Les discussions

Problème : google ou autre me change des applications

 Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Rectangle noir avec brightness au centre

avec brightness, comment l'enlever de l'ecran, merci

Répondre

Lancer maps depuis chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne  Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Site inaccessible

Bonjour* La page n'est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d'une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Xileh

Navigateur web problème freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Nathy66

Explorateur internet rend mon pc instable

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris sur le forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème sur internet, pas même un indice.. Bref, je vais à l'essentiel....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Kzyin

Choix d'un navigateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'hésite dans le choix d'un navigateur entre FIREFOX et EDGE. J'ai consulté plusieurs sites présentant des comparaisons ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment retrouver un code .

Bonjour, j'ai égaré mon code pour me connecter au cite "mairie et citoyens" pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
baladur13

Firefox: à l'affichage d'un onglet :" zut, l'onglet a planté

Bonjour chers internautes, me voilà bien embarrassé : depuis quelques temps  , à la mise en route de mon PC (ACER: Aspire ) 5mn de mise en route !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
janpolon

Problème encodage uniquement page web

Bonjour,  Depuis deux semaines, je rencontre un problème pour le moins très embêtant. Ce problème se passe uniquement sur les moteurs de recherches....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
jeremiet59

Plus de moteur de recherche sur pc (vista en dépannage)

Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Comment télécharger edge sur windows 8.1

Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
pilou

Chrome redirige mes recherches vers bing

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...

Répondre

Que faire avec une appli en .msixbundle ou .appinstaller ?

Bonjour. Je voudrais tester le nouveau navigateur DuckDuckGo. Mon soucis, c'est que je charge les liens d'installation soit en " .appinstaller" ou en...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Samdelta

Conserver historique de navigation

Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Mise à jour sans microsoft edge

Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
JML34

Firefox navigation privée

Bonjour, je possède Firefox et j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre en bas sur le menu déroulant de l'écran de Windows 11. C'est une fenêtre de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
brucine

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Page accueil bing

Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...

Répondre

Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse

Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...

Répondre

Connexion bloquée problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox et dès l'installation sur certains sites notamment youtube ,google j'ai le message "connexion bloquée problème ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
randall

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome

Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DGPS

Google workspace

Bonjour,  depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, la page Google Workspace apparait, et je sui obligé de me connecter sur mon compte google po...

Répondre

Je veux changer de compte

Bonjour, Je veux changer de compte 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Désinstallation de chrome

 Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381

Chrome affiche une page blanche

Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
fabul

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta

Telechargement bloque

Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
madmyke

Svp svp mot de passe remplacé automatique

Hello en cliquant un peu trop vite, j'ai remplacé mon ancien mot de passe par un mot de passe suggéré par google ! résultat le site en question me de...

Répondre

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?

Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh

Connexion établie mais impossible de surfer

Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?

Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
lola_6609

Je ne peux plus avoir tor

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Tor. Déconnecté

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
madmyke

Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)

Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Polo

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
pistouri

Problème avec la conservation des fenêtres précédentes

Bonjour à tous, Sous Kubuntu, quand je lance Firefox, à chaque fois l'ordre des fenêtres Firefox dans la barre des tâches est conservé mais sous Wind...

Répondre

Correcteur linguistique

Bonjour Dans les messages à envoyer sur des forums, la plupart des mots  sont  soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe. La la...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
jee pee

Compte google piraté

Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Probleme de personnalisation du thème de l'écran chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec l'apparence de mon fond d'écran Google, sous Windows 10. Quand j'essais de le personnalisé avec une image de mon ordina...

Répondre

Sous firefox, souci d'authentification

Bonjour tout le monde, Dans mon profil Windows 11, je parviens très bien à m'authentifier sur La Banque Postale en utilisant Firefox. Pour tester un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Gloops1

Mettre le cache de edge sur un autre disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
hebus888

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
papageno33

Fond noir des menus deroulant de firefox

 Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri

Connecter compte

bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
NonoM45

La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

La recherche image par google ne fonctionne plus

Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Restaurer la barre de téléchargement en bas sur firefox

Bonjour, Après mise à jour, cette barre bien utile a disparu. J'ai trouvé un tuto pour chrome, mais pas pour mozilla. https://kevinragonneau.fr/blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 445