Les discussions

Le logiciel normal

Bonjour, Bonsoir, Quel est le nom du logiciel de capture image, photos pour la webcam ? Le logiciel le plus simple et le plus pratique ? Olivie...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Pb manette ps3 pour pc

bonsoir,bon voila mon pc telecharge les driver pour xbox 360 alors que j ai branché la manette ps3,resultat la manette n est pas reconnue(meme xpadder...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Clavier asus

Bonjour, Bonjour j'ai perdu la mini c le USB fourni avec la souris et clavier de mon ordi asus tout en un donc le vendeur m'a dit que c'est fou tu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Installer mon imprimante

Bonjour, je désire installer mon imprimante epson 405 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phènix 64

Imprimante 3d

Salut, je viens d'acheter une imprimante 3D (anet a8). Je convertis les objets au format GCODE avec RepetierHost. Pour l'instant, tout ce passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ELEL92

Imprimante lexmark 4800 serie

J'ai perdu le CD d'installation et voudrait configurer la connexion Wifi. Merci.

Y a un ick

Clavier "anarchique" !!!

Bonjour, Je suis sur open office et mon clavier a une crise de folie. Le point est devenu virgule. Le "S" majuscule est une espèce de "w" vertical....

Chelsea17

Connexion imprimante ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur, Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante HP ENVY 7640? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
67gandalf

Imprimante introuvable ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon epson xp 235 qui fonctionné nickel sur wifi avec mon pc portable x55v Or aujourd'hui elle est introuvable sur le réseau !! J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

1 imprimante, 2 pcs portables...

Bonjour, Pour ceux qui ont suivit mes pérégrinations : j'ai un pc portable sous windows 8 et branchée dessus en wifi, une imprimante epson xp 235 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sardine79

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Camera t'nb adrenalin 4k

Bonjour, j'ai acheté la camera sportive T'NB 4k wifi adrenalin. quand je veux filmer avec son caisson dehors soit il y a le son et pas d'image ou soi...

Maxrider

Câble displayport non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique d'occasion qui ne possède plus de port VGA mais DisplayPort. J'ai donc décidé d'acheter un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Patitre

Caractères + chiffres

Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Reconnaissance scanner

Bonjour, J'ai pris un autre cordon. Durant l'installation l'imprimante est reconnue mais lorsque tout est termine il n'y a pas de connexion avec l...

monique beaufils

Ma souris dévie de sa trajectoire

bonjour je voudrai trouver la source du problème de ma souris je suis sur windows 10 il faut savoir que se problème ce manifeste avec n'import...

Fioudrie

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier a bloqué hier, mais je sais plus pourquoi . alors j'ai restaure tout d suit mn portable. Apres la restauration il redemarre mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Souris sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, j'ai fait se que vous m'avez dit la souris s'allume mais curseur ne bouge toujours pas Configuration: Andro...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Clavier

Bonjour, merci pour votre aide mais mon problème de clavier n'est pas résolu . est-ce qu'il y aurait une autre solution . merci d'avance

billmaxime

Souris sans fil

Bonjour, j'ai une souris sans fil, neuve mais le curseur ne bougen pas, comment faire pour quelle puisse fonctionnée sur mon pc Configuration: ...

Papounet17000

Code de support 5011

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon PIXMA MG4250. OS : Windows 10 (64 bits). Cette imprimante, installée il y a 1 an, a eu un bourrage, suivi d'un mess...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nialpi

Clavier répond pas :/

Bonjour, J'ai besoin d'aide: j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Naheulf

Impossible de scanner depuis adobe photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais scanner depuis Adobe photoshop CS6 avec une imprimante HP Color Laser Jet CM1312nfi MFP reliée par câble via une box à mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pseudoval

Detail encre imprimante

Bonjour, comment voir le detail d'encre de l'imprimante svp. Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

billmaxime

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Ma souris n'est plus reconnue par l'ordinateur (Windows 98) comment utiliser le clavier à la place ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Valou190

Faire fonctionner mon scanner

Bonjour, je vous serais gré de bien vouloir me renseigner , si je peux faire fonctionner mon scanner GT7000 EPSON avec un cable USB 2.0 directe...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
moussie-clement

