Les discussions

Char Snipeur Microsoft Edge / Internet Explorer

Clic droit interdit sur ie

Bonjour, Sur certaine pages oueb, lorsque l'on fait un clic droit, une fenetre apparait pour dire, grosso modo : "menu contextuel supprimer sur cette ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
foobar47
PhacochereCraintif41 Navigateur

Logiciel anti-pub

Bonjour, jr cherchr un logiciel ANTI-PUB pour PC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
bazfile
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par non
Craftyfox Mozilla Firefox

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par Craftyfox
bleup Mozilla Firefox

Amelioration vitesse firefox

Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Meetingpote
Tessel75 Mozilla Firefox

Plantages en rafale

Bonjour, Depuis hier Mozilla n'arrête pas de planter; quelqu'un aurait-il les mêmes soucis? J'ai tout nettoyé avec ZHP_Cleaner, MalwareBytes-AntiM...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par Grincheux61
davidgl59 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonction...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par davidgl59
flexi2202 Mozilla Firefox

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par flexi2202
Francis.M Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne plus du tout

Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-
tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par une aide
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
poplette Mozilla Firefox

Facebook déformé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox
Utilisateur anonyme Google Chrome

Paramètres google chrome

Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce site, je viens donc de m'inscrire pour poser une simple question bien évidemment. Alors voilà ; j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Quingley Google Chrome

Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?

Résolu

Bonjour, Dans la page intitulé "application", il y a un lien hypertexte en haut à droite de l'écran qui permettent aux utilisateurs de Gmail d'ajo...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Quingley
Mary33500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-
piluem Navigateur

Harcèlement par l'anti virus avtotal

bonjour, dès que j'ouvre Google Chrome sur mo ordi, je suis bombardé par AVtotal afin que j'installe cette application, ce que je refuse de faire. com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10
MA_67 Mozilla Firefox

Page blanche

Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise
Rorshak Mozilla Firefox

Problème page firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Melrestu Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps Google chrome ne marche plus. Il m'affichait un message d'erreur dès que j'essayais d'accéder à un site internet, j...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
poior Mozilla Firefox

Problème avec firefox 14 et youtube

Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bg62
Matt Google Chrome

Installation de google chrome impossible

Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par Lise
Tom242 Mozilla Firefox

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
zzzer Google Chrome

Souci "missing plug-in" avec chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par sophiedu11
baritu Mozilla Firefox

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par baritu
sviet Mozilla Firefox

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par mandrake
JulienBbex Google Chrome

Aidez moi svp ! google chrome

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par JulienBbex
harou Mozilla Firefox

Dailymotion et youyube bloqués sur firefox

Bonjour, il m'arrive la chose suivante : depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéos de Youtube ou dailymotion lorsque j'utilise Firefo...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par mel
didishnikov Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
jpc2 Navigateur

I.a systématique avec google

Résolu/Fermé

question à google et réponse de IA en premier ??  est-il possible de l'oter ?

Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile
itachi95 Mozilla Firefox

Firefox 4, problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par handyric
Radinoz Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer cookies edge

Résolu

Bonjour Est-ce qu’on peut sur Edge supprimer automatiquement un ou les cookie(s) d’un site spécifique ? J’ai trouvé comment le faire manuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fabul
Labarbouille Mozilla Firefox

Désinstaller cubbie

Bonjour, Je me suis laissé infuser bêtement Cubbie et toute la clique Yahoo... Je ne parviens à m'en défaire. J'ai revo uninstaller, il ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10
Ryu Sparrow Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation incomplete ie8

Bonjour, j'ai du installer IE 8 pour resoudre un probleme de logiciel espion (j'arrive enfin en fin de procédure et on m'a conseillé de l'installer...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moment de grace
apolline68 Mozilla Firefox

Mozilla firefox je ne peux pas télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
apolline68
Shousetsu Mozilla Firefox

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Mon copain a, depuis quelques jours, installé la nouvelle version de Firefox (3.0.1). Mais il se trouve que depuis, il est impossible pour...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par Utilisateur anonyme
roselynegr Navigateur

Probleme " aperçu ia "

depuis quelques semaines j ai sur google un " apercu ia " qui n est d aucune utilité et qui m agace je voudrais savoir comment supprimer cet " ia "...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
spiralio
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 639