Les discussions

Pasha_Dan Imprimante

Problème de fourniture

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Chris
Smarty Imprimante

Canon pixma 4500

Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
canonpixma
SANDREE Imprimante

Hp pagewide pro 477dw

Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
beegees
gilberte47 Imprimante

Gros bourrage !

Résolu

ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
flafla
aall Imprimante

Imprimante hp envy 6020e code erreur e9

Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
billmaxime
senan Imprimante

Code erreur e9 imprimante hp

Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
senan
el_tonio Ecran

Souci affichage/résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio
pitchouli Imprimante

Connexion wifi imprimante hp desjet 3639

Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10
Pauline_764 Imprimante

Installer imprimante epson sx510w sans cd

Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pauline_764
Glawdis Ecran

L'écran ne s'allume plus

bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Glawdis
Carine78 Ecran

Etendre 2 écrans externes via hub sur pc portable

Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
valttt
Aldras Clavier

Mon pc spamme mes touche quand je reste apuyyer

Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Aldras
jazzy16 Imprimante

N'imprime plus.

Bonjour, Après mon changement de cartouche canon noire,l'impression ne se fait plus. Suite à un conseil j'ai désinstaller le pilote dell 3333 dn/ 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jazzy16
mjanou Imprimante

Ihp envy 5540 impression impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou
xeno67 Clavier

La touche maj ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Redbart
caludine_3476 Ecran

Deux ecrans

Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150
Zeerty Ecran

Mon écran a fait un bruit étrange

Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets
Ptk Clavier

Clavier français mes en anglais

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Ptk
Sylla.junior2 Imprimante

Mettre une imprimante en reseau

Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
kaumune
doudoulolita64 Scanner

Scanner brother - les images s'ouvrent avec gimp

Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Rebtahiti98719 Imprimante

Epson stylus pro 7900

Bonjour, J’ai une buse entièrement bouchée malgré le nettoyage avec le système maintenance intégré. Merci d’avance pour votre aide ????

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
contrariness
AITMJ Imprimante

Câble de liaison imprimante ordinateur

Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
piquesous
doudou02 Imprimante

Perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi
Jcvp Clavier

Problème avec pavé numérique

Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jcvp
Amel_0669 Clavier

Mon clavier efface une lettre à la fois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
unhabitue1 Ecran

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1
alaincheronnac Imprimante

Impossibilité de se connecter en wi-fi

Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
alain_1949
farouk35 Imprimante

Problème a ecosys m2030dn

Bonjour, une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Will
PatPom75 Imprimante

Imprimante hp deskjet 2652

Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart
Claude Imprimante

Epson wf 8590 pro

Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Claude
pashoupat Imprimante

Obsolescence programmée : quelle imprimane

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat
Anjbbe Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Redbart
Abdel Webcam

Installer une web cam "carrefour bw500"

Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000