Les discussions
Carte du maroc
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer la cartographie du Maroc sur mon GPS Tomtom. Si oui, où puis-je la trouver et comment dois-je faire? Merci.
Jai perdu mon portable je veux le localiser!
RésoluBonjour, j'ai perdu mon portable sony ericson w995 ! jai cherché partout je l'ai pas ttrouvé ! La je voudrai le localiser vu qu'il y un gps intégré ma...
Telephone i 68
RésoluBonjour, quelqu un aurait la notice en français pour le telephone i 68 . merci d avance
Code deblocage chez virgin mobile
Résolu/FerméBonjour, depuis bientôt un mois j'essaie vainement d'obtenir le code de déblocage d'un portable chez virgin mobile. j'utilise (très peu!!) la formul...
Sms indésirable
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, car je reçois des sms du 977... Ceux-si son payant, j'ai déjà essayé d'envoyer ''stop'' mais je continue d'en rec...
Liaison bluetooth telephone portable et pc
Résolu/Fermébonjour je voudrais juste savoir comment faut-il faire pour utiliser mon telephone bluetooth avec mon pc portable......Merci pour votre aide!
Déblocage de téléphone de sfr vers orange
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...
Utilisation wifi avec un gsm
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Star Think Pink!! :D Et il y a l'option Wifi, j'aimerai savoir si ça coûte quelque chose de l'utiliser à la ...
Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610
RésoluBonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...
Sos code de deverouyage lgke970
Résolu/FerméBonjour, j ai achete un lgke970 il ya 2 mois de sela dans un magasin hier je l ai etain pour echange la carte memoir . quand je le redemare il ma d...
Masqué numéro sur samsung j600
RésoluBonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...
Sans fil reçoit appel plus
RésoluBonjour, Donc je reçoit les appels sans problème mais quand j'appelle je n'entend pas la sonnerie et quand la personne décroche on ne peut pas se ...
Wifi samsung jet
RésoluBonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci
Filmer
RésoluBonjour, je possede un iphone 3G depuis quelques temps maintenant et j aimerai savoir quel application faut il telecharger pour pouvoir faire des fil...
Quoi faire baterie d'iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...
Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...
Appele depuis un fixe vers un 09
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'apelle avec un fixe un numero commencant par 09 , sachant que j'utilise orange et apelle illimiter vers les fixe , ai...
Je veux résilier a tout prix
RésoluBonjour, j'ai un forfait sfr 3 numeros illimité depuis deux mois,puis-je le résilier et comment. le probleme est que je ne veux plus rester chez SFR,...
Debloquae lg ku990i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...
Demande de numéro de portable
RésoluBonjour, je cherche le numéro de portable de mathias gouedard qui est dans le collège de St Sever dans les Landes, j'espère que quelqu'un c'est son n...
Samsung 5600 ou 5230??
RésoluBonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...
Ajouter des sonneries officiels windows mobil
RésoluBonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant ...
Aplication pour samsung i900
RésoluBonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!
Gps
RésoluBonjour, mon gps sonny nv-u73t me dit qu il n a pas de carte , je pense qu elle a etait effacer apres une mise a jours , est il possible de telechar...
Manuel telephone mobile
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utilis...
Carte micro sdhc non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro SDHC 4 Go pour mon portable (E840) mais lorsque j'insère la carte il me met carte inséré puis carte "non recon...
Commen trouver le numéro d'un fix sur internt
RésoluBonjour,a tous je cherche le numéro du fix de quelqun mais je en le trouve pas pouvez vous m'envoyer un lien pour trouver le numéro du fix stp m...
Portable player one
RésoluBonjour, Je voulais avoir un renseignement . Jai resilier mon contrat orange puis ils mon renvoyer le portable qui est en ma proprieté . Est-ce que...
Portabilité virgin => activation??
RésoluBonjour à tous, je viens aujourd'hui de recevoir mon nouveau téléphone, avec la carte SIM, Je passe de Orange a Virgin, j'ai demandé la porta...
Infos sur le telephonne internet d'orange
RésoluBonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...
Problème batteire lg kp550
RésoluBonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...
Problème avec ma carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon portable j'ai changer de telephone portable et depuis ca ne fonctionne plus et maintenant il me...
C'est quoi les points?
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi ca sert les points de portable quand je me connecte sur bouygues telecom sur mon comte c'est ecris 24380points m...
Internet mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur l'internet mobile, 1Mo correspond à environ combien de pages web ( et d'e-mails aussi, si possible :) ?
Urgent svp pour telephone portable
Résolu/FerméBonjour, jai un petit sousi g un portable virgin et jaimerai savoir commen le debloquet gratuitement pour mettre une puce orange merci davance a ce q...
Rejte d'un numeros de tel sur le samsung sgh
RésoluBonjour, J'ai bloquer je sais pas comment un numeros de tel sur mon portable samsung SGH D 900 et qu'en ce numerons m'appelle il tombe directement s...
Lecture musique.
RésoluBonjour, Comment fait-on pour garder la musique en lecture après avoir coulisser le portable?(Je n'y arrive que par coup de chance!; Samsung C3050.) ...
Est ce que ça existe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un PDA (non téléphone) qui permette d'aller sur internet un peu comme un ipod touch ? (Je pense que oui mais...
Problème de lettre,besoin d'aide, perdu !
RésoluBonjour, je cherche une modèle de lettre ou un exemple écrit (de vous par exemple) pour m'aider a contacter le service client SFR car je voudrais l...
J ai bloqué mon iphone
RésoluBonjour, j ai fais une manip avec mon iphone, j ai appuier sur le verroux en haut de l iphone et ce lui des menus, environ 5s, et il a eu un mal fo...
Iphone 3g jelbreak
RésoluBonjour, cette intervention m apporte quoi de plus????? a par de pouvoir filmer avec
Pblem de taille des sms en lecture
RésoluBonjour, j ai samsung one player et jarrive pas a diminuer la taille des sms que je recois , c est ecrit en tres gros et je veux diminuer comment ...
Google maps sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...
Orange
RésoluBonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...
Quelq'un de douet dans les portables ?
RésoluBonjour, salut y-a pas quelq'un qui pourrait me filer de l'aide en dehors du forum pour un petit désimlockage car jsuis pas le bienvenue a faire sa l...
Itouch 3ème génération 8 go ?
RésoluSalut à tous, Lisez bien parce que je ne parle pas de internet 3G Le plus récent Ipod touch avec 8 GO de mémoire, c'est la troisième génération ...
Bug television player star
RésoluSalut ! J'ai depuis fin juillet un Samsung player star en forfait bloqué sfr , je regarde la télé (en particulier les chaines mtv) depuis que je l'...
Notice i68+
RésoluBonjour,moi aussi je comprend rien a la notice peux tu me l'envoyer merci d'avance.
Avis cect 'iphone'
RésoluBonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...