Les discussions
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...
Bourrage papier insoluble
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante (brother DCP-J132W). Elle me marque qu'il y a un bourrage papier et qu'il faut ouvrir le capot. Il...
Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages
Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...
Encre noir qui ne sort pas
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de resouf’dre ce problème, je viens d’acheter le pack de 4 cartouches ( 3 couleurs +1 noir ) et l’encre noir ...
Drivers - imprimante hp deskjet 1512
Bonjour, j'ai récupéré l'imprimante HP Deskjet 1512, je suis sur Mac et je voudrais installer les Drivers mais sur le site officiel d'HP il propose ...
Brother ne marche que partielement !
Résolu/Ferméje reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...
Tache sur clavier à cause du dissolvant
Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...
Touche impression écran
Bonjour, Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran". Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "imp...
Activer la webcam sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bug ecran
Bjr mon écran affiche par moment un écran multicolore pensez vous que c est réparable svp merci
Dépannage
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...
Ma caisse se-s100 me met un message (mauvais mode e001)
Bonjour, Ma caisse enregistreur me met le message suivant ( Mauvais mode E001
Scanner canon 3000f
Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci
Ecran noir
Lors d'une mise à jour Windows, je n'ai plus su utiliser mon notebook Packard Bell model MNA00 (Il fonctionnait parfaitement sur Windows 10). J'ai ess...
Pas de liaison clavier logitech /pc
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.
Imprimante brother dcp-j5620dw
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...
Imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...
Help ! plus accès au 144 hz
RésoluHELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Imprimante epson xp245
Bonjour, J’ai voulue imprimé des documents les feuilles sortent blanches
Dpc 195c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...
Imprimante
Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour brancher une imprimante wi-fi sur ordinateur merci
Epson sx255
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus alors que les cartouches epson (fraise) viennent d'être changées j'ai comme message 0x8007007e. Que faut il f...
Photocopie canon gp 405 tableau instruction
Bonjour tout le monde J ai une photocopie gp 405 je cherche le tableau qui et coller à la porte de la copieuse. Un photo bien lisible du tableau, et ...
Manque touche insert sur clavier
Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...
Ordinateur s’allume 5 secondes puis s’éteint
Bonjour, J’ai un ecran noir qui s’affiche depuis quelques temps, mais cela ne m’empêchais pas de jouer en hmdi sur ma télé. Curieux que je suis, auj...
Réinstaller une brother dcp-195c
Bonjour, Mon imprimante brother dcp-195c commence à dater mais jusqu'à présent elle marchait correctement ;.Brusquement elle n'imprime plus ( peut...
Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser
Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Après avoir activer windows color, mon écran est noire.
RésoluBonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Imprimante pixma mp 190
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...
Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Sortie hmdi carte graphique
Bonjour, J ai actuellement un PC portable asus. Mais je rencontre un petit problème. Ma sortie hdmi est connecter à ma carte mère. Je voudrai ...
Mon ordinateur a mal démarré et ma souris n’est pas détecté comment faire
Bonjour, mon ordi a mal démarré et donc pour faire ça il faut appuyer sur option avancer, mais le problème c’est que ma souris Marche mais sur l’écran...
Problème d'impression sur mon imprimante
Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bu...
Mon écran pc met su temps à s'allumer
Bonjour à tous, Mon écran de pc met beaucoup de temps à s'allumer, au bout d'une heure, des fois plus. Seule solution, appuyer sur le bouton off ...
Clavier bloqué
Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp
Un clavier azerty pas comme les autres
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Lenovo v330 avec un clavier AZERTY vraiment bizarre. Le "M" est bel et bien à côté du "L", mais juste aprè...
Je n'imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Clavier qui écrit tout seul
Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies. Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un cer...
Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb
Résolubonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Cherche driver touchpad pour thomsom neo15c
Bonjour j aimerais savoir ou trouver les pilotes neccessaire pour mon Pc Thomson neo15c parceque apres une mise a jour de Windows 10 la souris ne fonc...
Ecran pc portable qui clignotte / grésille
RésoluBonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Depuis installation de windows 10 gros problèmes avec imprimante hp2130 le fisél
Bonjour, Depuis installation de windows 10 GROS problèmes avec imprimante hp2130 les fichiers que je sélectionne ne vont pas dans les "tâches de ...
Problème affichage (lignes de couleur, écran noir)
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur mon ordinateur de bureau. Alors que je jouais à un jeu, l’image a soudain...
Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440
RésoluComment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Impression
Bonjour à vous, Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique ...
Problème impression imprimante brother dc 195
RésoluBonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Canon pixma mg6450 code défaut 1403
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...
Imprimante epson xp345
Bonjour, bjr mon imprimante epson xp345 ne reconnait pas mes cartouches que faire elles sont neuves svp aidez moi merci
Clavier portable acer
Résolubonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...