Les discussions

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Chris-des-Joncs

Accès page web

Bonjour, Impossible d'accès au page Web, depuis que je suis revenue de vacances. Merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
MPMP10

Bonjour- svp,pourquoi edge se bloque sans arret ?? merci

Résolu

bonjour- imposssible de naviguer normalement-  microsoft edge se bloque sans arret;;;que faire ?   changer de navgateur  ?  merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
HippopotameCourageux80

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus  à  avoir  la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows  10 Merci  d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Marseille.fr impossible d'y aller (block_time block_id)

Bonjour, Site: marseille.fr bloqué pour moi ? Après block time et id suivent des chiffres, lettres et signes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
.eric

Télécharger directement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
nenette

Vidéo noire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéos sur facebook ont bien le son, mais plus d'image. Sous Window 10, navigateur Google. Une idée pour soluti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
MPMP10

Localisation google suspendue

Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
Ladaronne29

Bonjour, problème chrome://newtab

Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Barres de favoris disparues

Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 19 août par
kirabelle

Album photo google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme

Impossible de désintaller yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
Lippia

Onglet bloqué avec "sans titre"

Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
fabul

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
BoBot

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
xpremierx

Procédure de manip.

Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Supprimer mon compte

Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité

Bonjour, Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Radio nrj sur pc : comment paramétrer adblock

Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
brucine

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
Jula-iris

Clé de connexion

le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet :  sur le web on me demande souvent une clé de connexion.   comment l' obtenir  ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
fabul

Problème d’accès au compte

Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
MPMP10

Suppression d'un favori dans la barre des favoris

Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement un groupe de favoris dans ma barre de favoris sur PC de bureau. Je ne sais pas si je peux le récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Didi64_549

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
segur06

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Comment enlever yahoo quand j'ouvre google chrome

c'est quand j'ouvre pour la banque en direct

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
SingeReveur87

Flèche téléchargement

Svp .. La petite flèche en haut à droite pour TELECHARCHEMENT  . ↡  . a disparu Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
.eric

Créer un compte torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte Torrent 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Revenir sur site consulté aprés avoir consulté mails

je n'arrive pas à revenir sur un site si je le quitte pour voir dans mails

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
HippopotameCourageux80

Protection mot de passe

Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
thierryrg2

Récupération des données de navigation supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MFRO

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Chouchennn

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Caranat

Comment lire un q r code sur pc

je veux ouvrir un QR code sur mon pc , comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 995