Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ?

Résolu/Fermé
Lyzandreuh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 21 sept. 2022 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2022 à 01:00

Bonjour, bonsoir !

Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout cela relié depuis mon ordinateur portable (60hz).

J'ai fait mes recherches et sais déjà qu'il faudra relier tout ça grâce à des câbles mais tout ce que j'ai trouvé était flou pour moi. 

Et donc je ne sais pas comment m'y prendre j'aurais besoin de quelque gentil lumière.

J'ai un Lenovo legion y540 (rtx 2060,8RAM, i5 (9g))

Merci d'avance ! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2022 à 01:00

Bonjour,

Pour la mise en place, Cela se fait dans les réglages vidéos de windows ou aux pilotes graphiques qui en ont la charge.

D'un point de vue matériel il faut bien vérifier que la norme de la connectique vidéo du pc portable, du cable ainsi que de l'écrans soit tous compatibles, il s'agit fort souvent du câble displayport qui est le plus souvent adapter sur pc et dans de plus rare cas seulement, l'HDMI, mais encore une fois il faut connaitre leurs normes.

1