Canon prixma multifonction mg2950s
RésoluAprès désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...
Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...
Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...
Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P
bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci
Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...
Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...
Bonjour, Auriez-vous un bon écran compatible avec la technologie g-sync de nvidia et max 200 euros ? Merci d'avance !
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...
Bonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...
Bonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...
Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...
Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 7752 et j'ai changé la cartouche de gris (vide)par une cartouche XL est-ce que cela peut fonctionner ou doi...
Bonjour, pourriez vous m'aider à scanner un document de mon ordinateur Windows 10 à mon imprimante Canon Pixma Ref: TS5100.. J'arrive à faire une sim...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide aujourd'hui car mon scanner Canon MG5450 ne veut pas reconnaître mon pc pour lancer un scan depuis l'impriman...
Bonjour, J'ai installé l'imprimante Canon mg2550 avec le cd fournis sur un pc portable Toshiba Satellite, mais arrivé à la dernière étape (demande d...
Bonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Bonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Bonjour, Est ce que l imprimante MG2540s est une imprimante WIFI ? Merci
Bonjour, Lorsque je scanne un document A4 mon imprimante le scanne en 4 documents. Auriez vous un mode opératoire à me conseiller D’avance merci ...
Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...
Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....
bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...
Bonjour, J'ai réinstallé le Driver V 3.04 conseillé par Epson (compatible Windows 10) et les outils utiles (plusieurs fois). Mais, Impossible de dém...
bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...
Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...
Bonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Bonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...
Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...
Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...
Bonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...
Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...
Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...
Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci
Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...
Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...