Les discussions

Problème impression imprimante brother dc 195

 Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Clavier portable acer

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

 Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Calculatrice sy-100b (marque u)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chrisking

Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
snakke247

Impression blanche

 Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665

Comment scanner un document et l'envoyer par email

 Résolu

Bonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ninie

Impression impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JYB

Brancher un deuxième écran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

Imprimante brother mfcj615w

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Pierr10

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri

Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Caribou-22

Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Mon imprimante n'imprime plus

 Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Probleme d impression

 Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet

Boîte aorus cv27f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin

Brother dpc 385c n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN

Epson wk2630 imprime une parti

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Imprimante imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-

Urgent canon affiche code 000010-0002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dite moi la panne svp

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
141R45

Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kamyl

Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fabul

Brother "en pause"

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards

Etiqueteuse brother p touch 700

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jmarion3

Problème scanner de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dids

Problème de touche

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà j'ai acheté un Lenovo Legion y520. Il y a maintenant 3 ans mais je commence a m'en servir que depuis quelques jours (j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Clavier logitech k850

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Mot de passe perdu télé lg

 Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Home sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement....

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

 Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Help imprimante laser compacte

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3

Acer swift 3 problème clavier !

 Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Cartouche 302

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier

Remplacer un pilote d’imprimante

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Problème clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lucas

Ecran plasma défectueux

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Imprimante epson sx515w

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

Ldlc échange magasin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 14 959