Les discussions
Fenêtres internet explorer intempestives
Bonjour, Depuis peu, des fenêtres Internet Explorer intempestives s'ouvrent quand je suis sur internet. On me propose une voiture à gagner ou on me ...
Plantage de firefox en ouverutre pdf
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis lorsque je navigue sur internet avec firefox. Je m'explique sur certaines pages on vous propose de v...
Problème avec ie6 et flash player
Bonjour, J'ai un PC avec windows XP SP2 et depuis quelque temps j'ai des erreurs provoquées par Flash Player lorsque je navigue sur certains sites...
Pas de connection ie avec google
Bonjour,je viens d'installer google et maintenant je ne peux plus aller sur internet explorer.qq peut il m'aider?
Probleme internet explorer 6
Bonjour, suite a une instalation de ie7, j ai de gros probleme avec mes navigateurs internet je n arrive qu'a me conecté sur des sites qu une fois sur...
Mozilla ou ie ? avantages/inconvénients
Bonjour, je suis un débutant en informatique et je souhaite avoir votre avis sur Mozilla par rapport à IE. Quel est l'avantage majeur ? Merci d'...
Je ne vois pas certaines images j'ai ie 6
Bonjour, Bonjour, J'ai IE 6 et XP depuis quelque temps je ne vois pas certaines images en visitant des sites Mes amis voient sur leusr ...
Problème avec explorer
Bonjour, Voilà, j'ai un problème un peu particulier... Environ toutes les demi-heures, quand je naivigue sur Internet, à un certain moment les pages...
Page blanche ie7 et message d'erreur firefox
Bonsoir voici mon probleme quand je vais sur un site de telephone ,que je choisi mon telephone et mon abonement et apres arrivé a la page securisé j'a...
Firefox
salut, j'ai firefox qui rame pas mal j'ai déja tout essayé avec les cookies et tout... mais nada c'est toujours pareil! quelqu'un aurait une solution ...
Peux ouvrire des pages sur internet explorer
Bonjour, je ne peux pas ouvrire des pages sur internet .marque page impossible
Pas de connection ie mais msn marche
RésoluBonjour, hello tous le monde voila comme dans le titre msn ce sonnecte mais pas internet j ai relier ce pc fix sous xp pro en wifi a ma borne alice ...
Probléme mozilla firefox
Bonjour, J'ai le problème suivant dans mozilla firefox : il me dit que j'ai sur pas mal de sites un plgin manquant adobe flash player. Mais quand je ...
Pb scrolling souris sur mozilla firefox
RésoluSlt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce prog...
[hotmail] ouverture avec firefox
bonjour a tous, j'utilise firefox comme navigateur mais lorsque je klik sur l'envelloppe dans msn, ce qui est censé m'ouvrir ma boite de récéption ave...
Firefox ouverture onglet clique lien outlook
Bonjour, voila depuis quelque temps quand je clique sur un lien dans un mail depuis out look Firefox m'ouvre un nouvelle onglet pour afficher la p...
Firefox ouvre automatiquement
Bonjour, depuis quelque jours j'ai un gros problème, lorsque je veux télécharger un lien sur internet, automatiquement firefox m'ouvre le lien avec u...
Sauvegarde des favoris dans internet explorer
Bonjour, je veu savoir commt sauvegarder les favoris ds internet explorer SVP, sachant que je suis débutant en informatique merci
Problème internet explorer insoluble
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un problème avec Internet Explorer 7 que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches... Avis aux amateu...
[firefox] demande d'info
RésoluJe voudrais savoir si on peut enlever la saisi semi automatique dans la barre d’adresse avec Firefox je sais qu’avec Explorer on pouvait le faire merc...
Problème connexion ie avec netgear wg111t
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un routeur Netgear WgR614v6 hier, j'utilise 3 pcs en mode wifi sur ce même routeur en mode wifi, mais seul 2 pc ar...
Petit souci avec firefox
RésoluBonsoir, voila, mon souci est que j'ai pas mal de site en favori et aussi pas mal de forums de discussions ou je suis enregistré. avant deformaté mo...
Firefox : extension acceleration des download
Voila, souvent sa me saoul d'avoir recour a mon logiciel d'acceleration de downlod (flashgot) , alors pour quand on accelerateur totalement integré a ...
Erreur de script internet explorer.
Bonjour, Voila, depuis quelques mois, j'ai un souci avec Internet Explorer. Il arrivait que lorsque je désirais surfer sur internet, il refusait de...
