Les discussions

Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?

Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
bazfile

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ritou28

Recherche impossible depuis un nouvel onglet google chrome

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus à faire une recherche depuis l'ouverture d'un nouvel onglet sur Google Chrome. Je n'ai fait a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
freddy

Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome.  J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...

Dernière réponse le 11 juin 2024 par
bazfile

Problème traduction site web

Résolu

Bonjour à tous  j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
patdipat

Afficher toutes les extensions mozilla sous firefox windows

bonjour, c'est pour les extensions mozilla sous firefox avec windows 11 comment afficher dans le haut de la page toutes les extensions ? Seule une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
LeopardNostalgique25

Google appareil

Bonjour j ai un compte Google mais sur mes télé et téléphone quand je veux télécharger il me dit pas d appareil enregistré pouvez-vous m aider merci 

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
BoBot

Probleme video ave firefox

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours Firefox ne lit plus les vidéos directement. avant lorsque je cliquais sur un sujet de la page oran...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
etoc_1080

Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix

Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
contrariness

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
RBmoon

Pb à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
malbousquet

Brave ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
chevalierfougueux

Impossible d'installer google chrome

bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Page blanche

Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
paul

N'exécute pas l'opération demandée

avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur,  arrêter cette page

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
LAFOUINE4863

Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
goldi3131

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
paul

Problème connexion microsoft

Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile

Desinstaller duck duck

Me fiant à des avis j'ai remplacé Google chrome comme moteur de recherche par défaut par duck duck go ; je voudrais revenir à Google mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
MEGAGAMER734

Ouvrir chrome

Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Impossible de recreer un compte sur un forum

bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...

bazfile

Sur pc, écran noir inactif sur site commercial

Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...

saturnin_3375

Yahoo se met à la place de google

bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...

bazfile

Varnish cache server 503

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Difficultés liées à ad block

bonsoir  merci de m' informer je ne peux pas supprimer de chrome edge ad block qui bloque tous les sites de réponses aux concours publicitaires et ég...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Protection contre la plubicite

Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Qwant nouveau

Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Microsoft edge

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Comment changer la page de démarrage d'opera avec extension?

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la page de démarrage d'Opera avec une extension exemple : Infinity New Tab Pro, ou d'autres j'ai essayé ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
pistouri

Réinitialisation permanente des pages

Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise  sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
lili-25

Ligne commande pour un raccourci

Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
brucine

Comment empêcher opera de redémarrer automaitquement

Bonjour, comment empêcher Opera de redémarrer automaitquement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
georges97

Suprimer opera svp

Bonjour, OPERA  ne répond pas j'ai bon essayé de le désinstaller, de le redémarrer, l'image et figer donc je ne peux pas ouvrir les fenêtres merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Panth33ra

Opera ne réponds plus

Fermé

Bonjour , j'ai le problème récurent suivant  Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...

Dernière réponse le 16 mai 2024 par
MPMP10

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
pashoupat

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile

Accès impôts impossible

Bonjour, j ai fait une mise à jour et je n arrive plus à me connecter via Google Chrome au site des impôts. Message: vérifier votre proxy ou pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile

Prise de photo sous brave

Bonjour Certains sites demandent de prendre une photo (l'identité numérique par exemple ), mais Brave bloque. J'ai cherché dans les préférences pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile

Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau

Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot

Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock

Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
bobinedefil

Problème lien sur mozilla

bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
pashoupat

Chatgpt pour android opporeno6 pro 5 g

Où trouver l'appli Chatgpt gratuit en français sur mon Opporeno6 pro 5 G. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
brucine

Compte chez pc astuces en france ok mais depuis l'europe nok

Fermé

Bonjour, Je désire ouvrir un compte chez PC Astuces depuis mon bureau AVAYA à Genève - ville entourée par la France Ouvrir ce compte, car ce qui m'i...

Dernière réponse le 8 mai 2024 par
georges97

Moteur de recherche

Bonjour, (*) Je souhaite remplacer Microsoft edge par Google  Merci par avance. (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
Pierr10

Connexion bloquée

Bojour les ami(e)s, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour me connecter normalement à une page sur un site sécurisé où j'ai l'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
FOUAD_9000

Recupération marques page

Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
jean2962

Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome

Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fmartinez

Pas d'accès à certains sites internet

Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI,  impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 610