Les discussions
Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block
Bonjour, depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...
Erreur de protocole réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...
Je n'ai pas de mot de passe enregistré
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity
Compte google pause synchronisation suppression historique
Après avoir supprimé l'historique des cookies dans le compte Google, j'ai perdu la synchronisation du compte et dans la barre (coin droit haut), je vo...
Site inaccessible
Bonjour Je comprends pas je ne peux plus me connecter sur la FDJ depuis que je suis hospitalisée. Lorsque je vais sur le site un message d'erreur a...
Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?
lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...
Bloqueur de pub free
bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci
Changer ma localisation dans mes recherches google
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...
Comment virer le message ''se connecter avec google''
Résolubonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...
Téléchargement lent
Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...
Mode lecteur
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Page d'accueil
Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement
Pas de firefox securisé sur tel samsung
Bonjour, je n'ai pas https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...
Retrouver une ancienne version de page internet
Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...
Substital impossible de desinstaller
Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...
Comment savoir si un de mes étudiant a ouvert une autre page
Bonjour* Je suis professeur de chirurgie, et depuis quelques années, j'ai décidé de faire passer à mes étudiant des examens et interrogations en lign...
Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome
Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...
Bandes en bas de google
Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...
Copie vers presse papier en javacript
Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...
Comment on peux trovee le moyen pour recuper les mot de pass
A faisant la demande par un Email
Invasion de captcha
Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...
Fichiers et bureau
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
Slimjet plante
Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...
Indication notmo sur suivi conso orange
Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...
Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés
RésoluBonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...
Impossibilité téléchargement chrome faut quitter le mode s ?
ne peux télécharger chrome car faut quitter le mode S ?
Accé de sécurité
RésoluBonsoir petite question ,j'ai essayer de charger mon instalation internet par parabole Nordnet, mais su mon écran annonce,votre connexion n'ait pas...
Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau
RésoluBonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...
Problème de connexion
Bonjour, pour m'inscrire sur l'application Leboncoin je dois ajouter un numéro. Cependant l'application me dis que mon numéro est déjà associé a un au...
Connexion impossible avec espace red by sfr
RésoluBonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...
Firefox inverser url et barre des onglets
Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...
Barre des tâches
bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...
Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?
Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...
Vérification d'un site qui prend un temps sans fin ?
Bonsoir, Un petit problème qui m'arrive, je n'arrive plus a accéder a un site web à cause de la vérification de Cloudflare... ou celle de Firefox !!!...
Problème myreadingmanga (message erreur)
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à myreadingmanga même avec 1.1.1.1. Vous auriez une solution ?
Microsoft store disparu
RésoluBonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...
Site "aliexpress" devenu inaccessible
RésoluBonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...
Bonjour problème avec fenêtre pour profil firefox
bonjour je ne sais pas ou dois je mettre cette question dans quel forum j ai eu tres tres MAUVAISE IDEE de chercher un mode d emploi pour mon telep...
Liste identifiants et de mots de passe disparue
Bonjour, Ce matin, je constate que ma liste d'identifiants et de mots de passe enregistrés dans Firefox a disparu. Une mini catastrophe, je n'ai pas ...
Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.
Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...
Connexion impossible, désactiver vpn
Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.
Google ne s'installe plus
RésoluBonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Accès à mozilla impossible
Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...
Accès à un raccourci stocké dans onedrive
En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...
Ia chat gpt
Comment et surtout où télécharger chat gpt ? Merci d'avance et @+
Je vous prie de m'aider car depuis certains temps, ça bug
Bonjour ! J'ai un pc windows7 et depuis quelques temps mes navigateurs ne s'ouvrent plus en m'écrivant toujours des erreurs. Je tiens à préciser qu...
Acces à site impossible
bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...
Brave ne se lance plus
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre le moteur de recherche Brave que j'utilise depuis des années ne se lance plus et me met un message d'erreur. ...
Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10
Bonjour à toutes et à tous MalCare Firewall Blocked because of Malicious Activities Reference ID. . . . est ce qui s'affiche lors d'une ouverture d...