Triangle orange sur le site yahoo.fr

Fermé
math699 - 18 juil. 2014 à 20:13
 math699 - 19 juil. 2014 à 18:54
bonjour,

voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cadenas vert avec https, sur l'onglet, et cela m'a mis un logo triangle orange pendant quelques minute, j'ai quitté, et je me suis reconnecté et rien du tout, j'ai fais une analyse sur mes logiciels malwarybites, awg, et adcleaner, il ont rien détecté, que cela signifie ? c'est la 1ère fois que j'ai eu sa? un virus? ou juste un beug ?
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:14
Apparament, tu n'es pas sécurisé.
0
comment sa? ça fait 4 ans que j'ai yahoo, jamais eu ce problème, même hier en me connectant rien du tout, pourtant je change mon mot de passe plusieurs fois, et la depuis je n'ai plus ce logo, cela veut dire quoi ? quelqu'un essaye de prendre mes données ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:21
Là, je ne suis pas un pro pour ca mais, il y a 10% de chances pour que ce soit un bug. Je ne saurais pas t'aider dsl.
0
depuis cet incident, je n'ai plus rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:35
Tu n as plus rien? Cet à dire?
0
je n'ai plus ce logo en triangle orange qui était à la place du cadenas, maintenant j'ai que le cadenas vert, comme j'ai eu toujours
0
cela vient encore de me le faire, je panique un peu la
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 20:56
Ne t'inquiète pas ^^ c est un bug ou un truc naturel :)
0
j'espère, j'espère, que jamais eu ce genre de chose auparavant,
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:02
Bon, il y a 0.1% de chance que ce soit un malware donc tinquiète pas! Je pense que tu peux lock le sujet.
0
je fais une mise à jour sur java, et j'ai refais un examen complet de mes logiciels et je n'ai rien eu
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:09
^^ c est bon alors
0
cela recommence
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:26
Ok mais si ca n'a rien modifié, rien de grave :)
0
je me suis remis sur mon compte et ma messagerie, et j'ai le logo du cadenas vert mais après 5 minutes j'ai ce fameux triangle orange qui remplace le cadenas vert, je panique
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:35
Bon, j ai dit de ne pas paniquer. Ca te le fait automatiquement sans rien cliquer ou tu clique pour l'avoir?
0
désolé, oui quand je vais sur ma messagerie, y avait toujours le logo vert de ce cadenas et ensuite automatiquement cela passe du cadenas vert au triangle orange, cela me l'a refait encore
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:42
Déjà, arrete de paniquer, ca me fait paniquer x) Bon alors, essaye de te connecter avec un autre ordinateur possédant chrome, sur yahoo, puis dis moi si ca le fait.
0
j'ai que mon pc actuel, et pas d'autre pc à la main
0
Bon alors, ne t inquiète pas pour ton problème. Dis moi quand il y a un autre problème sur yahoo.

...:::/// Sécurité \\\:::...
0