Probleme de spouleur introuvable

Bonjour a tous et toutes décidément mon pc me fait bien des misères à présent c'est mon imprimante HP DJ 3630 qui n'est plus reconnue alors que j'im...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
soledad920

Comment on fait pour basculer un clavier en qwerty

Bonjour, J'ai un clavier Bluetooth qwerty et quand j'écris sa écrit azerty comment faire pour le remaitre en qwerty?merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Epson d88 probleme avec le rouge

Bonjour, j'ai une imprimante ancienne , une EPSON D88 , elle imprime super bien apart que le rouge n’apparaît pas , j'ai plusieurs fois nettoyer le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jean42400

Je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windo

Bonjour, je voudrais savoir si m as web cam fonctionne sur m ont pc windows7 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Webcam lente et pas fluide

Bonjour, j'ai acheté une webcam Trust, modèle : Spotlight webcam pro, mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. Au début de l'achat, ça allait enc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

bonsoir à tous, l’écran de mon pc portable dell latitude ne s'allume plus lors du démarrage. quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Christian

Hp k850

Bonjour, le voyant de la téte d'impression clignote malgret son changement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Iriscan book 3

J'ai reçu un sacnner iriscan book 3 et comment remplacer les batteries ???je retourne se scanner et ne trouve pas les piles et il ne s'allume pas j'e...

MrT3RK

Epson stylus sx218 impossible d'installer les pilotes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une bonne partie de l'après midi à tenter l'installation de mon EPSON STYLUS SX218 ça fait 10 ans que je l'utilisais mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Urgent : imprimante scanner cx 400 series

Je n'ai plus d'encre pour impression mais je souhaite seulement scanner des documents pour envoyer au plus vite; Cela est il realisable? mes plus si...

poupougne13

Bourrage du papier

Bonjour, Le papier est resté quelque part à l'intérieur de l'imprimante, invisible ni de l'avant ni de derrière. J'ai essayé de tourner les deux roux...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
poupougne13

Hp touche majuscules avec le cadenas bloquè

Bonjour, jai 2 problèmes la touche majuscules avec le cadenas reste bloque , elle reste tout le temps allume même quand je redémarre l ordi l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeanbern

Erreur e000024-0001canon ir 3530

Bonjour la communauté, je rencontre un problème avec mon copieur canon ir 3530, il m'affiche un code E000024-0001 et bourre automatiquement, mais lors...

jeanbern

Imprimante hp c5280

Résolu

Bonjour* J'emploie une imprimante HP C5280 qui me satisfait. Je souhaite imprimer un "recueil", de 30 pages, recto verso, et le fonctionnement semb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jumulka

Maths

Bonjour, comment faire le signe diviser sur ordi? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
CrazyGeekMan

Touchpad désactivé malencontreusement sur asus k750j

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip mon touchpad ne fonctionne plus. Ça m'est arrivé déjà une fois mais je ne me souviens plus comment je l'ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
suzie

Mon scnner epson 3170 perfection

Bonjour, mon scanner 3170 perfection fonctionnait parfaitement sous w xp pro sous w7 des problème de configuration on me demande d'installer twain pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bazfile

Panne d'imprimante

Bonjour, pourriez vous m'aider mon imprimante marque toujours erreur merçi Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

billmaxime

Mon imprimante affiche mode refroidissement et stop d'imprimer

Bonjour* Je suis nouveau dans les imprimante laser j'ai acheter mon imprimante laser M177 ds et le même jours quand j'imprime plus de 20 feuilles ...

Raymond PENTIER

Hp psc 1100/1200

Résolu

Bonjour, Cette imprimante fonctionne t'elle avec seulement la cartouche noire ou faut il acheter également la cartouche couleur même si je ne fais...

billmaxime

Désactivation touchpad asus

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de désactiver mon touchPad par de nombreux moyens (fn+F9, désactivation manuelle via gestionnaire de périphériques, in...

Arekk7

Imprimante epson xp332 hors connexion

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et une imprimante EPSON XP332 en wifi et elle me note imprimante hors connexion Merci si vous pouvez me dépanner...

zaza1415

Clavier sans accent

Bonjour, Mon clavier est un qwerty. Je travaille avec les accents, mais parfois le clavier bascule en anglais, car j'ai tappé une touche mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Clic droit clic gauche

clic gauche clic droit inversé

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jiach
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000