Imprimante bloquée

Résolu
cheval194885 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheval194885 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Matériel : PC HP  Windows 10

: Imprimante : Epson 445

Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impression ne peux être envoyée " ce document va en file d'attente et je peux le le supprimer en faisant "annuler"

Un document semble bloqué dans la file d'attente de l'imprimante et je ne peux pas le supprimer . l'état de ce document indique : suppression , propriétaire : utilisateur , taille 41.9ko/42ko .

Je ne sais pas si le problème vient du PC ou de l'imprimante .

L'imprimante fonctionne normalement pour les copies et le scanner aussi .

Je suis donc bloqué pour imprimer un document contenu dans le PC.

Est ce qu'un plus malin que moi pourrait m'aider ?

Par avance merci

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Éteindre le PC et l'imprimante puis les rallumer peut parfois résoudre le souci.

Ritchi

1
cheval194885 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci RITCHI

J'avais déjà éteint le PC et l'imprimante sans résultat . Suite à ta réponse j'ai recommencé et là , surprise , ça marche , tout est réglé .Ca doit faire partie des " mystère de l'informatique ".

Merci encore

0