Google Chrome40 impossible de l'installer

1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système de navigation( exploreur 8) n'est pas compatible ?

Merci pour l'aide.
A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

Bonjour,

Le windows est-il à jour ?
Le SP3 est-il installé ?
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est à jour.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

Bonjour Télécharger c'est ccleaner sur ccm aller sur registre après allez dans outils desintaller Google éteindre et rallumer l ordinateur Télécharger Google sur ccm
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh! il n'est pas instaler ( Google Chrome) donc je ne puis le désintaler, j'arrive pas à l'instaler sur l'ordi.. ??
0
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 537

As-tu essayé ce lien ?
--> Google Chrome
0

oui, et je vien juste de l'essayez de nouveau,
0

Si le SP3 n'est pas installé:
Télécharge et installe-le --> SP3
0

il était déjà instaler.. SP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé avec --> Firefox ?
0

oui, j'ai désinstaler Firefox pour voir s'il était la cause, et réaysaez avec explorer et rien n'y fait.. je vais le remettre et reprendre la session de téléchargement de Google Crhome.
0

Depuis quand as-tu ce problème ?
0

Voilà j.ai réinstaler Firefox et télécharger Google Chrome, il se télécharge sur l'ordi, met le message avant la fin est '' echec de l'instalation car votre ordi.. ne dispose pas la configuration minimale requise pour Google Chrome ''
0

le problème est d'aujourd,hui, c'est un ordi qui était remissé depuis un certain temps et Google n'était pas instaler dessus auparavent.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
peux tu donner plus de détails sur ta version de XP, 32 / 64 bits, ram? merci

@+
0

Avez vous le lien pour sortir tous les détails de mon ordi ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

menu démarrer=>poste de travail et à gauche clic sur informations système .

cdlt .
0

ce nÉtait pas tout à fait ce lien que je disait, mais bon voilà XP edition Familliale version 2002
SP3 ... Compap presario , AMD Alhton(tl)XP2600+ 213 Ghz 1,25Go de RAM
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > 1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi regarde ici pour les détails ensuite ce que tu me montre laisse supposer que tu es en X32 et pour avoir le même problème et l'avoir retourné dans tous les sens il en ressort
que Chrome est très très fâché avec XP la seule version que j'ai pu réinstaller et une version totalement nulle et obsolète et je t'assure que je les ai toutes essayées (même les anciennes) dur !!! Google à renforcé sa sois disant sécurité ! et XP n'étant plus soutenu,.... ils sont en trains de zapper XP voir le forum Google ou ils sans cachent a peine . :-((
pour récupérer >Chrome ou tu passe à une version supérieure ou tu t'en passe ?

mais, si tu trouve un moyen pour XP J' ACHETE !!!

ceci est le fruits de longues nuits (blanches) de recherches .

cordialement .
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé ! oui...faudra investir un jour, mais bon c'est pas donné non plus, pourtant j'ai un vieux portable qui a pris Google ... pfffffffff cé à n'y rien comprendre !!
Peu être qu'un thec.. me répondra ... j'attend :0) mais pour ce soir Go dodo.. bonne nuit !!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > 1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re ,
tente ta chance ici=>https://www.oldapps.com/google_chrome.php échecs sur toute la ligne pour moi ...(ça renvois sur le site officiel) La seule version que j'ai pu installer est celle-ci =>MDR donc, pour moi adieux Chrome !!! @+
cdlt .
0
1Ducky Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google 3.0 va t'il finir par mettre à jour la version 40., pas sur lolll
0

c'est un ordi qui était remisé depuis un certain temps

Simple vérification: L'heure et la date sont-ils à jour ?
0

euh! oui..heure du Québec bien sur !!
0

re,

as tu testé=> ceci ? même store mêmes apps, interface (presque)
similaire et compatible ... ceci dit après un tel coup de Jarnac pour ma part je reste à la concurrence !!!!!

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0

cela ne fonctionne pas non plus... hé! ben comme dit ma conjointe, faudra investir.......... un jour pffffffff !! quel merde.. sa va avec la température de ce temps ci -31'....-42'
0

Problème avec google chrome seulement ?
Tout fonctionne avec IE et Firefox ?
0

oui, la je suis sur Firefox, IE parfois..
0

bonjour:
étant têtu, j'ai fais un petit test ....
J'ai donc téléchargé la version de Chrome portable sur une clé usb depuis mon Ordi et je suis allé chez un ami qui as plusieurs machines et là .... BIngo !
sur un 32 bits nada !!!! alors que sur un 64 le rêve .
Sans avoir de solutions à me proposer il m'as toutefois suggéré que cela
pouvait ? provenir d'une erreur de registre ? mais là je cède la place aux (vrais) techniciens :-) je pense que "Kaneagle" sera plus à même de t'apporter d'éventuelles solutions (a suivre)...

ps: moins 31° / 42° hé bé !!! moi qui me les pèles à moins 1° duuur XD

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0

ont a eu une acalmie aujourd'hui -18°C.soleil inclue ahahahha!! cette nuit y fera -30°C. y a pas un microbe qui résiste :P sauf.......... google
0

As-tu essayé de l'installer en mode sans échec ou avec prise en charge réseau ?
Personnellement, je n'ai jamais essayé et pas certain que ca va fonctionner.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

euh!.. non..pour sa faudra je demande à ma blonde, c'est elle mon experte ahahah! j'lui en glisserai un mot.. merci encore
0

re :
moins 30° ??? mais équipé ,NON ?

cordialement . :-))
0

0