Les discussions

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papygris5005

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410

La banque postale inaccessible

Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pistouri

Affichage photos

Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ghosy

Pb centrage page google

Fermé

Bonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Xileh

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix

Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Error code 15

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte carrefour. Le message suivant apparait : Access denied Error 15 Qui peut m’aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Sos, aide moi à retrouver mon compte

Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jag72

Facebook.com

Bonjour, Mon addrese IP est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierro457

Typio form recovery impossible de la comprendre !!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Emilievasion

Navigation privee

Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Vincent_81

Bookmarks qui bugg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Depuis un moment, mes bookmarks firefox bugg, ils sont mélangé et certaines disparaissent, quand je les r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
DJ_alil

Adresse web par défaut google.com

Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76

Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma freebox !

Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kombi-91

Connexion impossible à un site http avec firefox 88

Bonjour, Comment empêcher firefox 88 de transformer l'adresse http://* en httpS://* ? Quoi que je fasse, firefox rajoute le s puis me dit des bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lettres en paquets noirs

Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Domie

Lettres qui font des paquets noirs

Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jee pee

Site web fonctionne partout sauf sur pc?

Résolu

salut, Mon père essaye de se rendre sur maxi.ca, mais sur son ordi avec windows 10, le site web ne charge pas du tout (peut importe le navigateur), ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pistouri

Pc

Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
ff49300

Chrome très gourmand en tâche de fond

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Frank85000

Enregistement video code qr avec l'extension chrome : hepler ?

Résolu

Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
dede_3511

Suppression opera

bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment copier ou téléchargé un texte protégé sur internet ?

Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nein

Pdf et google chrome est à jour version 90.0.4430.93 (buil

Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
pistouri

Connexion impossible à cesu urssaf avec mozilla (seul)

Bonjour, je ne réussis plus à me connecter au site https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil.html. En effet, je tourne en boucle sur la page d'accueil. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
ce

Site bloquer

Résolu

Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Nouvel onglet qui s'ouvre en cliquant sur un lien d'un site

Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Rogerwilson

Problème d'instalation

bonsoir Depuis 3 jours, j'essaye de télécharger brave, mais en vain. Quand j'ai appuyé pour télécharger, le message apparaît:" votre conexion n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Restriction sur sites nationaux

Chaque fois que je viens au Portugal avec mon PC, j ai ce pb : Je me connecte sans pb sur google etc ou sur wikipedia et bien sur tous les sites avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
xama18

Impossible de travailler avec google actuellement

Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Google translate

Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...

jeannets

Prob fichier hosts

je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!

bazfile

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

OKAFOR-73

Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche

Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pistouri

Google meet - caméra qui ne démarre pas

Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fandouli

Gardez pages ouvertes a chaque connexion

Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE. A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnect...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
serghio

Favoris

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.

Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MPMP10

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart

Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pistouri

Recherches google alignées à gauche de l'écran

Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pistouri
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 37 995