Connexion imprimante à Windows 10 impossible
Résolu/Fermébillmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 13 oct. 2022 à 18:43
- Connexion imprimante à Windows 10 impossible
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Gmail connexion - Guide
19 réponses
10 oct. 2022 à 17:32
Bonjour,
Les drivers sont ICI pour Windows 10. Récupère les plus récents.
10 oct. 2022 à 17:49
Merci, mais après avoir cliqué sur "ICI", j'arrive jusqu'à sélectionner le produit et là je suis bloqué. Impossible de sélectionner le produit .
Merci de m'aider
11 oct. 2022 à 08:42
Bonjour,
Il y a un problème sur ton navigateur. Le lien fonctionne, je viens à nouveau d'entrer sur la page d'Epson. https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-stylus-sx425w/s/s912
11 oct. 2022 à 09:14
Slt
Quel est ton problème avec cette imprimante ?
Le titre de ton sujet parle de connexion ?
<bonjour, Ayant fait changer mon disque dur il y a quelque temps, je n'arrive pas à mettre les cartouches d'encre dans la bonne position pour les changer. j'ai une Epson Stylus SX425W achetée en 2012.
Son installation semble incomplète et incompatible avec Windows 10.
Comment m'en sortir ? Faut-il changer d'imprimante ?
Merci de venir m'aider.
11 oct. 2022 à 10:32
ok mais pourquoi parles-tu de connexion ?
Changer les cartouches d'encre sans ordinateur :
Pourquoi dis-tu qu'elle semble incomplète et incompatible ?
Elle est connectée comment au PC ?
Elle apparait ou pas dans les imprimantes installées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 oct. 2022 à 10:36
salut
regarde cette page pour le changement/remplacement des cartouches ==> clique ici
ou cette vidéo ==> clique ici
@+
Bonjour, A force de chercher, j'ai réussi à régler le problème d'échange de cartouches d'encre.
Par contre lorsque je clique sur l'imprimante Epson Stylus SXW, il est marqué: Hors connexion.
Comment faire pour la connecter avec Windows 10
Modifié le 12 oct. 2022 à 12:11
Bonjour,
Elle est connectée comment : Avec son cable USB ou au réseau sans Fil ?
12 oct. 2022 à 13:36
salut
en complément de la réponse de Panth33ra clique ici ==> , fais ceci:
dans recherche, tape ==> panneau de configuration
dans le résultat de la recherche, clique sur ==> épingler à la barre des tâches
clique sur ==> panneau de configuration dans la barre des tâches, et dans la page qui s'ouvre, clique sur ==> Périphériques et imprimantes
regarde si ton imprimante est cochée par défaut (le V vert)
si c'est la cas, fais ceci:
clique droit sur l'imprimante ==> Propriétés de l'imprimante ==> onglet Ports
regarde ce qu'il y a dans l'onglet "Ports", et transcrit le dans ta réponse
@+
Bonjour, dans l'onglet "Ports", est coché:
USB001 EPSONEpson Stylus S... EPSON SX420W Series
et en dessous, est coché: Activer la gestion du mode bidirectionnel.
Pour Panth33ra, elle est connectée par câble USB.
Modifié le 12 oct. 2022 à 14:30
re
ok pour l'onglet "Ports", et dans périphériques et imprimantes, elle est bien cochée par défaut? (le V vert)
tu veux la connecter en Wifi?
PS: tu as toujours le message, imprimante hors connexion?
@+
Merci pour cette aide.
Elle est bien cochée par défaut, présence du V vert.
L'imprimante est toujours hors connexion
La connexion par wifi est-elle simple à réaliser ? Il faudrait me communiquer la procédure en détail....!!!
12 oct. 2022 à 16:45
re
Elle est bien cochée par défaut, présence du V vert.
ok
L'imprimante est toujours hors connexion
ok, mais c'est pas cool :(
La connexion par wifi est-elle simple à réaliser ? Il faudrait me communiquer la procédure en détail....!!!
l'imprimante a/n'a pas été connectée en Wifi sur ton pc?
ton problème d'imprimante hors connexion date de plus ou moins combien de temps?
PS: ton pc est-il à jour?
dans recherche, tape WINVER et clique sur Ouvrir
donne la version de W10 qu est installée sur ton pc
exemple
@+
Version 21H2 (build du système d'exploitation 19044.2130.)
Le PC est à jour.
L'imprimante n'a pas été connectée en WIFI.
Le problème d'imprimante hors connexion vient d'être découvert. Le disque dur du PC a été changé le 16/11/2021.
12 oct. 2022 à 17:39
re
ok pour la version de W10 etc... (c'est bon)
PS: tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur ton pc?
Le problème d'imprimante hors connexion vient d'être découvert. Le disque dur du PC a été changé le 16/11/2021.
fais ceci:
mets l'imprimante sous tension
clique droit sur Démarrer ==> Gestionnaire de périphériques
dans le Gestionnaire de périphériques, cliques sur ==> Périphériques d'acquisition d'images
ensuite, clique droit sur ton imprimante ==> Propriétés
dans la page qui s'ouvre, clique sur ==> Pilote, et regarde la date et la version du pilote
exemple
donne moi la date et la version du pilote
si tu as des questions...
@+
Bonsoir,
Fournisseur du pilote: Microsoft
Date du pilote: 21/06/2006
Version du pilote: 10.0.19041.1949
Mise à jour du pilote: vous disposez déjà du dernier pilote.
Que puis-je faire ?
12 oct. 2022 à 22:27
re
fais ceci pour désinstaller ton imprimante "proprement"
1) débranche le câble USB de l'imprimante de ton pc
2) télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau ==> clique ici
2a) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit), pour l'installer
2b) le tutoriel pour t'aider ==> clique ici
3) exécute Revo Uninstaller en tant qu'administrateur (clic droit)
4) sélectionne ton imprimante dans la liste des logiciels, et clique sur Désinstaller
4a) quand tu arriveras sur cette page, coche bien la case "avancé" avant de lancer le scan
5) quand ton imprimante sera désinstallée, fais ceci:
6) télécharge le pilote d'impression de ton imprimante sur ton bureau ==> clique ici
7) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
8) branche le câble USB de l'imprimante au pc seulement quand l'installation te le demandera
9) télécharge le pilote du scanner sur ton bureau ==> clique ici
10) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
si tu as des questions...
@+
Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses. J'arrête là car ça devient trop complexe pour moi.
L'imprimante fonctionne et c'est là l'essentiel.
Je vous remercie pour le temps passé à bien vouloir m'aider.
Bonne soirée et à +
13 oct. 2022 à 18:30
salut
L'imprimante fonctionne et c'est là l'essentiel.
de ce que j'ai lu dans tes messages précédents, l'imprimante était "hors connexion"...
sinon, pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
@+
13 oct. 2022 à 18:34
Merci encore.
13 oct. 2022 à 18:43
re
de rien :)
pense à mettre ton topic en résolu si tout est ok pour toi ==> clique ici
merci
@+