Page html non trouver par firefox
Bonjour, J'ai un site web et firefox ne trouve pas la page pourtant avec internet explorer tout fonctionne correctement Je ne sais pas si cela ...
Pb avec internet explorer =( need some help!!
Coucou ! Pour commencer, merci de prendre le temps de lire mon message ! J'ai Windows XP, et j'ai un petit pb avec IE ! Quand je clique sur l'ic...
Firefox
Bonjour, bonjour à tous s'il vous plait, j'ai installé mozilla firefox 3.0 sur mon PC et il a bien fonctionner pendant un moment. mais depuis quel...
Présentation des favoris dans ie
Salut à tous, j'aurais aimé savoir comment changer la présentation des favoris lorsque l'on fait "ajouter aux favoris" dans la nouvelle version de...
Pb internet explorer 7 module complémentaire
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 7, quand je lance le logiciel et que je veux ouvrire un onglet il m'affiche un message d'erreur ...
Explorer7 nok et firefox ok!!
Bonjour, j'ai un petit problème avec windows vista et l'ai déjà eu avec windows xp je lance internet explorer 7 et on me dit qu'il est impossible...
Explorer plus pourri tu meurt
RésoluBonjour,a vous juste pour dire excuser moi d avance si je suis grossier met obliger il ni a pa d autre mots pour moi explorer et a bannir de tout les...
Pb afficher page internet (orange et explorer
Bonjour, Depuis ce matin j'ai quelques problèmes avec Internet. Pas de soucis quand je me connecte, le problème se pose lorsque je lance le navigat...
Internet explorer version 6
Bonjour, voilà mon probléme je voulais mettre msn sur mon ordi et ma version explorer est la 5 donc impossible! alors j'ai voulu installer la versi...
Adaware et pb internet explorer
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si adaware peut être activé sans internet et résoudre les pb liés à internet explorer (a rencontré un pb...
Firefox et thunderbird
Résoluannonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance.
Explorer.exe se relance toutes les 10sec+...
Bonjour à tous, j'ai un GROS très gros problème avec mon pc : depuis hier soir mon explorer.exe se relance (tout seul) toutes les 10sec à peu près. ...
Internet explorer 7
Bonjour, j arive pas a changer la page de demarrage de IE7 il reste bloqué sur ""runuce.msn.com"" meme si on la change ds les Option de IE7, j ai fa...
Internet explorer
Bonjour,voilà mon problème,quand je télécharge un logiciel,j'ai le lancement qui se fait bien mais ça reste à zéro pourcent au niveau du téléchargemen...
Comment telecharger d'opera avec utorrent
Bonjour, bonjour a tous je vient d'instaler opera qui ma lair d'etre tres bien mais pour telecharger avec utorrent ce n'ai pas parreil . mes questi...
Problème avec ie7 et sites spécifiques
RésoluBonjour, j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je s...
Ie 7.0 larguer! safari sous windows incroyabl
Bonjour, j'adresse ce post a tout les utilisateur de internet explorer qui qui sature de poiroter devant l'ecran a attendre l'ouverture d'un onglet...
Telechargement echouer firefox
Bonjour, Voila, j'ai commencer a telecharger un fichier et un moment ma aficher telechargement echouer mais j'ai un fichier .part vu que le fichier e...
Message curieux d'internet explorer
Bonjour,curiosité!!! Je viens de voir 1 petite fenetre d'internet explorer(version6 sous xp sp2),message d'erreur "merci pour la pub" Quelqu'un a t'i...
Hotmail sur ie
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même pro...
Mon internet explorer ne se connecte plus
Bonjour, j'ai un petit problème a vous soumettre je lance très bien ma connexion internet via mozilla mais rein a faire avec internet explorer un...
Installation ie7 - problème impression mail
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en p...
Problème internet explorer
Bonjour, J'ai un petit problème qui persiste depuis quelques temps maintenant, lorsque je "surfe" sur internet, au bout de quelques heures, interne...
Problème internet explorer méssagerie orange
RésoluBonjour à tous J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau. Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet e...
Internet explorer se ferme tout seul
Bonjour, parfois lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien dans les résultat internet explorer se ferme tout seul (toutes...
Pbm pr effacer historique internet explorer
bonjour je viens de m apercevoir une chose c est que lorsque je desire effacé mon historique d internet , celui ci reapparait automatiquement lorsq...