Les discussions

Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par Utilisateur anonyme
poire258 Mozilla Firefox

Bug google accounts

Résolu

Voilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par Khaled Baraa douran
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par Utilisateur anonyme
lise31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement page d'accueil msn

Bonjour, J'avais MSN en page d'accueil sans problème jusqu'à présent. Or, depuis quelques temps je n'obtiens plus que du texte sans aucune image, te...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Didier5900 Google Chrome

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par chiara 2345
Weyler05 Google Chrome

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Résolu

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. par brucine
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle
angelmoonlove Mozilla Firefox

Firefox ne démarre plus

Bonjour, Comme indiquer dans le titre ffx ne démarre plus. Ce que j'entend par la c'est que dès que je clique sur le raccourci ou sur l'icone dans...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par Utilisateur anonyme
electradappoo Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Voila j'ai firefox depuis vendredi sur mon pc mais je n'arrive pas a avoir mes mails sur firefox est ce normal que je doive me connecté su...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
electradappoo
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par TOR
fabul Mozilla Firefox

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri
mioumiou45 Google Chrome

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par Non
Clem Google Chrome

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par anonymousse
Hébuus Google Chrome

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par Gash_Rod
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mamy arlette
locusvok Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise
fabinou25400 Google Chrome

Probleme de chargement video streaming

Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti
Aimlesss Google Chrome

Problème pages web

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
DCC33 Mozilla Firefox

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par Nono le petit Robot
yéti Mozilla Firefox

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle
botidu60 Mozilla Firefox

Prob enregistrement chrome échoué sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gatiendu73
tony17330 Mozilla Firefox

Firefox ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desin...

35 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par tony17330
dadounet91 Mozilla Firefox

Popup avec firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 3.0.5 et jusqu'à il y a deux semaines, aucun problème avec les popup. Mais voila qu'aujourd'hui depuis plusieurs jours j'a...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
crapoulou
skull b Mozilla Firefox

Firefox ouvre des fenêtres tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ouvre des fenêtres tout seul quand je navigue, rien de douteux souvent des sites commerciaux (3suisses, price-...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par skull b
papillon_junkie Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos ie, msn ...marchent plus

Bonjour, Voila depuis quelques jours (depuis très exactement 23/10), j'ai un gros problèmes avec mes icones IE (aussi bien sur le bureau que dans D...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par lance_yien
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par cool74
papy18 Opera

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. par Kinakea
kirkala Mozilla Firefox

Changement de version

Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
kaneagle
CrazyGeekMan Google Chrome

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan
fluide40 Mozilla Firefox

Pop up avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis quelques temps j'ai une avalanche de pop up qui s'ouvre régulièrement...si quelqu'un avait une idée du pourqu...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par lamine 4646
WertyCraft27 Google Chrome

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Claire85670 Google Chrome

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par Claire85670
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 639