Les discussions

Passer d un skins a un autre sous chrome?

Bonjour, comment ou avec quoi puis je gêrrer mes skins pour Chrome, comme dans Firefox quoi... Merci d avance. Configuration: Sur mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris s/mozilla firefox

Bonjour, quand je veux mettre un fichier ou une adresse sur les favoris( marques-pages pour mozilla) je peux pas , chaque fois que j'ouvre les fav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Romaric.

Ie9 vs google chrome

Bonjour, Que pansez vous de ie9 comparer a google chrome donnez aussi vaux avis sur ie9 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
renard

Favoris google chrome

Bonjour, il y a constamment une barre affichant mes favoris sur google chrome, mais avant aujourd'hui je ne l'avais pas?!?!? J'ai décoché, dans ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mr Krinkle

Windows internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 9 pour voir...et je n'en veux pas!!! Je voudrais le désinstaller et n'y arrive pas, ne le trouvant pas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nézida

Méthode pour installer ie9 svp

Résolu

Bonjour, Je voulais installer IE9 sur mon ordi, mais la barre de téléchargement se bloquait après s'être remplie de 2-3 cm... En relançant windows,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zanarkand8

Internet explorer 9

Bonjour, suite a une proposition de microsoft de telecharger internet explorer 9, plus rien ne fonctionne bien ( peux plus ouvrir NORMALEMENT google ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
totofrancois

Problème d'accès ftp seulement sous firefox

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à un site ftp hébergé en local derrière un routeur. Lorsque je tente d'y accéder sur firefox, voici le messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alex240

Souci google chrome

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip , j' ai perdu les vignettes de mes 8 sites les plus visités .... j' ai une page blanche avec en bas à gauche " s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox, désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller entièrement firefox pour pouvoir installer la nouvelle version car la mise à jour ne fonctionnait pas. Mais à chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox...help!

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème avec IE, Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox, j'ai ce message " Connexion refusée par votre serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, ma fille est en australie, depuis deux jours elle ne peut accéder ni sur internet explorer, ni sur mozilla, ni sur msn (internet explorer ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
raffanelle

Barre d'outils google et firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chantal66

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis que j'ai allumer mon ordinateur en debut d'aprem , mozilla ne s'ouvre plus (je suis sous vista) , quand je double clic dessus il che...

yamaha37

Démasquer menu marque-page firefox

Bonjour, en manipulant la configuration de Firefox 3.5.3, j'ai fait disparaitre le menu "Marque page" dans la barre de navigation (Fichier, Édition, A...

blondasse

Mozilla firefox au ralenti ++++++++

Bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, il est pratiquement impossible d'utiliser firefox comme moteur.....

stese

Explorer 8 ne s ouvre plus

Bonjour a tous! Voila mon problème,suite a une mise a jour de explorer 8 sur xp sp3 édition familiale,proposée par la plateforme Microsoft, cel...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cici22

Problème de mise à jour de firefox

Bonjour, Problème de mise à jour Mozilla [Résolu] Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla depuis ce matin: il me dit qu'il va faire une mise à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version qui a sortie depuis hier le 14 mars et j'ai été obligé de faire une restauration du système parce que l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jim102

Qui a essayé mozilla firefox 4 ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir de ce qu'il en était de Firefox 4. Prendra t-il en compte ce que Firefox 3.6.15 a comme modules complémentaire tel que l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bonnaventure

Problemes avec internet explorer 8

Bonjour, Lorsque je cherche certainnes pages ou je vous mettre mon systeme d'exploitation a jour mon Internet Explorer n'affiche rien & en bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
crayun

Connexion internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus avoir internet explorer: Message: erreur de restauration du site web Et après: Nous ne sommes pas parvenus à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
porsche2010

Barre des menus firefox

Bonjour, Je n'ai plus rien en haut sur firefox , appart mes onglets . C'est génant pour réactualier , ou faire précédant ou suivant . F10 , F11 ou m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kaneagle

Nouvel onglet firefox

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet sous firefox, une page non vierge apparait. J'aimerai bien savoir comment faire pour que ce soit une page vier...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Haméwitapa

Pb internet explorer 9 (rc)

