Les discussions

Télécharger zik sur gsm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des musiques qu'on a sur notre ordi pour les mettre sur le gsm merci de répondre svp

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
--CK--

Sms sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder afin de pouvoir obtenir les différents accents : aigu, grave, trema.... lors de la rédaction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
JBT73

Manuel i68+ en fr

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait svp m'envoyer la notice du CECT I68+? Je vous en remerçie par avance,car je galère pour me servir du téléphone.(zamore-neil...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Forfait bloqués virgin mobile

 Résolu

Salut à tous, J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile avec un samsung SHG-E950 black. Seulement voila j'aimerais maintenant changer de portable ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Tagadax95

Mettre jeux/application dans samsung e370

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
199400

Questions sur samsung player addict - orange

 Résolu

Bonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
meli

Samsung player one

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquéri un samsung player one, grâce au forfait simpleo de SFR il y a deux mois. Seulement voila, les 3 uniques touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolita33

Lecteur streaming

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucis avec mon lecteur streaming. Quand je veux regarder la tv gratuit, sur mon player addict, j ais bien l'image mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
starscreen

Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! help svp!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
erteqa

Application lg viewty (ku990)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation applications/jeux ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la calculatrice Texas instruments 83 Plus et je veux installer des jeux et applications dessus. Mais lorsque j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
valm

Recherche urgente

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour avoir un téléphone mes avoir la possibiliter de payer a la commande car je n est pas de cb ni de chéque . merci d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zaza517

Quel telephone super choisir ? merci

 Résolu

Bonjour, Très prochainement je compte m'acheter un petit "bijoux" de technologie mais j'hesite entre plusieur modeles: n97;iphone 3G ou 3GS ( vu le p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
naniie2009

Garde-t-on le meme num si carte puce abimée?

 Résolu

Bonjour, mon ami a un portable qui appartient à son entreprise,sa carte puce est abimée ,garde-t-il le meme numéro ou le numero change?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
darkest

Lg viewty sfr sous orange.

 Résolu

Bonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M3Tos

Player one ou player star?

 Résolu

Salut!!, j'hésite a l'achat entre un samsung plater one et un samsung player star le player star a plus de fonctions et a la visio,mais le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
skyvin76

Probleme avec un abonnement twin de neuf tele

 Résolu

Bonjour, j'ai enormement de soucis avec neuf telecom,avec mon telephone htc!je suis sence telephoner en wifi et ca ne marche pas!!pire,maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jojo641

Samsung d 900 !!

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord in...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dombali

Coment m'inscrire

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d' clé 3G+ sur PC DELL LATITUDE 531 problème coment m'inscrire sur les sites comme vous j'ai pas d'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
philtax

Code déverouillage carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je viens d'avoir un téléphone par mon père (Samsung E900), je l'allume, je met mon code PIN et juste après il me demande "verouillage...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
irongege

Télécharger des photos sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède un tél Nokia 3600 slide et je voudrais télécharger les photos qui sont sur mon tél sur mon ordi mais ça ne marche pas .J ' ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Le "fixe" francetélécom n'a plus de tona

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin (ou hier?) le téléphone fixe avec abonnement n'a plus sa tonalité en "sortant" et sonne dans le combiné de l'appelant (do...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help: lg ku990i cd installation non fourni

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Aidez-vous je vous prie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai un samsung U600 mais le problème c'est que j'ai mis un mot de passe et puis le portable s'est éteint mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

J'ai trouver un iphone et il est désactiver

 Résolu

Bonjour, ben vla j'ai trouver un iphone et il est désactivé car j'ai essayé de l'explorer et maitenant il est désactivée et lorsque jme connecte a it...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Blah!

Livebox - téléphone ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez Orange, adsl et téléphone. depuis quelques jours déja, le téléphone ne marche plus et lorsque j'essaye d'aller sur http://192.1...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Mon pc ne detecte pas mon nokia n70

 Résolu

Bonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Applications (type facebook) player addict

 Résolu

Bonjour, Je suis également détenteur du player addict de samsung, et j'ai quelques soucis concernant les applications qui se connectent directement...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ben

Dieux toth

 Résolu

Bonjour, que signifie le nom "toth" du dieux eqyptien, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
saxo-metal

Samsung player style [question]

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de mobile et j'ai craquer pour le Samsung Player Style F480 noire mais avant de l'acheter j'aurais quelque petites...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xaca94

Anwar

 Résolu

Bonjour, je veux le code pour devourillé ce jeux asphalt2 pour mon j770

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zoulou33

Application pour player star

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un player star et un player one.je voudrais savoir s'il etait possible de rajouter des application sur l'un ou l'autre o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nico1787

Repondez moi

 Résolu

Bonjour, comment je fais ?????

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
misskaporal

Convertisseur film

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir a quel format il faut convertir une film avi pour mettre sur un portable c'est un lg kp500. MERCI !

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vanweereld

Code pour lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir jai mon lg ke970 et je ne connais pas mon code de securite.pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
moska

Résiliation forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
laprincesseanais

Ebuddy sur le phone risqué??

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis d'un lg kp 500 et je veux me connecter dessus et j'ai trouver une solution ebuddy! télécharger ebuddy sur mon portable mais est-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jerska

Faire un changement propriétaire carte à puce

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'opérateur Bouyguetelecom sur carte Nomade. Il y'a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais passer au forfait universal mob...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Thomas75013

Rechargement complementaire options limitées?

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 euros de crédit de rechargement complémentaire, est ce que j'ai encore mes options illimitées ? C'est un reel probleme pour le savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
zoulou33

Telechargement photos

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un Nokia E71 la semaine derniere. J'ai depuis lors pris plusieurs photos avec cet appareil. Pourtant, quand je connecte le por...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Mise a jour carte sur gps navman ?

 Résolu

Bonjour, Tout est bien sur dans le titre existe t'il un site qui permettrai cela ?.. attention pas n'importe quoi. -- On n'a rien inventé de mi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'inverse de #31#

 Résolu

Bonjour, Une petite synthèse du souci: ma copine s'accroche fermement au principe d'appeler systématiquement en anonyme depuis son portable. Moi, heu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Nabla's

Installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais avoir le téléchargement de pilote de l'imprimante HP Deskjet 5743 voulez-vous bien m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, "Bonjour Madame Mireille J'ai bien recu votre mail et j'ai pris bonne note de vos coordonnées et j'ai tous transmis au livreur, puis il à ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tibery88500

Forfait

 Résolu

Bonjour, alors voila je souhaite me prendre un forfait pour téléphone portable n'éxédant pas 11€. Avec je voudrais avoir les sms illimité, et si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Xav3008

Samsung player one ou style

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le meilleur prix sur internet pour le samsung player one et le samsung player style, débloqué et sans abonnement. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
thedoctor46

Msn mobile sur samsung s720i

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre msn sur mon portable s720i, il y est déjà mais je ne sait pas comment l'activer (j'ai du credit) je suis aller sur ebud...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Probleme avec mon repertoire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le player style la semaine dernière. J'ai rentré mes numéros dans le répertoire et depuis 2 jours lorsque je vais dans mon rép...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Visio ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,est ce que le samsung player star fait visio? parce que comme on peut le voir,il a un appareil photo intérieur( en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
skyvin76

Prix des portables

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un site ou on peut voir le prix des téléphones mobiles seuls? car j'ai besoin d'une info,pour mon anniversaire le 30...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
skyvin76
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 39 602