Les discussions

Pavé numérique

Bonjour, obligation de le réactiver à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
jfmimi

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Depuis une màj de w10 mon imprimante canon mg5350 n'est plus reconnue (wifi).

Bonjour, Depuis une màj de W10 mon imprimante-scanner Canon MG5350 connectée wifi n'est plus reconnue (ni le scanner). Elle marchait parfaitement so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Du rouge sur les feuilles (laser)

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici bien que j’ai souvent trouvé des solutions dans les posts d’autres personnes. J’espère que pourre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
contrariness

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Choix d'écran de pc

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart

Vga pour gaming

Bonjour. Je vais bientôt avoir un PC et je suis a la recherche d'un écran pas cher. Mon père veut bien me donner un vieil ecran 23" 60hz, mais la conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Téte d'impression code erreur 1403 et b203

Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Clavier

bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
joce

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Camera qui ne démarre pas sur google meet

Bonjour, Lorsque que je suis invitée à une conférence sur Google Meet, ma vidéo ne fonctionne pas. Le message suivant "la caméra va démarrer" est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony-1995

Centre de solution hp disparu

Bonjour : la fenêtre correspondant à mon imprimante tout en un qui et qui s'appelle centre de solutions hp a disparu. En cliquant sur le raccourci s'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
billmaxime

Ma labelwriter 450 ne veut plus imprimé

j'ai une imprimante LabelWriter 450,elle a arrêter d'imprimé mais continue de sortir les étiquettes quand même mais sans écriture (ancre), comment pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
contrariness

Inversion touche fn

Bonjour, je possède une tour gaming Hp  -  Pavilion Gaming TG01-1015nf - Noir. Il y a peut, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Fraction à une écriture scientifique.

Bonjour, Je possède une calculatrice casio graph 35+E. Lorsque j'écris une formule sous forme de fraction, la formule suivante (formule de wilson...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Problème imprimante canon mg2555s

Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Redirection de ports pour imprimante à distance

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser l'imprimante de mon domicile, à distance, par exemple, depuis mon lieu de travail ou mon fils depuis son...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
barnabe0057

Zdysfonctionnement du clavier

Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Hésitations branchements

bonjour j ai une carte 1060 gtx 6go et j'ai démonter mon pc pour le nettoyer et non seulement il démarre mais... pas l ecran !! j ai rebrancher ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jeannets

Molette g502 beugué

Bonjour, Ma molette de ma sourie Logitech G502 beugue j'ai l'impression. Il y a le mode ou elle défile hyper vite puis l'autre mode ou elle...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
baladur13

Problème de touche clavier cooler master (sgk 3050)

Bonjour, j'ai un problème de touche parfois quand je joue avec mon clavier les touche bug et il s'échange de place ou il font plusieurs lettre a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Merci de m'aider s'il vous plaît, mon pc portable est un HP core i7, système d'exploitation Windows 64 bits, avec prise en charge de la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante brother mfc-j5720 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai éteins mon imprimante Brother MFC-j5720 et je n'arrive plus à la rallumer. Merci de m'aider

MPMP10

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus, j'ignore les raisons et j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre ce problème s'il vous plaît. Mon ord...

Panth33ra

Renseignements

Bonjour, J'ai une imprimante brother qui imprime mais l'image a des traits. Comment faire ?

Panth33ra

Imprimante hp smart 4600

Bonjour, Mon probléme , sur certaines pages à imprimer il apparait certains mots en noir. Alors que plusieurs pages ne posent aucun probléme; je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Souris qui se deconnecte

Bonjour, Je possède une Steel series Sensei, et m'a souris se déconnecte tous le temps, je l'entend par rapport au son qu'elle fait quand quelques...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra

Vga no signal

Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Epson wf 2630

Bonjour, je viens de changer une cartouche et mon imprimante se met en erreur lorsque je veux éditer que dois-je faire merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Epson dp 2100

Mon imprimante epson dp 2100 et connectée à ma box je n’arrive pas à imprimer de mon iPhone merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur

Résolu

Bonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Deuxième ecran non détecté windows 10

Bonjour, Je précise d'avance, je ne maîtrise pas bien l'informatique. Alors voici mon problème : J'ai un premier écran branché par câble HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code panne e000733_0001

Bonjour, mon copieur Canon IR advance c350i signal un code panne E00733-0001. Que dois-je faire. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de télé tucson

Bonjour, ma télé Tucson n'affiche plus les images il y a des couleurs bleu vert et rouge qui défiles chaque 3sec je n'est passe télécommande mais Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Connexion non établie entre pc et imprimante

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box, mon PC ne reconnaît pas mon imprimante !! J ai réinstallé mais au moment de se connecter en WiFi:message...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Clavier qwerty français (avec accents)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Fleurdemai21

Canon mg2900 series

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
billmaxime

Perte de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
RaIINz

Problème qualité

Bonjour Je possède une Epson éco tank ET-2756 depuis 1 an . Depuis quelques temps , des lignes apparaissent sur les feuilles imprimées. Malgré plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Clavier azerty avec guillemets anglais

Bonjour, J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Canon pixma mg4250 message : "impossible de créer un travail d'impression&q

Bonjour, Sous windows 10 (64 bit) j'ai installé les pilotes et fait un test en scannant un document que j'ai pu enregistrer ensuite dans mes docume...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Défaut clavier portable hp

Bonjour, jepossede un micro hp dont quelques touches ne fonctionnent pas.comment remédier au problème merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Pas d impression noir sur hp 6520

Bonjour, d un coup mon imprimante hp 6510 n a plus imprimé de noir sans raison , j ai nettoye les tetes et elle imprime un diagnostic de qualite d i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ptitdej

Problème avec écran samsung

Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nagyber

Clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, J'ai un souci quand je démarre mon ordinateur portable Hp le clavier ne fonctionne plus donc je ne peux plus faire mon mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression noir imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 All-in-One Printer. Elle fonctionne très bien sauf qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc depuis plus...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
meuhlol
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000