Les discussions
Microphone nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le kit oreillette fourni avec mon Nokia Lumia 520 (Windows Phone). Les écouteurs fonctionnent parfaitement pour écou...
Kit oreillette nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...
Carte mémoire sd et iphone est-ce compatible ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais me renseigner sur les Iphones et je me demandais si il pouvais accueillir des carte SD voir micro SD ? Et si oui par qu...
Samsung bloqué
RésoluBonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...
Je reçois les mises a jour en retard
Résolubonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise...
Comment faire pour l'activation de l'iphone ?
RésoluBonjour, Moi mon itunes veut pas m'activer mon Iphone comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Vir
RésoluBonjour, les sms restens til dans le telephone ou suivent t ils la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.63
Numero free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 C'est quoi le numéro pour savoir notre crédit pour le réseaux free? Merci d'avance
Problème transfert de musique sur le lg kp 50
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...
Probleme d'envois de sms avec lg kp 500
RésoluBonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?
Changer son répondeur bb curve 8520.
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment suprimer un compte google
Résolucomment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!
Android et la langue arabe samsung gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, pour installer android arab sur le galaxy mini gt-s5570 voila un tuto http://nourie-13.blogspot.com/2013/04/galaxy-mini-gt-s5570-236....
Avoir la nouvelle version android
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...
Ma fille a bloqué sa tablette tactile
RésoluBonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette mais elle l'a oublié.En essayant , elle a bloqué la tablette après de trop nom...
Logiciel pour sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?
Iphone+forfait m6 mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un forfait m6 mobile marche sur iphone 3gs est pourvoir eviter les hors forfait merci pour vous reponse. Configu...
J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu
RésoluBonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.
Htc tombé à l'eau
RésoluBonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...
Wifi
RésoluBonjour, C'est assez urgent ! Le problème est que je n'ai plus de wifi avec mon iPhone et que je ne peut pas activer le wifi !!! Je ne comprends pas....
Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...
RésoluBonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...
Gps 730 de marque tomtom
Résolula sauvegarde de mon GPS s'arrête et je suis obligé de recommencer l'opération pour qu'elle aille à terme et que les mises à jour s'effectuent avec su...
Tom tom go 730
RésoluBonjour, Suite de mes péripéties. J'ai bien effectué une sauvegarde manuelle qui me produit d'ailleurs la même anomalie qu'avec la sauvegarde aut...
Problème pour allumer mon bb
RésoluBonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...
Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...
Quel tablette choisir ??????
RésoluBonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...
Forfait free à 19,99€
RésoluBonjour, J'ai souscrit cette année à l'offre mobile que Free propose pour 19,99€. Voici ce qu'inclut ce forfait : * Appels illimités vers les ...
Jeux classés comme applications
RésoluBonjour, Quand je télécharge certains jeux sur le Store (Windows Phone 8, Nokia Lumia 520), ceux-ci se classent comme Applications. Je ne peux donc...
Différence entre pc et ipad
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la différence entre un ipad et un pc quel sont les points ou l'ipad dépasse le pc cordialement -- Oussam...
Ecran tactil
RésoluBonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
Mettre micro sd 32 go dans tablette 8 go polaroid.
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...
Play store, compte google ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un téléphone portable mais comme vous le savez, le marché est inondé de téléphone de toutes marques et catégories. Mon b...
Passer d'un android a un iphone
RésoluBonjour, j'ai actuellement un smartphone Android (lg optimus l7) et je vais bientôt changer pour un iPhone reconditionné, j'aimerais savoir ce qu...
Free
RésoluBonjour, je viens de voir qu'il y a actuellement le forfait illimité de 19.99euro /mois. Je voulais savoir si il y a des téléphones qui sont vendu ...
Wi-fi ipod touch 4g
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème.. Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un iPod Touch 4eme Génération. Tous fonctionne parfaitemen...
Désimlocker vieux portable sfr
RésoluBonjour, mon ancienne carte sim sfr changée pour une nouvelle sim Free, j'aimerais acheter un nouveau mobile Free mais mon ancien portable, un vie...
Lampe de poche sur samsung u 600
RésoluBonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600
"réseau indisp." sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iPhone 4S aujourd'hui, mon opérateur est SFR et quand je l'ai acheté on m'a inséré la micro sim à l'intérieur mai...
Gros problème de téléchargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais mainten...
Blackberry 8520 problème carte sd
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
J'ai un gros probleme de telechargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais maintena...
Carte sim actuelle nouveau téléphone
RésoluBonjour, Mon fils de 14 ans vient de casser son téléphone après 3 mois d'existence. BOUYGUES demande 220 euros pou le réparer. Nous ne pouvons pas n...
Resilier mon contrat
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je sais que financièrement je ne pourrez plus assumer mes factures que me proposez -vous ...
Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...
Utilisation du credit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si notre crédit dans le portable peut être utiliser pour acheter des choses courantes de la vie , genre dans les magasins o...
Samsung galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...
Espace client + activation mobile
RésoluBonjour, Je tourne en rond pour l'activation de mon nouveau téléphone mobile chez SFR. Il faut que je me connecte à mon espace client pour acti...
Demande de carte europe pour gps x-970t
RésoluBonjour. J'ai un GPS X- 970T avec une carte SD FRANCE, je cherche la possibilité d'avoir une carte SD EUROPE. Où dois-je m'adresser? Merci