Pilotes imprimante Canon Pixma MG 5150
Résolu/Ferméjmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 sept. 2022 à 14:27
- Mg5150 windows 11
- Canon mg5150 driver windows 11 - Meilleures réponses
- Canon mg5150 windows 11 - Meilleures réponses
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Modifié le 6 sept. 2022 à 17:51
Bonjour .....
Si problème à partir du site Canon, je te suggère d'essayer de faire comme indiqué ci-dessous
✅Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10
✅Cliquer sur Périphériques et Imprimantes
✅Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
✅Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée
✅Cocher le dernier petit pavé du bas puis ▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant
✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft
✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque Canon
✅Mettre en surbrillance l'imprimante Canon MG 5150 Série dans la colonne de droite
✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation
✳️Voir image écran ci-dessous
A+ pour le résultat obtenu
Slts
Modifié le 6 sept. 2022 à 16:34
Bonjour....
Tout est ► Ici mon ami....!
Par contre si tu es sous Windows 11 tu risques de rencontrer des difficultés car Canon ne semble pas fournir de pilote pour cet OS
Slts ► A+
oui dsl pour windws 10 merci
6 sept. 2022 à 16:53
Merci pour le retour
En principe c'est ok avec le lien que je t'ai transmis plus haut..
A+ pour le résultat obtenu
Slts
6 sept. 2022 à 17:18
bonjour j ai installer l application mais il ne veut pas reconnaitre l imprimante j ai retirer le cable et le remettre comme il dise mais ca ne fonctionne pas
6 sept. 2022 à 17:43
As tu un message ou autres
A+
bonjour un grand merci a tous elle fonctionne merci beaucoup
7 sept. 2022 à 14:27
Bonjour fred...et merci pour le retour
Il me semblait bien que c'était OK ► Ravi pour toi si tout fonctionne
Je mets le sujet comme étant résolu ...
Slts
6 sept. 2022 à 18:38
rien a faire elle n est pas reconnue par le pc
Modifié le 6 sept. 2022 à 18:47
A t elle déjà été installée sur ce même PC ?
L' as tu achetée neuve ou d'occasion récemment ?
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante afin de supprimer toutes les tentatives déjà effectuées avec Revo Uninstaller ► Ici
Si tu ne connais pas cette outil, prendre le temps de lire son fonctionnement sur le même lien..
Lancer la désinstallation jusqu' à son terme ► Redémarrer le PC et refaire une nouvelle tentative en faisant comme indiqué sur mon dernier message
A+ pour le résultat
6 sept. 2022 à 19:09
re bonjour on a ete sur le site de canon et elle est seulement compatible avec windows 8 windows 7 windows xp et windows vista
6 sept. 2022 à 19:31
C'est la raison pour laquelle que je t'ai suggéré si cela ne fonctionnait pas via le lien de Canon, de l'installer à partir du panneau de configuration de Windows 10 car celui-ci devrait reconnaitre cette imprimante grâce à son pilote intégré
A+