Epson ET-4750 remettre compteur à 0

Résolu/Fermé
Marie - 19 août 2022 à 14:16
jmarion3 Messages postés 45841 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 août 2022 à 14:29

Bonjour,

mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrété d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne reconnait pas mon imprimante. Quelqu'un a une solution?

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45841 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 5 342
Modifié le 19 août 2022 à 14:33

Bonjour....

Je pense que tu n'as utilisé le bon outil ..

Je te suggère de consulter ►Ce lien qui devrait te venir en aide...
L'imprimante est dans la même liste des imprimantes compatibles avec l'utilitaire Wic Reset ► Ce lien  ► Série ET....
Lien direct Wic Reset ► Ici
Faire un essai avec la version gratuite qui en principe ne remet pas totalement le compteur à zéro avec 1 seul essai d'après le site.....et dans ce cas  il faut investir dans la version payante à moins de 10€ ►Ici ► Paragraphe 2 - PayProGlobal.com 

Pour info ► Si tu ne "captes" pas trop le Brtish, tu peux modifier le langage à droite de la page où plusieurs langues sont proposées

Pour info cela a été fait plusieurs sur divers modèles Epson et l'imprimante se débloque...par contre l'idéal est de changer malgré tout le tampon chargé de récupérer les encres usées .....

Exemples  ► Ici ou Ici ......et d'autres...

A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Mettre le sujet comme étant résolu

1