Les discussions

Pixma mg3650 canon

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Brancher deux écrans sur gtx 960 msi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les branchements à faire avec une gtx 960 de chez msi et ces écrans de chez IIyama : https://www.amazon.fr/dp/B0...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
hugo77640

Petits caractères

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me trompe de section de forum . Je ne comprends pas ce qui s'est passé . Voici mon problème, tout d'un coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
quachha

Epson xp-345

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
emma

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

 Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Canon canoscan 9900f sous windows 10

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un a déjà essayé l'installation d'une machine virtuelle windows sous son actuel système d'exploitation ? Je souhaite p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cactusauvage

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Attribuer "ß" sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Clavier msi ne change pas de couleur

 Résolu

Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
machadosky

Connexion epson wf-2760 workforce

 Résolu

bonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
glg29

Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart

 Résolu

hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
amir

Je dois scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
job

Nettoyage tête imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
max

Hp photosmart 8200 series

 Résolu

Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Aline

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Le @ a disparu de mon clavier

 Résolu

Bonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chida44000

Impossible de passer le clavier en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Problème alimentation papier riso gr 3750

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Utiliser webcam integre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Skin63

Calculatrice texas instrument ti college plus

 Résolu

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Amandine

Imprimante epson xp302

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante mfc-5490cn

 Résolu

Bonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3632

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tanteelise

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri

Impression

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Imprimante canon arrêté en plein impression

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

 Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante hors ligne...quoi faire

 Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Symbole diamètre sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pogus

Imprimante hp...

 Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Touchpad et fn9 désactivés

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise un Toshiba sous Windows 10 et mon touchpad s'est retrouvé verrouillé il y a quelques heures. Une petite icône allumée en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glg29

Imprimante epson xp-442

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Logiciel pour imprimante pour scanner

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Pixma ts 3100 canon

 Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Lexmark s415

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Problème connection entre pc et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

2 écrans sur le même ordi

 Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
madmyke

Clavier virtuel

 Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Imprimante xp 640 epson

 Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Demande de conseil pour un écran pc

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

[casio graph 35+] problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hillary

Problemes sur imprimante hp

 Résolu

BONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
debrest

Cartouches d encre

 Résolu

j ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Cartouche imprimante hp photosmart 6520

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jmarion3

Touche impr ecran syst

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
petitloup53
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 905