Les discussions

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Connection refusée google

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle  apparait pas dans ma liste paramètre google merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Desactiver lens

Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?

Répondre

Pc très lent et de temps en temps très rapide

Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion

Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte

Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
BoBot

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
fabul

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Vegetoz1840

Pourquoi tubidy ne marche pas chez moi

Pourquoi Tubidy ne télécharge pas l’as musique dans mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Connaissez-vous chrome://newtab

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Comment désinstaller max start ?

Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Blocage accès messagerie possible ?? marche à suivre mci

Bonjour  Blocage accès messagerie pour certains sites : est ce possible, ? marche à  suivre ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
aideinfo173

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Impossible de se connecter au site orange.fr

Bonjour, Je suis en Turquie depuis plus d'un an et je n'avais aucun problèmes pour aller sur le site Orange.fr/portail.Avec ou sans VPN. Mais depuis t...

Répondre

Supprimer chrome newtab

je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Chrome newtab

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab.  Cela me dirige vers Yahoo. J...

bazfile

Navigateur par défaut

Bonjour. Je n'arrive plus à lire mes fichiers téléchargés Edge est devenu mon navigateur par défaut alors qu'auparavant c'était Chrome et je n'avais a...

MPMP10

Comment visualiser les mots de passe enregistrés sur un navigateur

L'article explique comment récupérer les identifiants et mots de passe enregistrés sur les navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Mozilla Fire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Castoramoi

Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu

bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tellma

Lenteur chrome sur youtube, google search...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Google ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
kaneagle

Langue du site !

Résolu

Bonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
glg29

Site bloqué avec message forbidden you don't have permission

Site habituellement visité et maintenant bloqué avec ce message: " Forbidden You don't have permission to access this resource." Quelqu'un a-t'il u...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
.eric

Supprimer navigateur yayoo

bonjour, je n'arrive pas à supprimer yahoo comme navigateur par défaut, même en suivant les procédures dans paramètre/moteur de recherche/modifier (po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
.eric

Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.

Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Kh

Page internet affichage furtif

Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Utilisation de brave

Bonjour, Je viens de changer de Smartphone et également de browser. J'utilise maintenant Brave et je voudrai savoir comment faire pour créér un racc...

Répondre

Récupération d'un onglet fermé par erreur sur navigateur

L'article explique comment récupérer une page web fermée par inadvertance sur différents navigateurs tels que Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge e...

Répondre

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Impossible d'installer chrome après désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible.  J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Modifications google & apple pour coller à la politique de trump

Google et Apple ont récemment modifié l’appellation du Golfe du Mexique en Golfe d'Amérique sur leurs cartes pour les utilisateurs américains, suivant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Dj

Dia : aveu d’échec ou révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui ce message s'adresse à The Browser Company... Ca va, vous dormez bien ?  Après avoir promis monts et merveilles avec Arc, vous n...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
EvilQueen666

Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
patgyver63730

Nettoyage efficace du cache pour une navigation internet fluide

Il est expliqué dans le texte que tous les navigateurs Internet enregistrent automatiquement des données pour accélérer le chargement des pages Web. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
JMDaie

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Merci tout fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour,Merci tout fonctionne mieux maintenant avec vos conseil  Bonne fn de journee

Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Dconnection de google tres souvent

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Probleme cookies

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...

Répondre

Comment supprimer les identifiants avec edge-windows 10

Résolu

Bonjour, Comment supprimer certains identifiants (corrects ou incorrects) mémorisés avec Edge sous Windows 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Consultation site web : pb affichage des accents

Bonjour, peut-on régler les problèmes d'affichage des accents sur un site web que l'on consulte? (en l'occurrence e portail officiel des visas égypt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Supprimer identifiant local enregistré sur opera

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part où j'ai tapé mon mot de passe dans la case "identifiant" de la fenêtre de connexion à mon NAS, Opera a enregis...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Nounours18200

Tunecore inaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder sur le site TuneCore. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
HelpiOS
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 928