Les discussions
Comment désinstaller le moteur de recherche ecosia ?
Bonjour, Je voudrais me débarrasser du moteur de recherche Ecosia. Même quand je le supprime de ma liste de moteurs de recherche, il revient. J'ai l...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...
Recherche impossible depuis un nouvel onglet google chrome
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus à faire une recherche depuis l'ouverture d'un nouvel onglet sur Google Chrome. Je n'ai fait a...
Connexion internet bloqué suite à une mise à jour de google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite trouver une solution concernant google chrome. J'ai fait une mise à jour recommandé la version 124.0.6367.79. Suite à cela ma ...
Problème traduction site web
RésoluBonjour à tous j'ai installé brave sur mon pc winows 10 j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise j' ai l ext...
Afficher toutes les extensions mozilla sous firefox windows
bonjour, c'est pour les extensions mozilla sous firefox avec windows 11 comment afficher dans le haut de la page toutes les extensions ? Seule une p...
Google appareil
Bonjour j ai un compte Google mais sur mes télé et téléphone quand je veux télécharger il me dit pas d appareil enregistré pouvez-vous m aider merci
Probleme video ave firefox
Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours Firefox ne lit plus les vidéos directement. avant lorsque je cliquais sur un sujet de la page oran...
Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix
Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix
Google chrome " échec de l'analyse antivirus "
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Pb à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Bonjour à tous Depuis une semaine, Firefox s'ouvre dans une petite fenêtre en haut à gauche sans la barre des menus. J'ai trouvé une solutio...
Brave ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...
Impossible d'installer google chrome
bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci
Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome
RésoluBonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...
Page blanche
Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs
N'exécute pas l'opération demandée
avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur, arrêter cette page
Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...
Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo
RésoluBonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...
Problème connexion microsoft
Bonjour, je ne sais pas dans quel section je devais le mettre mais je tente ici. Donc tout d'abord, je veux commander ma manette Xbox design lab et p...
Desinstaller duck duck
Me fiant à des avis j'ai remplacé Google chrome comme moteur de recherche par défaut par duck duck go ; je voudrais revenir à Google mais je n'arrive ...
Ouvrir chrome
Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Impossible de recreer un compte sur un forum
bonjour a tous, j'ai recemment supprime mon compte sur les forums de aufeminin suite au harcelement d'une internaute, et je n'arrive pas a en recreer...
Sur pc, écran noir inactif sur site commercial
Bonjour à tous, Je fais une recherche d'adresse de site commercial sur duckduckgo ou google. Une fois le site trouvé, j'ai un écran noir inactif ave...
Yahoo se met à la place de google
bonjour à tous, j' ai un gros problème yahoo se met à la place de google et je n' arrive pas a trouvé comment le désinstallé Merci a celui qui trouv...
Varnish cache server 503
Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp, je rencontre ce message sur PC lorsque je veux ouvrir mon compte en ligne (Varnish cache server 503). Merci pour vot...
Difficultés liées à ad block
bonsoir merci de m' informer je ne peux pas supprimer de chrome edge ad block qui bloque tous les sites de réponses aux concours publicitaires et ég...
Protection contre la plubicite
Pouvez-vous me dire si le site ADGUARD est il indiqué pour bloquer la publicité? Merci et bonne jounée
Microsoft edge
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour. Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ou...
Comment changer la page de démarrage d'opera avec extension?
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la page de démarrage d'Opera avec une extension exemple : Infinity New Tab Pro, ou d'autres j'ai essayé ma...
Réinitialisation permanente des pages
Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...
Ligne commande pour un raccourci
Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...
Comment empêcher opera de redémarrer automaitquement
Bonjour, comment empêcher Opera de redémarrer automaitquement ?
Suprimer opera svp
Bonjour, OPERA ne répond pas j'ai bon essayé de le désinstaller, de le redémarrer, l'image et figer donc je ne peux pas ouvrir les fenêtres merci...
Opera ne réponds plus
FerméBonjour , j'ai le problème récurent suivant Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...
Accès impôts impossible
Bonjour, j ai fait une mise à jour et je n arrive plus à me connecter via Google Chrome au site des impôts. Message: vérifier votre proxy ou pare feu ...
Prise de photo sous brave
Bonjour Certains sites demandent de prendre une photo (l'identité numérique par exemple ), mais Brave bloque. J'ai cherché dans les préférences pour ...
Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Problème lien sur mozilla
bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...
Chatgpt pour android opporeno6 pro 5 g
Où trouver l'appli Chatgpt gratuit en français sur mon Opporeno6 pro 5 G. Merci !
Compte chez pc astuces en france ok mais depuis l'europe nok
FerméBonjour, Je désire ouvrir un compte chez PC Astuces depuis mon bureau AVAYA à Genève - ville entourée par la France Ouvrir ce compte, car ce qui m'i...
Moteur de recherche
Bonjour, (*) Je souhaite remplacer Microsoft edge par Google Merci par avance. (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modératio...
Connexion bloquée
Bojour les ami(e)s, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider pour me connecter normalement à une page sur un site sécurisé où j'ai l'habitud...
Recupération marques page
Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome
Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...
Pas d'accès à certains sites internet
Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI, impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...