Les discussions

Epson stylus dx5050

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson stylus dx5050. L'appareil réussit les photocopies mais refuse d'imprimer les imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Samsung clx 3185

Résolu

lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Verr num

Résolu

Bonjour, les chifres sont bloque clavier neuf ca a bien marche au debut merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.59

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
aimadu12

Imprimante mx475 pixma

Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Imprimante epson stylus rx 520

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou je dois m'adresser pour cette réparation? j’allume mon imprimante et dans la petite vitre s'affiche une clé a molette et...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Scan epson dx4400 fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon scan depuis aujourd'hui ne fonctionne plus je demarre le logiciel il s'arrete au bout de 2 a 3 sec j'ai tente une reinstall impossi...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Clé réseau

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon imprimante Brother en WIFI avec ma freebox Révolution et je ne sais pas où trouver la clé réseau j'ai lu qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Fausse vignette controle technique

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais imprimer un faux c t pouvez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante

Résolu

Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer un site ou je pourrais télécharger les pilotes de mon imprimante Epson Stylus Office BX350F j...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Comment telecharger le setup de l'imprumente hp1300 une fois perdre son cd d'ins

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger le setup d'une imprumente hp1300 en cas de perte du cd d'instalation Configuration: Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Comment regler la viyesse d'impression

Résolu

Bonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
nuggets17

Luminosité à peine perceptible

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Pavé tactile (touchpad) a disparu

Résolu

Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jolecabo

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Heinz

Explication des fonctions sur façade imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma TS 3150. Installation réussie. Par contre problème pour photocopier ou scanner, aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Josi0905

Touchpad non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
billmaxime

Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad

Résolu

Bonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meliss29

Cartouche hp 61xl générique

Résolu

Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jmarion3

Mes touches ont changées

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Takap

Imprimante epson xp247

Résolu

Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Imprimante canon ts5055

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
fabienne0403

Scanner une liasse

Résolu

Bonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Rot68

Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Brancher un 2 éme écrans

Résolu

Bonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Samsung scx 4650

Résolu

Bonjour, mon scanner n'est plus reconnu . Par contre l' imprimante fonctionne toujours Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Mon clavier est devenu fou

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
pauvrebuse

Ecran noir au démarrage (windows 8.1)

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai eu récemment un problème avec mon ordinateur, j'avais fait une restauration de Windows 10 à Windows 8 il y a un mois, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
SkaRezz_

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une imprimante neuve CANON MG 3650 qui fonctionne normalement. Le logiciel SUMO propose les mises à jour suiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé

Résolu

Bonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cricri4704

Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
barde

Impossible de connecter mon imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante PIXMA MG 3050 à mon pc. Ni en direct, ni par adresse IP ni aucune des méthodes d'installation indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jmarion3

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Fenetre mal ajustée

Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
nathewenn

Conseils d'achat : lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel

Problème clavier asus r510j

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti

Problème clavier

Résolu

Bonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Reparation écran tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire réparer ma tv.. je l’ai casser hier avec ma main en voulant me rattraper.. resultat la télé s’allume toujours mais on peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

Panne pixma ix 4000 canon

Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Souris sans fil avant de placer la souris avec fil

Résolu

Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
moillola

Ma razer ne bouge plus sans aucune raison

Résolu

Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
0_FaDe_0

Scanner epson wf 2530

Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Razer deathstalker ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Imprimante canon pixma mg5550

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 15 118