Les discussions

Problème avec firefox

Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
jdede

Edge or not edge, that's the q

Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur

Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Okb33Discoverer

Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi

bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le  desintaller. merci pour vos aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Réinstallation brave impossible

Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
ElieM

Navigateur qui se ferme sur pc quand je vais sur youtube

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un petit souci : dés que je veux aller sur Youtube, ça me ferme le navigateur et toute autre page ouverte. Ça ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Dod

Site bloque s'indique erreur 404

Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact  après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fuchs

Opera ouverture intempestive de fenetres

Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Raccourci bureau du logiciel google au démarrage du pc

Bonjour il mets impossible de créer un  raccourci sur le bureau de la barre d'out====== de windows Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MisteryBean

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars par
elo

Mes onglets épinglés firefox disparaissent

Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Fildyr

Point d'entrée mozilla firefox introuvable

Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
madmyke

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Mes favoris ont disparus

Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Impossible de mettre à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS

Google chrome erreur d'application une exception coté client

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ulysse5818

Firefox bloqué après màj

 Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Raymond PENTIER

Microsoft a changé mon navigateur lors d'une mise à jour

Bonjour Une fois de plus je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Une fois de plus, le problème survient après une mise à jour de Microsoft (j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Demande cookies

Bonsoir à tout jais un souci avec les bandeaux qui apparaissent sans cesse me demandant d'accepter les cookies C vraiment pénibles  Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
fabul

Bouton précédent bloqué sur certains sites

Bonjour, Certains sites bloquent le retour à la page précédente. Dans ce cas, la flêche vers la gauche qui se trouve tout en haut à gauche dans IE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bell

Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge

Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
meliweb

Différence entre en csrf et un recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez vous m'expliquer la différence entre une protection CSRF et un recaptcha ? Et du coup faut il cumuler les deux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
olivier35tftestbadge

Canal de mise à jour de firefox

Bonjour, Mon Firefox 123 ne se met plus à jour "Échec de la vérification des mises à jour". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
axel_8410

Firefox : mot de passe principal oublié. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
barnabe0057

Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Lenegociateur

Page internet trop grande

 Résolu

Bonjour certaines pages de sites sur internet débordent largement de l'écran ce qui ne me permet pas d accéder à la totalité des informations ou à un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
guinor

Favoris perdus

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur car le mien a rendu l'ame, donc écran noir Comment récupérer les favoris,facilement ,de mon ancien ordinateur Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion 

Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION  Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion

Répondre

Télécharger directement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
RILEEEY

Barres de chrome trop volumineuses

Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
MarcoBret

Désinstaller microsoft edge

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11.  Arr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Audissou

Extention : dragon honey

 Résolu

Bonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
manu.50

Ouverture page web auto dès que firefox est lancé.

 Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce site. Quand je lance Firefox, 2 page web s'ouvrent directement cela m'embête ! Quelqu'un aurait-ils une solution ? J...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Chrome ne charge pas au démarrage

Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Synchronisation pc mobile avec firefox

j'ai un ordi avec W10 famille  et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
AlbatrosZen51

Google chrome

Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine

Forum doctissimo en maintenance

 Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Lucile

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Historique brave supprimé mais toujours des traces de sites

Bonjour, je suis sur brave et je ne comprends pas pas pourquoi quand j'efface l'historique au complet même dans les paramètres avancer lorsque j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
pistouri

Qwant bloqué malgré la désactivation permanente ad block

Bonjour,  depuis quelques semaines mon navigateur Qwant reste boqué malgré la désactivation permanente de mon bloqueur de publicité AdBlock. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
T3chN0g3n

Erreur de protocole réseau

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
veritas31

Je n'ai pas de mot de passe enregistré

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Compte google pause synchronisation suppression historique

Après avoir supprimé l'historique des cookies dans le compte Google, j'ai perdu la synchronisation du compte et dans la barre (coin droit haut), je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
brupala

Site inaccessible

Bonjour  Je comprends pas je ne peux plus me connecter sur la FDJ depuis que je suis hospitalisée. Lorsque je vais sur le site un message d'erreur a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
1322Sandy1322

Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?

lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
jee pee

Bloqueur de pub free

bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Changer ma localisation dans mes recherches google

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Comment virer le message ''se connecter avec google''

 Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Grrr

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
jeannets
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 394