Les discussions
Bug edge
Bonjour, Depuis quelques jours Microsoft Edge ne se lance plus, j'ai beau cliquer dessus, la page bleue s'ouvre, reste 5 secondes puis se refe...
Boucle de redirections
Bonjour , depuis quelques jours j'essaye d'aller sur un site pour créer un projet de création d'entreprise sa me note sa : Cette page Web présente ...
Problème avec google chrome
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Google Chrome, je tombe sur une page oui il y a une petite image en forme de visage carré et il y a marqué...
Navigation par onglets séparés
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour afficher mes recherches dans des onglets séparés, je vais essayer d'expliquer.. J'ouvrais Go...
Soucis adobe
Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...
Besoin de solution au + vite si possible
J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...
Boîte mail
Sous Mozilla, les onglets "écrire un message", "brouillons" et "indésirables" de ma boîte mail ne s'ouvrent plus. J'ai effectué une mise à jour de Mo...
Impression
depuis quelque temps, au lieu de l'impression demandée, on me propose l'"enregistrement". Comment réinstaller "imprimer"? D'avance, merci.
Deux au lieu d'une?
Bonjour, J'ai un souci, ma page d’accueil ainsi qu'une page supplémentaire s'ouvrent lorsque je me connecte à FIREFOX. Pour ma page d’accueil, j'ai c...
Récupérer onglets après avoir supprimé chrome
RésoluHello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...
Firefox tourne à une lenteur désespérante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
Firefox 44
Bonjour Gros problèmes avec firefox depuis quelque temps : chaque fois que je fais une recherche sur internet, voilà ce qui s'affiche : [04/02/2016 ...
Chrome en français
Bonjour, Impossible d'avoir gratuitement "Google chrome "en langue française-Merci de me répondre-Cordialement- Configuration: Windows / Chrom...
Récupérer les marque-pages depuis google chrome
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes marques pages de google chrome sur Firefox? Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows ...
Ouvrir ma page d'accueil
Bonjour, comment faire pour ouvrir ma page d'accueil rien ne s'affiche et je ne pas ouvrir ma boite mail merci Edit: j'ai windox 10 Configur...
Impossible d'organiser les favoris avec opera
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Impossible d'ajouter un favori de les organ...
Paypal
Bonjour* Je voudrais fermer mon compte PayPal car je me suis fait arnaquer ...
Connexion internet lente ... freebox
Bonjour après avoir changé plusieurs fois de navigateur le problème persiste tout de même j'ai une connexion lentes, le chargement des pages est pas t...
Mise à jour
Bonjour, Comment faire pour avoir des des mises à jour automatiques Merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Connexion impossible depuis la maison pour un jeu
RésoluBonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...
Sos sur les pilotes
bonjour cher tous! je viens par ce mail demander un sos au bonne volonté de m'aider à télécharger les pilotes ethernet et pour le port USB d'un porta...
J'arrive plus a accéder a mon compte jecontacte
FerméBonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Opera 9.80
Page d'accueil google chrome qui s'ouvre deux fois
Bonjour, Quand je clique sur mon navigateur CHROME, j'ai deux onglets qui s'ouvre côte à côte, rien de gênant pour naviguer, mais bon !!!!!!!!!! ...
Je veux remettre google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à remettre google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Remplacer google chrome par qui?
Bonjour, fin des mises à jour de google chrome en avril 2016 qui choisir pour une fonction identique. merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Restaurer des photos
Bonjour, j'ai vider la corbeille avec des photos que je voudrais recuper Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Navigateur par défaut, non pris en compte...
Résolubonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
Chrome refuse de s'ouvrir suite
Bonjour, Finalement j'ai désinstallé et réinstallé chrome qui fonctionne mais j'ai perdus mes favoris. Possible de les récupérer ? Merci!!! Jea...
Changer google pour internet explorer
Bonsoir a tous.Je suis sous vista ,jusque maintenant j'avais google et j'en été satisfaite,mais google ne va plus faire de mises a jour pour vista je...
Edge
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...
Clippings
RésoluBonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
Favorites
Bonjour, comment mettre mes pages des mes sites préférés dans les favorites sur la page de fire fox
Desjardin
Bonjour* je voudrais savoir par ou aller pour le site desjardin je ni arrive pas merci armand2016
Problème dans moteur de recherche
dans ma barre de recherche apparaitqu'est ce que cela veut dire?
Pas de connection
RésoluBonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 17.0 J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique ...
Remplacer google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...
Youtube downloader sans virus pour window 10
Je n'arrive pas à trouver un youtube downloader free sans virus...
Installer flash player
RésoluBonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...
Script bloqué
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et j'ai un script qui bloque plusieurs pages, que faire pour remédier à ce problème! merci ...
Contacts dans gmail
Bonjour, J'ai 1 samsung S6 Comment connecter tous mes contacts avec GMAIL ? A vous lire merci par avance
Help ancienne version java pr chrome
RésoluBonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...
Habillage
Bonjour je viens de passer de chrome à opéra que je trouves très bien d'ailleurs, mon soucie est que je n'arrives pas à modifier l'habillage de la pag...
Problème affichage page web avec firefox
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de mon PC. Ouf. Seulement, j'ai un problème unique ment avec Firefox. Les pages web s'ouvren...
Google chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...
Comment remettre google chrome en francais ?
Bonjour, je suis actuellement en turquie, et google chrome c'est mis automatiquement en turque, a chaque fois c'est google chrome.tr qui apparaît e...
Chrome web store
Bonjour, j'ai un problème d'affichage . La barre "ajouter a chrome" ne s'affiche pas dans mon écran . Je ne peux installer aucune applications . Que d...
Synchronisation depuis un autre pc
RésoluBonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...
Firefox onglets couleurs
Bonjour, Mes onglets dans Firefox sont gris et les titres en noir ne sont pas très lisibles. Comment changer la couleur ? Merci. Configuration...