Bonjour,
J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation.
Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la touche majuscule cela permettait de la refaire fonctionner mais ça ne marche que très rarement (point d'exclamation) :)
Y a-t-il une autre astuce plus efficace qui me permettrait de la refaire travailler?
Bonsoir ,
Sinon le plus simple sur le clavier avec la combinaison suivante :
maintenez la touche Alt enfoncée puis deux appuis rapides sur le 3 ( Sur le pavé numérique) .
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Merci de votre aide !
Tous les petits signes que vous me montrez dans votre dernier message, il va falloir que je m'amuse à essayer de les faire !
Cordialement.
Je vais surtout rappeler le marchand, le clavier est mal recodititionné , j'ai eu le problème avec @ et le ! et je vais certainement avoir d'autres soucis avec tous les autres sigles je pense. Merci
Bonjour,
Appuyer 5 ou 6 fois sur la touche maj active les touches rémanentes, ce qui pour ton cas me semble pas être la solution.
Est-ce que c'est uniquement le caractère " ! " qui ne s'affiche plus ? ou bien il s'agit de la touche qui ne marche plus ? avec cette même touche tu peux faire " ! " et " § ".
Si la touche ne fonctionne plus, tu peux essayer de changer de clavier.
Ces solutions sont pas très pratiques, mais fonctionneront toujours :
Tu peux activer le clavier visuel, tu pourras ensuite cliquer sur le point d'exclamation pour l'écrire.
Autre solution, tu peux écrire le point d'exclamation sur un bloc notes puis le copier coller à chaque fois que nécessaire.
Merci Gouttfi pour ta réponse. C'est la touche qui ne marche pas.
Changer de clavier? Comment c'est un portable.
Je vais faire ce que tu préconises si j'arrive à faire archer le point d'exclamation je le copierai et ferai à chaque fois un copier/coller jusqu'au jour où j'aurai l'occasion d'aller en ville pour le faire réparer.
Encore merci.
Cordialement.
Vous pouvez faire plain d'autres choses avec différents numéros ...
Comme ceci par exemple ;
☺☻♥♠♦•◘♂♀▬ ↓→∟↔↑$%♫☼►◄↕¶...
Sinon éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Tous les petits signes que vous me montrez dans votre dernier message, il va falloir que je m'amuse à essayer de les faire !
Cordialement.