Résolu

Bonjour, Hier, J'ai installer IE9(RC) et quand je l'ouvre: les pages d'acceuil se chargent, puis un message d'erreur apparait '' Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jcomprendpas

Décue par ie9, comment faire?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le tort de télécharger internet explorer9, puis-je [et si oui comment faire pour] revenir à internet explorer8? merci de me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
danysylvie

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla s'ouvre tout seul pour m'afficher des pubs pour des sonneries de téléphone et aussi quand j'ai ouvert mozilla j'ai plein d'onglet...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
exla

Marque page avec firefox

Bonjour, Lorsque je fais marque page --> marquer cette page avec firefox rien ne se passe il faut faire comment pour remédier à ça ?

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Boogiz

Problème avec firefox

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur MozillaFirefox , au démarrage , il m'a demandé si je voulais installer des mises à jour , j'ai refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sixtinestudio

Explorer internet 9

Résolu

Bonjour, J'ai le pack internet explorer 9, comment remettre tout en francais ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
henriettal

Probleme pdf firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32

Mise a jour via/s3g unichrome pro igp

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique ( VIA/S3G Unichrome Pro IGP) je suis aller sur touslesdrivers.com ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Changer la langue internet explorer

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer la langue de ma barre de menu, certains termes sont en anglais ("fichier; edition, affichage; ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jmarion3

Barre du navigation "google chrome"

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue de la barre du navigateur google chrome car en cliquant sur l'etoile"favoris" et la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sobafido

Google chrome et onglets

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome depuis peu et très franchement je le trouve vraiment très bien. A un détail près, lorsque j'ouvre plusie...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Spit

Explorer 9

Résolu

Bonjour, comment dois je faire si je ne ve pas télécharger internet explorer 9 merci de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome problème à l'ouverture

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec google chrome, voilà quand je clique pour lancer une page internet celle-ci disparait sur la droite de l'éc...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Diozz Alexander RayLight

Internet explorer

Bonjour, Je effacé par error dans panneau de configuration le windows live toolbar,depui mon internet explorer ne function pas,comment je peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.6.13 problème téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai un problème pour télécharger avec Firefox depuis hier. En effet, le téléchargem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kaneagle

Aide mozilla firefox

Bonjour, j'ia un gros probleme avec mozilla, je n'arrive plus a voir la barre des liens, ni rien, même pour mettre option il n'y a plus. Merci de m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kaneagle

Changer version firefox ou google

Bonjour, je voudrais revenir a l'ancienne version de mozilla firefox ou peut etre de google ou lorsque j'allais sur IMAGE, par ex, je n'avais qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
bg62

Mes favoris ie sont disparus

Bonjour, lorsque je navigue sur internet je ne sais plus voir mes favoris ni en télécharger des nouveaux,,, cependant ils sont encore sur mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mikcat

Aggrandir la barre favoris google chrome

Bonjour, Possible c'est de dupliqué la barre de favoris Google Chrome (comme sous Firefox ?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Boorun

A/s de ie9

Résolu

Bonjour, Comment desinstaller IE9 car il ne me convient pas merci à vous Configuration: windows vista, internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
@nonyme

Empecher chrome de bloquer tout seul

Bonjour, j'utilise Chrome et j'ai la Beta 10 Et je me demande pourquoi chrome quel que soit la version bloque les plug-in sans me demander mon avis.Pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème explorer

Bonjour à tous, je requière votre aide car j'ai quasy tout éssayé pour rêgler mon problème, mais rien n'y fait... En effet, lorsque j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
linuxwine

Problème firefox 4 rc

Bonjour, J'ai installé firefox 4 rc pour tester j'ai aimer sa rapidité mais les images sont floux pourquoi Configuration: Windows 7 / google ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Mstr

Slider incompatibilité ie

Bonjour, Je viens de créer un slider mais j'ai des soucis d'affichage avec IE alors qu'avec "Firefox, Google chrome et Safari" tout s'affiche correc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eternity63

Ie ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je n'arrive plus à me connecter à pronet, ni à pronote client alors que samedi soir ça fonctionnait. La connexion fonctionne a...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
"beck"
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 37 611