Les discussions

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...

Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bourrage papier insoluble

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante (brother DCP-J132W). Elle me marque qu'il y a un bourrage papier et qu'il faut ouvrir le capot. Il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
georges97

Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages

Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jee pee

Encre noir qui ne sort pas

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de resouf’dre ce problème, je viens d’acheter le pack de 4 cartouches ( 3 couleurs +1 noir ) et l’encre noir ...

Terdef

Drivers - imprimante hp deskjet 1512

Bonjour, j'ai récupéré l'imprimante HP Deskjet 1512, je suis sur Mac et je voudrais installer les Drivers mais sur le site officiel d'HP il propose ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
seb77150

Brother ne marche que partielement !

Résolu/Fermé

je reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94

Tache sur clavier à cause du dissolvant

Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Touche impression écran

Bonjour, Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran". Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "imp...

Pierr10

Activer la webcam sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA

Bug ecran

Bjr mon écran affiche par moment un écran multicolore pensez vous que c est réparable svp merci

Proode

Dépannage

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...

georges97

Ma caisse se-s100 me met un message (mauvais mode e001)

Bonjour, Ma caisse enregistreur me met le message suivant ( Mauvais mode E001

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
macbernic

Scanner canon 3000f

Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gmahy

Ecran noir

Lors d'une mise à jour Windows, je n'ai plus su utiliser mon notebook Packard Bell model MNA00 (Il fonctionnait parfaitement sur Windows 10). J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
monpoit-henry

Pas de liaison clavier logitech /pc

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp-j5620dw

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole

Help ! plus accès au 144 hz

Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp245

Bonjour, J’ai voulue imprimé des documents les feuilles sortent blanches

fermiparadoxx

Dpc 195c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour brancher une imprimante wi-fi sur ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Epson sx255

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus alors que les cartouches epson (fraise) viennent d'être changées j'ai comme message 0x8007007e. Que faut il f...

fermiparadoxx

Photocopie canon gp 405 tableau instruction

Bonjour tout le monde J ai une photocopie gp 405 je cherche le tableau qui et coller à la porte de la copieuse. Un photo bien lisible du tableau, et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
T3chN0g3n

Manque touche insert sur clavier

Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Icon

Ordinateur s’allume 5 secondes puis s’éteint

Bonjour, J’ai un ecran noir qui s’affiche depuis quelques temps, mais cela ne m’empêchais pas de jouer en hmdi sur ma télé. Curieux que je suis, auj...

Utilisateur anonyme

Réinstaller une brother dcp-195c

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-195c commence à dater mais jusqu'à présent elle marchait correctement ;.Brusquement elle n'imprime plus ( peut...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
popiette42

Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser

Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Nalonh

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

Niko5965

Imprimante pixma mp 190

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...

fermiparadoxx

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Sortie hmdi carte graphique

Bonjour, J ai actuellement un PC portable asus. Mais je rencontre un petit problème. Ma sortie hdmi est connecter à ma carte mère. Je voudrai ...

epango

Mon ordinateur a mal démarré et ma souris n’est pas détecté comment faire

Bonjour, mon ordi a mal démarré et donc pour faire ça il faut appuyer sur option avancer, mais le problème c’est que ma souris Marche mais sur l’écran...

seb77150

Problème d'impression sur mon imprimante

Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bu...

georges97

Mon écran pc met su temps à s'allumer

Bonjour à tous, Mon écran de pc met beaucoup de temps à s'allumer, au bout d'une heure, des fois plus. Seule solution, appuyer sur le bouton off ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
giovatrevi

Clavier bloqué

Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp

Aquaran88

Un clavier azerty pas comme les autres

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Lenovo v330 avec un clavier AZERTY vraiment bizarre. Le "M" est bel et bien à côté du "L", mais juste aprè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lucci101

Je n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies. Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un cer...

winak

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Cherche driver touchpad pour thomsom neo15c

Bonjour j aimerais savoir ou trouver les pilotes neccessaire pour mon Pc Thomson neo15c parceque apres une mise a jour de Windows 10 la souris ne fonc...

kaneagle

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Depuis installation de windows 10 gros problèmes avec imprimante hp2130 le fisél

Bonjour, Depuis installation de windows 10 GROS problèmes avec imprimante hp2130 les fichiers que je sélectionne ne vont pas dans les "tâches de ...

jeannets

Problème affichage (lignes de couleur, écran noir)

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur mon ordinateur de bureau. Alors que je jouais à un jeu, l’image a soudain...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Impression

Bonjour à vous, Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
GUITOU_67700

Problème impression imprimante brother dc 195

Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Imprimante epson xp345

Bonjour, bjr mon imprimante epson xp345 ne reconnait pas mes cartouches que faire elles sont neuves svp aidez moi merci

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glg29

Clavier portable acer

Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000