Plus de couleur avec mon imprimante

Résolu
chouettemc -  
jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

j'ai une HP Officejet 4650 qui depuis quelques temps n'imprime plus en couleur,alors que si je fais une copie ,celle-ci sort en couleurs.J'ai vérifié tout le système, les drivers ,pilotes etc........et tout semble ok, pourtant elle imprime  en noir et blanc.J'ai supprimé et réinstallé le tout .........et c'est  toujours pareil !!!Au secours, que se passe -t-il.......J'ai besoin de vos lumières 

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

En imprimant depuis votre pc vérifier les options d'impression telle que le couleur ou le recto verso 

-1
chouettemc Messages postés 56 Statut Membre

bonjour

mon problème a été résolu,merci pour vos réponses

0
jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426 > chouettemc Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour chouettemc ......

L'idéal serait de communiquer la manière dont le problème a été résolu afin d'en faire bénéficier la communauté CCM où la question a été posée....

Slts

0
chouettemc Messages postés 56 Statut Membre > jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

j'ai simplement fini par appeler HP et c'était si rapide que je n'ai pas suivi le processus...........rapide, efficace et sympa 

0
jmarion3 Messages postés 59737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426 > chouettemc Messages postés 56 Statut Membre

Merci pour le retour ...et dommage de ne pas connaitre le pourquoi du comment ...

Bonne journée ..Slts

0