Les discussions
Impossible d'accéder à un site web
Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....
Comment desactiver adblock plus
Bonjour, Mon pc est sous windows 11 Merci à vous!
Tentative connexion microsoft et messagerie gmail
bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...
Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?
Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...
Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...
Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?
Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...
Favoris chrome se reset à chaque ouverture
Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...
Sites microsoft "access deied" depis une semaine
Bonjour J'ai un dossier SAV sur le site MS. et je travaille sur Mac & Sonoma Rien n'est accessible sur les sites Microsoft : "Acces denied" en bouc...
Comment éliminer les doublons d'un compte firefox ?
Bonjour, Comment éliminer les doublons d'un compte Firefox ? Outre une session Administrateur, j'ai 2 sessions sur mon ordi. Toutes sont "gérées" pa...
Utilité, efficacité des bloqueurs de pub
Depuis quelque temps, en ouvrant une vidéo de Youtube, systématiquement, une fenêtre de demande de neutralisation de Adblock (par exemple) apparaît et...
Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci:
Bonjour* Comment puis-je me reconnecter si j’ai reçu ceci ? En effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habi...
Ma page decran google est degradé a droite
Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Comment restaurer la page d'accueil google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide
Aliexpress pas d'images
Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...
Renseignements
Bonjour* Qu'est que Opéra et est ce fiable, peut on s'en servir en plus de Google ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...
Navigateur les extension de traduction ne fonctionne plus ?
Bonjour, voilà depuis 2 jours maintenant, les extensions de navigateur pour traduire ne fonctionne plus chez moi, j'ai essayé d'autres, alors ça fonc...
Site web bloque
Bonjour j ouvre mon compte banquaire pas de souçi des que je me connecte avast bloque l ouverture tous les autres sites fonctionnent ? merci ...
Connection au site du chro impossible avec firefox ?
Bonjour. J'utilise Firefox et Windows 10. Suite à un problème, j'ai réinitialisé Windows, réinstallé Fiferox. Je ne peux plus me connecter à mon espa...
Restaurer les pages chrome
RésoluBonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...
Telechargement très lent
Bonjour Depuis 2 jours il est pratiquement impossible de faire un téléchargement sur mon ordi tour windows 10,je n'arrive même pas a télécharger 4 mo...
Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau
pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...
Extension adblock plus dans edge
Résolubonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...
Google photos 15 go plein
bonjour google photos plein (15GO) pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google sur mon pc portable merci c...
Ouvrir page d'accueil chrome
RésoluBonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...
Échec de la connexion sécurisée
Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...
Question générale sur mémoire
Résolu,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...
Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !
Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...
Pourquoi y a-t-il un avertissement à l'ouverture ?
Lorsque j'ouvre un nouveau site Web, je reçois un avertissement indiquant que le site Web n'est pas sécurisé
Mozilla fifrefox
RésoluBonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...
Firefox barre d’outils de traduction
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...
Comment désactiver le bloqueur de publicité
Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...
Comment réparer microsoft edge ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !
Proposition bloque
Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...
Échec analyse antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
Notification firefox
RésoluBonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...
Edge edge23
Bonjour Mon écran est constamment envahit par le navigateur de Microsoft. Pouviez m'aider,c'est infernal Titine *****identité supprimée par la ...
Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox
RésoluBonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...
Problème connexion automatique chrome
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...
Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome
RésoluBonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...
Dossier favoris sur la page d'accueil chrome
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra. ...
Session déconnectée
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...
Affichage recherche google avec firefox
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...
Forcer google à nous présenter les réponses de sites choisis
Bonjour et merci d'avance pour les réponses. Je pose ma question dans la perspective d'un utilisateur du moteur de recherche et non pas dans celle d'...
Supprimer lilo sur macbook
supprimer lilo et revenir a chrome sur mac
Moteur de recherche
Bonjour, Je suis étudiant et suis en train de faire un travail sur les moteurs de recherche. Je suis à la recherche d'un site internet dont le moteur...
Comment remonter à une date précise dans l'historique google chr
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps déja une manière de remonter à l'historique Google Chrome d'une journée précise. Le problème ...
Traduction sur un site
Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...
Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?
Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...