Les discussions

Problème driver souris rat4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Isowin

Acheter imprimante en fonction des cartouches rechargeables ?

Bonsoir à toutes et tous, J'aimerais vos avis sur les cartouches d'encres rechargeables. Je souhaite acheter une imprimante en fonction des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
contrariness

Epson xp215 ne fonctionne plus

bonjour; je suis sous linux bonjour Imprimante epson xp215 ne fonctionne plus. Le scan lui sans problème. Quand je veux imprimer voici la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
95Pierrot

Panne à l'impression de la couleur noire

Bonjour, Mon imprimante canonMG5250 n'imprime plus en noir ,toutes les autres couleurs apparaissent sur mes documents.Mes cartouches sont neuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
colibri!

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

 Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chantal

Mon imprimante se mais en pause

Bonjour, comment je peux faire pour enlever l'état de pause de mon imprimante HP Deskjet F4180?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29

Impossible de faire une photocopie

Bonjour, SVP, impossible de faire une photocopie avec mon imprimante epson XP235. pourquoi? L'impression fonctionne normalement quand j'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29

Installer imprimante

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer mon imprimante epson stylus sx 130 dans mon pc merci pour votre reponse Configuration: Windows / Ed...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
regcal

Problème clavier

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fredoninho

Imprimante brother dcp 115 c

QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QUOI FAIRE QUAND ON A LE MESSAGE D'ERREUR 50 OU NETTOYAGE IMPOSSIBLE. Je n'ai pas de papier coincé et j'ai essayé de débra...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
regcal

Souris filaire

Bonjour* Qui, depuis quelques années, ce sert d'une sourie filaire, parce que le zoom tel qu'il est précisé c'est avec une filaire. J'ai 64 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Clavier sans fil asus md 5110

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Problème d'ordre de pages

Bonjour, Lorsque j'imprime un document Word de plusieurs page (par exemple 3) la deuxième page imprime la dernière et la troisième la deuxième. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC

Pc portable, écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable, Acer Aspire E1-771 depuis 2 jours Tout va bien quand tout d'un coup l'écran s'éteint, mais il co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lucasine

Touches clavier hs suite à chute

Bonjour, Petite question suite à un probleme de clavier . Voila que ma petite a fait tomber mon pc . Je n avais pas fais attention mais voila q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Masthe

Problème informatique écran

Bonjour , j'ai un problème avec ma tablette Samsung T580 S/N R52M904F9LM . Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Pas de webcam

Bonjour problème de webcam avec skype cela ne fonctionne pas je ne vois pas mon interlocuteur

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lilou

Imprimante hors connexion

bjr, mon imprimante est hors connexion alors que tout est allumé merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Phènix 64

Probleme d'écran

bonjours, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un cable double vga male et le probleme est que je ne peut pas le brancher derrière ma tour de pc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
epango

Comment dépanner une imprimante

Bonjour ! Mon imprimante Hp officejet 6700 Premium est bloquée. elle me maque les causes en italien. Comment faire pour la débloquer. je vous sign...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Réinstallation réussie mais l'imression ne passe pas

Bonjour j'ai une imprimante HP Officejet 4630 que j'ai désinstallée puis réinstallée sur Windows 10. Tout s'est bien passé, le scan fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Imprimante canon mg2920

Bonjour, Comment installer une imprimante canon mg2920, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaneagle

Numérisation hp6950

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP6950. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans un même fichier. Est-ce que quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Imprimante /scanner

Bonjour, j'ai une imprimante pixma MP 495 connectée en wifi et je ne peux pas scanner des documents merci de m'indiquer ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Cherche réparateur d'imprimante samsung agréé

Bonjour, Je recherche un réparateur d'imprimante à PAris (dans le 13ème arrondissement de préférence ou aux alentours)... Si les prix pratiqués so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème après changement de cartouche

Bonjour, J'ai changer toutes les cartouches d'encres HP mais l'impression en noir ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lan35

Canon mg 3051

Bonjour, je souhaite savoir si vous pouvez me guider pour scanner à partir de mon imprimante CANON MG 3051

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Imprimante hp officejet 4500 wireless

 Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Tampon en fin de vie

bonjour, mon imprimante epson sx440w m'indique que je ne peux plus imprimer et de contacter mon support car mon tampon est en fin de vie. Auriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Imprimer sans marges

Bonjour, Jusqu'à présent j'imprimais sans marges avec mon imprimante canon. Là j'en ai une nouvelle et impossible de me débarrasser d'un egrosse ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
sabbatta

Touche wifi sur portable

Bonjour, où est la touche wifi sur mon portable Toshiba Satellite ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique clavier

Bonjour , Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus : presque toutes celles des 2 rangées du dessus (numériques sauf 56°+ et F9 10 11 12...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Problèmes "arc touch mouse" surface édition

Bonjour, Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alexandre

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x2310. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
tanteelise

Imprimante disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

J'ai une imprimante canon mp 270 avec la fonction scanner.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

Màj windows 10 : imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai fait la mise à jour que Windows 10 me demandait, mais maintenant Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante qui est une canonMP250 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Redbart

Question sur résolutions pc et moniteur différentes

Bonsoir, J'explique mon questionnement : J'ai un PC portable qui détient une résolution max de 1366*768. D'un autre côté je pense faire l'acquisit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AnonyMoussep

A la recherche de mon imprimante !

Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400

Papier à photo sur imprimante classique

 Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Scanner des documents

Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbi

Sourie bloquée

Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Epson wf-2540

Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400

Redémarrérer mon imprimante sur pc

 Fermé

Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message "bourrage papier" sur imprimante hp photosmart c5280

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dekaparis
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000