ne peux donc pas accéder à mon ordinateur. Idem avec le clavie...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mmai
tiagogds Souris / Touchpad

Probleme de touchpad hp240 g7

Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
gaetand_8933
Clara Calculatrices

Ti collège plus solaire fractionnelle

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de calculer des fractionnelles (x !) à l'aide de la calculatrice Texas Instruments Collège Plus solaire...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pierr10
colglad Imprimante

L'impression démarre le papier sort blanc

Bonjour, je viens de changer les cartouches n°62 de l'imprimante HP 5540, l'imprimante les reconnait comme pleines, mais sur le papier l'impression ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
loisou17
Bebeek Ecran

Projecteur led prolight lumipar12ip

Bonjour j’ai un projecteur LED Prolight lumipar12IP Celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entrer. J’ai essayé de résister celui-ci me de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Bebeek
Nanou_46240 Imprimante

Canon mg5753

Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nanou_46240
annie Clavier

Mon clavier écrit tout seul, que faire ?

Salut les pros! J'ai un prob,ème de clavier, j'ai une lettre qui s'écrit toute seule, et se répète des centaines de fois si je fais pas "backspace"...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zventot_taa_jelfa@yatelwinah
jb Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets
alynx Imprimante

Driver

Résolu

Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3
Gael__ Clavier

Clavier qui double les lettres

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui est apparu en mettant à jour mon pc et auquel je n'ai pas trouvé de solution en recherchant...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gael__
Cantalien1515 Imprimante

Lenteur d'impression

Salut à tous tout nouveau sur ce site Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cantalien1515
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000