Google Chrome40 impossible de l'installer
1Ducky
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système de navigation( exploreur 8) n'est pas compatible ?
Merci pour l'aide.
Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système de navigation( exploreur 8) n'est pas compatible ?
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Google Chrome40 impossible de l'installer
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
15 réponses
Bonjour,
Le windows est-il à jour ?
Le SP3 est-il installé ?
Le windows est-il à jour ?
Le SP3 est-il installé ?
1Ducky
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
oui il est à jour.
Bonjour Télécharger c'est ccleaner sur ccm aller sur registre après allez dans outils desintaller Google éteindre et rallumer l ordinateur Télécharger Google sur ccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis quand as-tu ce problème ?
menu démarrer=>poste de travail et à gauche clic sur informations système .
cdlt .
cdlt .
autant pour moi regarde ici pour les détails ensuite ce que tu me montre laisse supposer que tu es en X32 et pour avoir le même problème et l'avoir retourné dans tous les sens il en ressort
que Chrome est très très fâché avec XP la seule version que j'ai pu réinstaller et une version totalement nulle et obsolète et je t'assure que je les ai toutes essayées (même les anciennes) dur !!! Google à renforcé sa sois disant sécurité ! et XP n'étant plus soutenu,.... ils sont en trains de zapper XP voir le forum Google ou ils sans cachent a peine . :-((
pour récupérer >Chrome ou tu passe à une version supérieure ou tu t'en passe ?
mais, si tu trouve un moyen pour XP J' ACHETE !!!
ceci est le fruits de longues nuits (blanches) de recherches .
cordialement .
que Chrome est très très fâché avec XP la seule version que j'ai pu réinstaller et une version totalement nulle et obsolète et je t'assure que je les ai toutes essayées (même les anciennes) dur !!! Google à renforcé sa sois disant sécurité ! et XP n'étant plus soutenu,.... ils sont en trains de zapper XP voir le forum Google ou ils sans cachent a peine . :-((
pour récupérer >Chrome ou tu passe à une version supérieure ou tu t'en passe ?
mais, si tu trouve un moyen pour XP J' ACHETE !!!
ceci est le fruits de longues nuits (blanches) de recherches .
cordialement .
re ,
tente ta chance ici=>https://www.oldapps.com/google_chrome.php échecs sur toute la ligne pour moi ...(ça renvois sur le site officiel) La seule version que j'ai pu installer est celle-ci =>MDR donc, pour moi adieux Chrome !!! @+
cdlt .
tente ta chance ici=>https://www.oldapps.com/google_chrome.php échecs sur toute la ligne pour moi ...(ça renvois sur le site officiel) La seule version que j'ai pu installer est celle-ci =>MDR donc, pour moi adieux Chrome !!! @+
cdlt .
c'est un ordi qui était remisé depuis un certain temps
Simple vérification: L'heure et la date sont-ils à jour ?
Simple vérification: L'heure et la date sont-ils à jour ?
re,
as tu testé=> ceci ? même store mêmes apps, interface (presque)
similaire et compatible ... ceci dit après un tel coup de Jarnac pour ma part je reste à la concurrence !!!!!
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
as tu testé=> ceci ? même store mêmes apps, interface (presque)
similaire et compatible ... ceci dit après un tel coup de Jarnac pour ma part je reste à la concurrence !!!!!
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
bonjour:
étant têtu, j'ai fais un petit test ....
J'ai donc téléchargé la version de Chrome portable sur une clé usb depuis mon Ordi et je suis allé chez un ami qui as plusieurs machines et là .... BIngo !
sur un 32 bits nada !!!! alors que sur un 64 le rêve .
Sans avoir de solutions à me proposer il m'as toutefois suggéré que cela
pouvait ? provenir d'une erreur de registre ? mais là je cède la place aux (vrais) techniciens :-) je pense que "Kaneagle" sera plus à même de t'apporter d'éventuelles solutions (a suivre)...
ps: moins 31° / 42° hé bé !!! moi qui me les pèles à moins 1° duuur XD
cordialement .
(je suis Charlie)
étant têtu, j'ai fais un petit test ....
J'ai donc téléchargé la version de Chrome portable sur une clé usb depuis mon Ordi et je suis allé chez un ami qui as plusieurs machines et là .... BIngo !
sur un 32 bits nada !!!! alors que sur un 64 le rêve .
Sans avoir de solutions à me proposer il m'as toutefois suggéré que cela
pouvait ? provenir d'une erreur de registre ? mais là je cède la place aux (vrais) techniciens :-) je pense que "Kaneagle" sera plus à même de t'apporter d'éventuelles solutions (a suivre)...
ps: moins 31° / 42° hé bé !!! moi qui me les pèles à moins 1° duuur XD
cordialement .
(je suis Charlie)
As-tu essayé de l'installer en mode sans échec ou avec prise en charge réseau ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé et pas certain que ca va fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Personnellement, je n'ai jamais essayé et pas certain que ca va fonctionner.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
re :
moins 30° ??? mais équipé ,NON ?
cordialement . :-))
moins 30° ??? mais équipé ,NON ?

cordialement . :-))