Problème de fourniture
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...
Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...
Bonjour j'hésite a acheter un display port 1.4 ou 1.3 pour une meilleure resolution que 1920x1080 mais j'aimerai savoir si sa sera compatible avec int...
Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...
Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...
Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...
ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...
Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...
Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...
où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...
Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...
Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...
bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance
Bonjour, ma photocopieuse image runner affiche le code E000261
Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...
Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...
Bonjour, Y a t'il une manipulation particulière pour pouvoir imprimer avec un chromebook ? Merci d'avance
Bonjour, Après mon changement de cartouche canon noire,l'impression ne se fait plus. Suite à un conseil j'ai désinstaller le pilote dell 3333 dn/ 3...
Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...
Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...
Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...
Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...
Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...
Bonjour, J’ai une buse entièrement bouchée malgré le nettoyage avec le système maintenance intégré. Merci d’avance pour votre aide ????
Bonjour, Donner le solution pour le claver très sensible
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...
Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...
Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540
Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...
Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...
bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...
Bjr , J'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur l'ecran de mon imprimante Pixma MP 800
Bonjour, un ami possède une imprimante HP 3380 All-in série. Cette imprimante est connectée en USB. Il m'a demandé de la connecter en WI-FI. J'ai con...
bonjour, j'ai des problèmes avec mon clavier qui ne marche plus a moins d'appuyer sur la combinaison de touches 2carré é " ' a z e r (oui je sais c'es...
Bonjour Depuis ce matin le clic droit ne fonctionne plus .j'ai cherché des solutions sur internet: désactiver le mode tablette, mettre à jour le pilo...
Bonjour, une lampe rouge clignote avec une une inscription "l'unité de développement n'est pas installée
Bonjour, J'ai réussi à tout configuré de chez moi, l'imprimante HP pour recevoir les nombres d'ancres, et tout ce que j'ai de besoin. Le problème, c...
Bonjour* Ma WF 8590 qui n'imprime plus - me demande de contacter le service epson. Sur Internet, il semble que ce msg soit la conséquence d'un f...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 subitement ne veut plus s'allumer ; elle est en parfaite état.. je suppose que c'est l'obsolescence programmé...
Bonjour, J'ai changé récemment de d'opérateur et mon imprimante n'est plus connecté a la boxe. Malgré mes efforts pour essayer de la reconnecter, auc...
Bonjour, Je veux installer ma web cam "Carrefour BW500" et j'ai perdu le cd pour l'installation. Comment puis-je procéder? Merci