A voir également:
- Probleme d'internet explorer ( windows 7 )
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
salut princesse , je m éxcuse de l intrusion ,
juste une petite chose a dire !
si tu ouvre le menu , tout les programmes , regarde , tu doit avoir .........
1) internet explorer (64 bit ) et dessous ,
2) internet explorer ( celui ci est en ( 32 bit ) pour info . @ +
tu peut les intervertir , passez en 32 bit ,
juste une petite chose a dire !
si tu ouvre le menu , tout les programmes , regarde , tu doit avoir .........
1) internet explorer (64 bit ) et dessous ,
2) internet explorer ( celui ci est en ( 32 bit ) pour info . @ +
tu peut les intervertir , passez en 32 bit ,
princesse7
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
21 déc. 2010 à 09:09
21 déc. 2010 à 09:09
slt jean louis, oh ne t'excuse pas toute aide est la bien venue, merci pour l'infor, tu peux stp m'indiquer comment faire pour intervertir
j'attends ta réponse
Merci encore
j'attends ta réponse
Merci encore
salut princesse7 ,
alors déja pour controller , pour savoir si tu est en 64 ou en 32 , tu ouvre explorer , a ta droite tu instrument , et a coté tu deux fléche , clic , tu a un poing ?
clic dessus , tu a une autre fenetre qui s ouvre , c est ecrit information sur internet explorer , ci 64 bit n est pas écrit , tu est en 32 .
pour intervertir via les racourcie , tu clic droit dessus pour éliminer , tu vas sur tout programme , tu clic droit dessus métre a la barre des applications .
Moi méme je suis sur pc hp fix 64 b et sur explo..32 b . @+
alors déja pour controller , pour savoir si tu est en 64 ou en 32 , tu ouvre explorer , a ta droite tu instrument , et a coté tu deux fléche , clic , tu a un poing ?
clic dessus , tu a une autre fenetre qui s ouvre , c est ecrit information sur internet explorer , ci 64 bit n est pas écrit , tu est en 32 .
pour intervertir via les racourcie , tu clic droit dessus pour éliminer , tu vas sur tout programme , tu clic droit dessus métre a la barre des applications .
Moi méme je suis sur pc hp fix 64 b et sur explo..32 b . @+
princesse7
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
21 déc. 2010 à 14:14
21 déc. 2010 à 14:14
re
au faut sur i explorer 64 bits c écris donc logiquement l'autre est un 32 bits
je suis allée sur tt les programmes, j'ai trouvée les deux, mais apres je me perds st ce que je clique avec le bouton droit tu veux dire? dsl comme je l'ai précisée je ss nul en info
g pas trop compris, éliminer le 64 bits ou bien celui du 32 bits ( les raccourcis je les ai supprimé du bureau )
merci
au faut sur i explorer 64 bits c écris donc logiquement l'autre est un 32 bits
je suis allée sur tt les programmes, j'ai trouvée les deux, mais apres je me perds st ce que je clique avec le bouton droit tu veux dire? dsl comme je l'ai précisée je ss nul en info
g pas trop compris, éliminer le 64 bits ou bien celui du 32 bits ( les raccourcis je les ai supprimé du bureau )
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
oui , tu clic avec le droit dessus , et tu met sur la bar en bas
1) ou sur ( internet explorer 64 bit )
2) ou sur internet explorer qui est lui en 32b
oui , tu clic avec le droit dessus , et tu met sur la bar en bas
1) ou sur ( internet explorer 64 bit )
2) ou sur internet explorer qui est lui en 32b
princesse7
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 10:07
22 déc. 2010 à 10:07
Bjr
dsl pour ce retard
Sa je l'ai fais dés le début et même après, mais internet explorer 31 bits ne fonctionne pas, a chaque fois un msg s'affiche internet a cessée de fonctionner Windows va régler ce problème( et internet explorer ne peu pas afficher cette page )
donc voila je ne vais plus me casser la tête, de peur de nuire a mon nouveau pc lol
Merci pour vos conseils, je vais continuer a travailler avec google chrome qui est bien , et si je veux changer je téléchargerai mozilla firfox
a bientôt :)
dsl pour ce retard
Sa je l'ai fais dés le début et même après, mais internet explorer 31 bits ne fonctionne pas, a chaque fois un msg s'affiche internet a cessée de fonctionner Windows va régler ce problème( et internet explorer ne peu pas afficher cette page )
donc voila je ne vais plus me casser la tête, de peur de nuire a mon nouveau pc lol
Merci pour vos conseils, je vais continuer a travailler avec google chrome qui est bien , et si je veux changer je téléchargerai mozilla firfox
a bientôt :)
19 déc. 2010 à 18:58
je suis null
Merci
19 déc. 2010 à 19:00
19 déc. 2010 à 19:04
Modifié par princesse le 19/12/2010 à 19:09
dsl samy de t'embeter mais la je deséspere
merci encore
au fait re
la j'ai acceder a un parrametre qui me permet de désinstaller une mise a jour faite, donne moi ton conseil et dis moi est ce que je dois désinstaller les mises a jour d'aujourd'hui car c a partir de la que j'ai eu un probleme , en plus il y'en a plein qui on été faites, je dois les faire un par un ?
19 déc. 2010 à 19:09