Les discussions

lorenzo6 Navigateur

Google bloqué

Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
MPMP10
lorenzo6 Navigateur

Site quitté reste connecté

Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2025 par
lorenzo6
linokcomt Mozilla Firefox

Firefox change d'endroit dans la barre de tâches

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Firefox parce que il ne marchait pas bien, les onglets disparaissaient au démarrage du PC, les 3 lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
brucine
cybermamy Google Chrome

Onglets intenpestifs dans chrome

Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
bibi 8002 Mozilla Firefox

Bugs firefox avec hotmail et facebook

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je constate des problèmes avec ces deux sites essentiels :) - Hotmail, qui héberge ma boîte personnelle. Au d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2025 par
MPMP10
Chris-des-Joncs Navigateur

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Chris-des-Joncs
Didine5006 Navigateur

Accès page web

Bonjour, Impossible d'accès au page Web, depuis que je suis revenue de vacances. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
MPMP10
castornageur Google Chrome

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus  à  avoir  la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows  10 Merci  d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2025 par
MPMP10
Ulysse5818 Ambassadeur Navigateur

Vidéo noire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
MPMP10
Ladaronne29 Google Chrome

Localisation google suspendue

Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
Ladaronne29
sisyphe07 Google Chrome

Bonjour, problème chrome://newtab

Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
MPMP10
kirabelle Navigateur

Barres de favoris disparues

Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
kirabelle
Utilisateur anonyme Google Chrome

Album photo google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
Utilisateur anonyme
Lippia Navigateur

Impossible de désintaller yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Lippia
JPP_972 Navigateur

Onglet bloqué avec "sans titre"

Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
fabul
PAPI5931 Google Chrome

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
BoBot
xpremierx Navigateur

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
xpremierx
kandjil Navigateur

Procédure de manip.

Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
Radinoz
Etoileile Google Chrome

Supprimer mon compte

Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
MPMP10
Steph58. Google Chrome

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Jula-iris
Tycus94130 Navigateur

Clé de connexion

le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet :  sur le web on me demande souvent une clé de connexion.   comment l' obtenir  ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
fabul
Mc224 Navigateur

Problème d’accès au compte

Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
MPMP10
segur06 Google Chrome

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
segur06
Nounours18200 Google Chrome

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
bazfile
FarioAubrac Navigateur

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
FarioAubrac
Sychrad Google Chrome

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août 2025 par
MPMP10
papounette_5352 Navigateur

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
papounette_5352
j.nef02700 Navigateur

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
SingeReveur87
GorilleAimable96 Navigateur

Flèche téléchargement

Svp .. La petite flèche en haut à droite pour TELECHARCHEMENT  . ↡  . a disparu Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
.eric
PatriciaP1959 Google Chrome

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
PatriciaP1959
thierryrg2 Google Chrome

Protection mot de passe

Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
thierryrg2
Chouchennn Navigateur

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Chouchennn
RhinocerosSportif70 Brave

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
brucine
pelton Mozilla Firefox

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
pelton Mozilla Firefox

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
RenardSacripan Mozilla Firefox

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre
monicalol Mozilla Firefox

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
.eric
Caranat Navigateur

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
Caranat
Résultats 401 - 450 sur un total de 38 079