Les discussions

SlashedPie Google Chrome

Certains sitewebs ne se lancent pas

Bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, quand je veux ouvrir une page tel que Google ou Facebook, ils se chargent, aucun problème, mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t
max8342 Google Chrome

Absence d'icones

je n'ai plus les icones facebook etc sut une vidéo de youtube quand je clique sur partager???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
max8342
cams51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec internet

bonjour depuis quelques jours je suis obligée d'utiliser google chrome pour aller sur inetrnet car lorsque j'ouvre internet explorer ilo s'affiche ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
amazingrèce
kaliotis Microsoft Edge / Internet Explorer

Js.js

Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81
poste37 Google Chrome

Favoris

Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poste37
bamoye1980 Mozilla Firefox

Ordinateur plante

ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81
BenoitBonavia Mozilla Firefox

Page de démarrage 3 onglets

Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...

kaneagle
K14 Mozilla Firefox

Effacement définitif des messages non lus

Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
K14
Jérie47 Google Chrome

Page d'accueil google chrome

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...

Utilisateur anonyme
stéf Google Chrome

Probleme google chrome

Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
UnarmedNoobz Google Chrome

Problème avec chrome

bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...

infomatique_girl
djoudia Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, bing est insupportable je vous drait le supprimer définitivement Merci pour votre solution Configuration: Windows XP / Intern...

infomatique_girl
anopso Mozilla Firefox

Mise a jour firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 24 et je veux la mettre a jour pour la version 25 mais la mise a jour automatique échoue a chaque fois et la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
anopso
TONTONCHRIS Mozilla Firefox

Spams de jeux en ligne....

Bonjour, Il y a un mois, j'ai essayé de télécharger une application et depuis je reçois des messages intempestifs (sites de jeux en ligne, rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
silveer
lespion1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de lecture de video

bonjour Avec internet explorer, ça fait déjà 2 mois que j'arrive plus à lire les vidéos comme ceux de lci, ou du figaro (en général le son marche ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lespion1
annemerle Mozilla Firefox

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti
Clopine Mozilla Firefox

Suppression d'un compte gmail

Bonjour , j'ai regardé dans le forum , mais je ne trouve pas dans les paramètres et dans compte , les "produits" à modifier et je n'arrive pas à suppr...

Jimpix
annemerle Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle
bastogne44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pièces jointes illisibles

Bonjour , Je suis sur internet explorer 10 messagerie orange avec Windows 7 . Quand je veux ouvrir une pièces jointe la page s'ouvre mais est rempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bastogne44
DO19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Bonjour, Depuis peu impossible d'installer ou de mettre à jour Flash Player. J'ai passer le des-installateur de flash et tenter de le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DO19
joebar667 Google Chrome

Chrome os

Résolu

Bonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t
MAILLE Microsoft Edge / Internet Explorer

Acces a certains sites

bonjour je posséde vista premium et je n'arrive pas a passer commande sur certains sites comme "blancheporte" ou d'avoir le détail d'un site comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
MAILLE
franline Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème coupures ie

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des coupures intempestives d'Internet Explorer ! Comment empêcher ces coupures ? Puis-je désinstalle...

Dexterccm
Maman029 Mozilla Firefox

Erreur de script

Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maman029
ray1239 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fond ecran

Bonjour, aver vous un consril pour un fond ecran de noel, si possible avec neigr tonbante . MERCI RAY -- il y a en a plus dans deux têtes que d...

AssassinTourist
FloMangeDuGateau Google Chrome

Youtube rame avec chrome.

Résolu

Bonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Athila
chrissounette Mozilla Firefox

Mon pc est toujours aussi lent

que faire pour augmenter la vitesse de mon PC ? je suis sous Vista avec un navigateur Firefox. J'ai fait un nettoyage avec CCcleaner, je ne sais pas ...

Utilisateur anonyme
chrissounette Mozilla Firefox

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, je voudrais désactiver mon ancien compte "chripilou c'est moi nom d'une" Mais je' ne le retrouve plus ! ça m'ennuie car j'ai eu des ré...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Internet est très long à démarrer...

Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

Chripilou
NICODON Google Chrome

Installation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...

Phènix 64
alouarn Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualiser systématique

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me guider car lorsque je suis connecté à un site je dois systématiquement "actualisé" à chaque page ouverte. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
alouarn
yaya3340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Site bloqué

Bonjour, j'ai toujours un problème pour accéder à un site sur internet, cela me dit que la page ne peut être affichée et me donne ce numéro d'erre...

yaya3340
Achtouk02 Mozilla Firefox

Shockwave qui bloque!

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02
j'ycomprenrien Google Chrome

Google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger google en francais, mais à chaque tentative, et une fois installé, je m'aperçois que c'est en anglais la preuv...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
j'ycomprenrien
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 38 082