Les discussions

Page accueil googel

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...

13 réponses Dernière réponse le 7 août par
kaneagle

Clé de connexion

le 5/08/2025 Bonjour Madame . Monsieur Objet :  sur le web on me demande souvent une clé de connexion.   comment l' obtenir  ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
fabul

Problème d’accès au compte

Bonjour, Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
MPMP10

Suppression d'un favori dans la barre des favoris

Bonjour, j'ai supprimé malencontreusement un groupe de favoris dans ma barre de favoris sur PC de bureau. Je ne sais pas si je peux le récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Didi64_549

Revenir à l'ancienne presentation de chrome

Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
segur06

Sauvegarder chrome entièrement

Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Connexiom a mon compte impossible

Résolu

Je n arrive pas à me connecter à mon compte Le bon coin

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Synchronistion firefox entre 2 pc..voir 3

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur Mozilla FireFox pour faire la connexion synchronisée entre 2 PC L'ancien (Win 7 pro, ESR115) et le nouveau (Win 11 pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Chrome impossible à lancer

Résolu

Bonjour, voila quel est mon problème - Micro portable ACER Aspire A317-53  sous WIN-10  - subitement le navigateur chrome (que j'utilise sans probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
FarioAubrac

Toujours à propos de google

Fermé

Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Reparer erreur de la connection de donnees

Résolu

Bonjour, je me connecte tjrs sur ma regie et la c est ecrit erreur de la connection de donnees; J ignore ce que cela veut dire. Je regle tjrs mon loye...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
papounette_5352

Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre

Résolu

Bonjour Dès que je fais une recherche il y a une page qui s'ouvre et qui me demande d'accepter ou de refuser un service mais je ne voie nul part refu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
NonoM45

Comment enlever yahoo quand j'ouvre google chrome

c'est quand j'ouvre pour la banque en direct

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Google ne me loge pas ?

Résolu

Bonjour, je dois saisir le login et le mot de passe a chaque fois que je veux ouvrir une application supportée par Google. J'ai windows 11 et Microso...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
SingeReveur87

Flèche téléchargement

Svp .. La petite flèche en haut à droite pour TELECHARCHEMENT  . ↡  . a disparu Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
.eric

Créer un compte torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte Torrent 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Fenetre google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment  . Comment dois  je faire pour remettre page  à l'état normal,?...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
PatriciaP1959

Revenir sur site consulté aprés avoir consulté mails

je n'arrive pas à revenir sur un site si je le quitte pour voir dans mails

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
HippopotameCourageux80

Protection mot de passe

Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
thierryrg2

Récupération des données de navigation supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MFRO

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Chouchennn

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brucine

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
.eric

Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Panth33ra

Extension firefox : unicodify – text transformer

Résolu

Bonjour :-) l'Extension Firefox Unicodify – Text transformer ne fonctionne pas dans les formulaires ccm. c'est curieux, d'habitude c'est l'Extension...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Thomas_DC

Captcha me bloque l'accès au site

Résolu

Bonjour, j'essaye de m'inscrire dans une université, mais à chaque fois que j'essaye de récupérer mon compte pour acceder à l'ENT, une erreur se produ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Caranat

Comment lire un q r code sur pc

je veux ouvrir un QR code sur mon pc , comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

Onestart de google qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Le 3 janvier 2025, j'ai un nouvel onglet au démarrage : OneStart de Google, très ressemblant à l'onglet Google Chrome sur mon PC en Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brucine

Comment supprimer les cookies dans votre navigateur

L'article traite des cookies, souvent collectés lorsque vous naviguez sur le web. Ces petits fichiers contiennent de nombreuses informations sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
DauphinEnigmatique91

Publicité invasive dans résultats de recherche google

Bonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
fabul

Gate first ma bloqué une page chrome

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi gate first ma bloqué une page es je voudrais savoirs ce que sais gate first merci beaucoup de vos réponses a l'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche

Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Direction forcée vers sites commerciaux

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MPMP10

Marques-pages

Bonjour, Je ne peux plus mettre aucun document en marque-page. Merci à qui pourra m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
JY29200

Gemini de google accède à vos données android sans consentement

L’intelligence artificielle Gemini de Google devient de plus en plus capable d’interagir avec diverses applications et d’accéder à de plus en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Marc02

Accès impossible

bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Http ou https ?

Bonjour, Pourquoi et comment passer de http à https ? Merci alainL

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Je n'ai plus google sur mon ordi windows 7, comment faire ?

Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
galaktyk

Écran accueil brave

Bonjour, Sur Brave je voudrais avoir davantage de favoris sur l’écran d’accueil. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Gliane

Barre recherche google en délire

Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Emilievasion

Raccourcis edge et chrome qui apparaissent sur le bureau

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre mon ordinateur, deux raccourcis Edge et deux raccourcis Chrome apparaissent sur mon bureau. Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
bazfile

Restaurer les favoris dans firefox

Bonjour à tous, J’espère que la chaleur est supportable chez vous Voici mon problème : Il m’a fallu restaurer/réparer le navigateur Firefox Tout c’es...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Redbart

Ordinateur bloqué

Bonjour, l'ordinateur de mon epouse est bloqué par microsoft defender menace diverses avec message vocal numero de support  securité windows 09703844...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
fabul

Comment résoudre l'accès à un site internet bloqué ?

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à un site internet, plusieurs causes sont possibles : une panne de connexion, un mauvais réglage, un blo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brupala

Problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page web avec Edge par contre avec Firefox ça fonction avez vous une idée Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
kaneagle
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 928