Les discussions
Plus de possibilité d'imprimer avec imprimante dcp-195c brother
RésoluConfiguration :windows 10 1903 ordi indique Prêt mais imprime la copie à imprimer dans paper port 11,imprimante avec logiciel et pilot indique ok,mai...
Dcp150c
RésoluBonjour, Voilà mon imprimante dcp150c n'imprime plus mais le scanner fonctionne sans soucis elle a plus de 10 ans mais a toujours bien fonctionné ...
L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup
Imprimante brother dcp-j562dw
RésoluBonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...
Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...
Scanner non reconnu/détecté
RésoluBonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Brother ne marche que partielement !
Résolu/Ferméje reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...
Activer la webcam sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Imprimante brother dcp-j5620dw
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...
Imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...
Help ! plus accès au 144 hz
RésoluHELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Dpc 195c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Après avoir activer windows color, mon écran est noire.
RésoluBonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Je n'imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb
Résolubonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Ecran pc portable qui clignotte / grésille
RésoluBonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440
RésoluComment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Problème impression imprimante brother dc 195
RésoluBonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Canon pixma mg6450 code défaut 1403
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...
Clavier portable acer
Résolubonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...
Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...
Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre
RésoluBonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...
Calculatrice sy-100b (marque u)
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...
Impression blanche
RésoluMon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...
Comment scanner un document et l'envoyer par email
RésoluBonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Impression impossible
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...
Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...
Brancher un deuxième écran sur mon pc
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...
Imprimante brother mfcj615w
RésoluBonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...
J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.
RésoluBonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)
Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...
Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...
Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...
Le clavier ps2 n est pas reconu pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...
Mon imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...
Probleme d impression
RésoluBonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...
Boîte aorus cv27f
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...
Brother dpc 385c n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Epson wk2630 imprime une parti
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...
Problème de résolution
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...
Imprimante imprime pas
RésoluBonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...
Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...
Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...
Vieux clavier non reconnu (branchement non usb)
RésoluBonjour, Pour des raisons personnelles, je dois connecter un vieux clavier sur mon PC seulement le clavier n'est pas tout jeune et je n'est jamais ut...