Les discussions
Le logiciel normal
Bonjour, Bonsoir, Quel est le nom du logiciel de capture image, photos pour la webcam ? Le logiciel le plus simple et le plus pratique ? Olivie...
Pb manette ps3 pour pc
bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...
Clavier asus
Bonjour, Bonjour j'ai perdu la mini c le USB fourni avec la souris et clavier de mon ordi asus tout en un donc le vendeur m'a dit que c'est fou tu...
Installer mon imprimante
Bonjour, je désire installer mon imprimante epson 405 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Imprimante 3d
Salut, je viens d'acheter une imprimante 3D (anet a8). Je convertis les objets au format GCODE avec RepetierHost. Pour l'instant, tout ce passe bien...
Imprimante lexmark 4800 serie
J'ai perdu le CD d'installation et voudrait configurer la connexion Wifi. Merci.
Clavier "anarchique" !!!
Bonjour, Je suis sur open office et mon clavier a une crise de folie. Le point est devenu virgule. Le "S" majuscule est une espèce de "w" vertical....
Connexion imprimante ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur, Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 7640? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Imprimante introuvable ?
RésoluBonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...
1 imprimante, 2 pcs portables...
Bonjour, Pour ceux qui ont suivit mes pérégrinations : j'ai un pc portable sous windows 8 et branchée dessus en wifi, une imprimante epson xp 235 ...
Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!
RésoluBonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...
Camera t'nb adrenalin 4k
Bonjour, j'ai acheté la camera sportive T'NB 4k wifi adrenalin. quand je veux filmer avec son caisson dehors soit il y a le son et pas d'image ou soi...
Câble displayport non détecté
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...
Caractères + chiffres
RésoluBonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...
Reconnaissance scanner
Bonjour, J'ai pris un autre cordon. Durant l'installation l'imprimante est reconnue mais lorsque tout est termine il n'y a pas de connexion avec l...
Ma souris dévie de sa trajectoire
bonjour je voudrai trouver la source du problème de ma souris je suis sur windows 10 il faut savoir que se problème ce manifeste avec n'import...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier a bloqué hier, mais je sais plus pourquoi . alors j'ai restaure tout d suit mn portable. Apres la restauration il redemarre mai...
Souris sans fil
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...
Clavier
Bonjour, merci pour votre aide mais mon problème de clavier n'est pas résolu . est-ce qu'il y aurait une autre solution . merci d'avance
Souris sans fil
Bonjour, j'ai une souris sans fil, neuve mais le curseur ne bougen pas, comment faire pour quelle puisse fonctionnée sur mon pc Configuration: ...
Code de support 5011
RésoluBonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...
Clavier répond pas :/
Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après ...
Impossible de scanner depuis adobe photoshop cs6
Bonjour, Je voudrais scanner depuis Adobe photoshop CS6 avec une imprimante HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP reliée par câble via une box à mon ordi...
Detail encre imprimante
Bonjour, comment voir le detail d'encre de l'imprimante svp. Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.
Faire fonctionner mon scanner
Bonjour, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner , si je peux faire fonctionner mon scanner GT7000 EPSON avec un cable USB 2.0 directe...
Probleme de spouleur introuvable
Bonjour a tous et toutes décidément mon pc me fait bien des misères à présent c'est mon imprimante HP DJ 3630 qui n'est plus reconnue alors que j'im...
Comment on fait pour basculer un clavier en qwerty
Bonjour, J'ai un clavier Bluetooth qwerty et quand j'écris sa écrit azerty comment faire pour le remaitre en qwerty?merci Configuration: Andro...
Epson d88 probleme avec le rouge
Bonjour, j'ai une imprimante ancienne , une EPSON D88 , elle imprime super bien apart que le rouge n’apparaît pas , j'ai plusieurs fois nettoyer le...
Je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windo
Bonjour, je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windows7 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Webcam lente et pas fluide
Bonjour, j'ai acheté une webcam Trust, modèle : Spotlight webcam pro, mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. Au début de l'achat, ça allait enc...
Écran noir
bonsoir à tous, l’écran de mon pc portable dell latitude ne s'allume plus lors du démarrage. quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème ...
Hp k850
Bonjour, le voyant de la téte d'impression clignote malgret son changement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91
Iriscan book 3
J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...
Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...
Urgent : imprimante scanner cx 400 series
Je n'ai plus d'encre pour impression mais je souhaite seulement scanner des documents pour envoyer au plus vite; Cela est il realisable? mes plus si...
Bourrage du papier
Bonjour, Le papier est resté quelque part à l'intérieur de l'imprimante, invisible ni de l'avant ni de derrière. J'ai essayé de tourner les deux roux...
Hp touche majuscules avec le cadenas bloquè
Bonjour, jai 2 problèmes la touche majuscules avec le cadenas reste bloque , elle reste tout le temps allume même quand je redémarre l ordi l...
Erreur e000024-0001canon ir 3530
Bonjour la communauté, je rencontre un problème avec mon copieur canon ir 3530, il m'affiche un code E000024-0001 et bourre automatiquement, mais lors...
Imprimante hp c5280
RésoluBonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...
Maths
Bonjour, comment faire le signe diviser sur ordi? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...
Mon scnner epson 3170 perfection
Bonjour, mon scanner 3170 perfection fonctionnait parfaitement sous w xp pro sous w7 des problème de configuration on me demande d'installer twain pou...
Panne d'imprimante
Bonjour, pourriez vous m'aider mon imprimante marque toujours erreur merçi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Mon imprimante affiche mode refroidissement et stop d'imprimer
Bonjour* Je suis nouveau dans les imprimante laser j'ai acheter mon imprimante laser M177 ds et le même jours quand j'imprime plus de 20 feuilles ...
Hp psc 1100/1200
RésoluBonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...
Désactivation touchpad asus
RésoluBonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...
Imprimante epson xp332 hors connexion
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...
Clavier sans accent
Bonjour, Mon clavier est un qwerty. Je travaille avec les accents, mais parfois le clavier bascule en anglais, car j'ai tappé une touche mais je n...
Clic droit clic gauche
clic gauche clic droit inversé