Comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Bonjour à tous, Lorsque je veux aller sur la page de mon compte des impôts, par Safari, ( eh oui en ces temps ci il faut surveiller...) la fenêt...
Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...
Bonjour, j'ai voulu empêcher firefox d'ouvrir les fichiers après téléchargement et dans les paramètre j'ai vu about:welcome et about:welcome^pr...
Bonjour sur firefox je ne peux pas écouter l radio NRJ sur mon pc à cause de Adblock, y a t'il un réglage possible à faire sur Adblock sans avoir à le...
Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...
Bonjours zatoutes et zatous, Depuis la dernière mise à jours de Firefox j'ai perdu mes marques-pages. ou du moins je ne peux pas les activer et...
Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et en voulant aller dans mes "marques pages" je constate qu'ils ont disparu. Je ne les ai pas utilisé de...
Bonjour! qui peut me renseigner sur le navigateur opéra ? est t il fiable et intéressant ? peut on le télécharger en même temps que Firefox s...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...
Bonjour, J'utilise Firefox et tout est en Anglais comment passer en Français SVP? Merci
Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?
Bonjour, J' ai lu que Julie au 21 Juillet y ai arrivée. Julie comment as-tu fait STP. Je suis aussi embêté après avoir mis la nouvelle version, net...
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...
Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...
Bonjour, Voilà mon problème: Une amie m'a prêté son ordinateur pour que je rédige mon mémoire (danz 1 peu plus d'un mois) etant donné que mon mac...
Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec Firefox. Au bout de 5min d'utilisation, je ne peux plus fermer/réduire les fenêtres, actualiser les pa...
Bonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...
Bonjour, J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage . ...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...
Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Bonjour, Le paramétrage d'un nouvel onglet "page vierge" ou "nouvelle page d'onglet" ne peut être réalisé car la case "appliquer" de la fenêtre Optio...
Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...
Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...
Bonjour, Lorsque je navigue avec Mozilla Firefox, il se met à bloquer au bout de peu de temps... Je quitte en cliquant sur la croix. Quand je tent...
Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...
La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...
Bonjour, Voila en fait ca fait un bout de temps que je me demande quels sont les avantages de firefox par rapport a IE ? La securité ? Sans rire...
Suite à un problème de connexion, j'ai cliqué sur "réparer" dans les paramètres d'application de Candy Crush, du coup j'ai perdu toute ma progression...
Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...
Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Bonjour, J'ai installé le SP3 de Windows XP, sans avoir installé au préalable Internet Explorer 7. Depuis, je n'ai eu que des problèmes pour l'i...
Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: suite a un déménagement de ligne je viens de récupérer ma ligne ad...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.