Probleme d'internet explorer ( windows 7 )

Fermé
PRINCESSE - 19 déc. 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 14:26
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer dans quelques minutes pour une mise a jour windows, je clique sur accepetr, résultat internet explorer ne fonctionne plus mais je peux me connecter comme mm a messenger et ma connexion sans fil est bien
je m'apperçois que j'ai interet explorer 64 bits (celle que j'utilise actuellement) mais pb je ne peux pas regarder des videos sur youtub d'apres mes recherches c normal adobe reader 9, tout est normal sauf sa et j'ai essayée de restaurer tout mais sa ne marche pas et je ne m'y connais pas du tout a ces trucs
aidez moi pour pouvoir récuprer ma precedente version d'internet explorer, commen cela a pû se passer
en pus j'ai constaté un autre truc sur le c
un msg sur le bloc not
Fri Dec 17 18:51:19 2010 [DBG] Service removed
Sat Dec 18 10:12:25 2010 [DBG] Service removed
Sat Dec 18 10:13:22 2010 [DBG] Service removed
Sun Dec 19 11:13:03 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock
Sun Dec 19 12:07:54 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock
Sun Dec 19 12:54:43 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock
Sun Dec 19 16:17:36 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock
Sun Dec 19 17:37:01 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock
Sun Dec 19 18:31:51 2010 [WRN] Generic error in connection/blocksock

Aidez moi svp , voje veux non seulement des conseils mais surtout des guides lol, dsl si j'exige tousa b
MERCI ECORE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 18:57
tu peux enlever la mise a jour dans windows update essaye!
0
euh mais je dois faire lol
je suis null
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:00
pas grave,tu vas dans windows update sur ton pc
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:04
apres a guauche il y a voir aussis tu clic sur installer mise a jour ou un truc comme ca quand tu y est tu me le dis! ;)
0
jy suis, le probleme est que je peux modifier le parrametre des mise a jour pour qu'elles ne fassent plus mais je ne sais si c une bonne chose, et d'une autre part je ne peux pas donc résoudre mon probleme
dsl samy de t'embeter mais la je deséspere
merci encore
au fait re
la j'ai acceder a un parrametre qui me permet de désinstaller une mise a jour faite, donne moi ton conseil et dis moi est ce que je dois désinstaller les mises a jour d'aujourd'hui car c a partir de la que j'ai eu un probleme , en plus il y'en a plein qui on été faites, je dois les faire un par un ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 19:09
tu as bien été a mise a jour installer? apres tu cohe la mise a jour a enlever(si tu sais pas c'est laquelle va dans l'historique de mise a jour)
0
salut princesse , je m éxcuse de l intrusion ,
juste une petite chose a dire !
si tu ouvre le menu , tout les programmes , regarde , tu doit avoir .........
1) internet explorer (64 bit ) et dessous ,
2) internet explorer ( celui ci est en ( 32 bit ) pour info . @ +
tu peut les intervertir , passez en 32 bit ,
0
princesse7 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
21 déc. 2010 à 09:09
slt jean louis, oh ne t'excuse pas toute aide est la bien venue, merci pour l'infor, tu peux stp m'indiquer comment faire pour intervertir
j'attends ta réponse
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:16
soit tu désinstalle chrome soit tu mets sur ton pc la 32 bit(si ca vas pas tu désinstalle IE9)
essaye ;)
0
salut princesse7 ,
alors déja pour controller , pour savoir si tu est en 64 ou en 32 , tu ouvre explorer , a ta droite tu instrument , et a coté tu deux fléche , clic , tu a un poing ?
clic dessus , tu a une autre fenetre qui s ouvre , c est ecrit information sur internet explorer , ci 64 bit n est pas écrit , tu est en 32 .
pour intervertir via les racourcie , tu clic droit dessus pour éliminer , tu vas sur tout programme , tu clic droit dessus métre a la barre des applications .
Moi méme je suis sur pc hp fix 64 b et sur explo..32 b . @+
0
princesse7 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
21 déc. 2010 à 14:14
re
au faut sur i explorer 64 bits c écris donc logiquement l'autre est un 32 bits
je suis allée sur tt les programmes, j'ai trouvée les deux, mais apres je me perds st ce que je clique avec le bouton droit tu veux dire? dsl comme je l'ai précisée je ss nul en info
g pas trop compris, éliminer le 64 bits ou bien celui du 32 bits ( les raccourcis je les ai supprimé du bureau )
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
oui , tu clic avec le droit dessus , et tu met sur la bar en bas
1) ou sur ( internet explorer 64 bit )
2) ou sur internet explorer qui est lui en 32b
0
22 déc. 2010 à 10:07
Bjr
dsl pour ce retard
Sa je l'ai fais dés le début et même après, mais internet explorer 31 bits ne fonctionne pas, a chaque fois un msg s'affiche internet a cessée de fonctionner Windows va régler ce problème( et internet explorer ne peu pas afficher cette page )
donc voila je ne vais plus me casser la tête, de peur de nuire a mon nouveau pc lol
Merci pour vos conseils, je vais continuer a travailler avec google chrome qui est bien , et si je veux changer je téléchargerai mozilla firfox
a bientôt :)
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 14:26
sur IE9 il y a souvent des probleme mais mozilla moi j'aime po bon surf!
0