Les discussions

Nouvelle box imprimante non connecté

Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime

Impression recto/verso

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl

Epson scan 2

Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83

Erreur de l'imprimante canon mx475

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jmarion3

Olympia cm1810

Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied

Retour debut de feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
juju38

Taille d'impression des mails

Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets

Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Bande noire lors d'un scanner

Résolu

Bonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
galyss

Problème écran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HAZEC77

Dièse musical

Résolu

Bonjour, Comment faire le signe dièse musical sur un pc. merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Pierr10

Erreur p02 - canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Problème souris

Résolu

Bonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Dila.93

Capot imprimante ouvert

Résolu

bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jmarion3

Pb impression ou connexion

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

Clavier bloqué acer

Résolu

Bonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean

Mauvais rendu d'impression

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Alex_Csd

Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur

Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
galifano

Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
maryse

Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

Résolu

bonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Redbart

Logitec 4k pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
poupoupidouh

Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
steroma

Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jeannets

Reinitialiser imprimante epson cx

Résolu

Bonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Mairice

Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation

Résolu

Bonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Flèches inversées avec z,q,s,d

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Dedi

Scanner non reconnu

Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Imprimante refuse d'imprimer

Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62

Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
th-5492

Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Pouppa

Mon clavier acer aspire ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812

Ecran zoomé et étiré

Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Camera et facebook

Résolu

bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BAGANDA

Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
temort

Cartouche d'encres non reconnues

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Bibike

Hp photosmart v3100 all-in-one series

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
baladur13

Scan imprimante hp deskjet 2050

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Hp laserjet 3015

Résolu

Bonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Cartouche noire grande capacité canon pgi 570

Résolu

Bonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yannick1483

Photosmart b210

Résolu

Bonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante officejet pro 8600

Résolu

Bonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Tampon fin de vie epson xp 225

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Canon mp560

Résolu

Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 15 118