Presque pas de son en appel (w995)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le w995 et une chose m'embête,je n'ai presque pas de son quand des personnes m' appel alors que le son de la musique , la ...
Bonjour, Je viens d'avoir le w995 et une chose m'embête,je n'ai presque pas de son quand des personnes m' appel alors que le son de la musique , la ...
Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...
Bonjour, J'ai fais exactement ce que tu as dis j'ai été sur le site , ils devaient m'envoyé un message mais je ne le recois pas ! Comment sa se fai...
Bonjour, Je souhaite relier Mon Iphone 3GS a ma chaine Hi-Fi (photo 2), grace a un cordon Jack et VGA (je crois que c'est sa) (photo 3). J'ai opéré ...
Bonjour, Je peut telecharger légalement des jeux gratuitement sur mon portable "Nokia 6610 Navigator" ? Merci de votre aide.
Bonjour, Pourriez-vous me faire connaître le montant de ma facture djezzy pour le mois de novembre?.Le SMS djezzy me demande de payer un montant et l...
Bonjour, Je suis chez virginmobile (paradyse 1h) Je croyait etre internet illimitée mais je ne le suis pas ... Donc quand je tape mon crédit sa me ...
Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive pas à envoyer de textos de la France (numéro de portable français) vers le Brésil (numéro de portable brés...
Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...
Bonjour, Je viens de restaurer mon Iphone suite à un petit bug. Et toutes mes applications ont disparu. Elles ne se trouvent même pas sur l'itunes de...
Bonjour, Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouvie...
Bonsoir, J'ai télécharger des applications sur mon nouveau iphone. Je l'ai synchronisé avec le Mac de ma copine. Ce soir, j'ai téléchargé via l'app...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mobile, j'ai voulu essayer les thèmes qu'il y avait dedans, mais maintenant impossible d'utiliser une image comm...
Bonjour,j'ai un numéro est_ce_que je peus savoir de quel pays "+33635479369"
Bonjour, Je voudrais acheter un telephone portable pour noël =) ( en fait c'est pour ma fille de 10 ans ) mais je ne sais pas quel type de mobile cho...
bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant : lorsque je connecte mon gps mio 269 a mon pc ce dernier n'est pas reconnu et je n'ai pas les pilot...
Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc
bonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...
Bonjour tout le monde, Voilà je souhaite acheter un téléphone avec écran tactile mais lequel choisir???? Je recherche un téléphone avec une bonn...
Bonjour, Combien coûte (€) un iPhone-3G chez sfr ou orange avec ou sant abonnement ? https://www.apple.com/fr/iphone/compare/ merci pour vos...
Bonjour, j'aurai voulu savoir ci c'ete possible de creer un compte pour recevoir d mails sur mon iphon sans avoir de live box ou modem merci a ts
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je me fais la réflexion : Est-il possible qu'un numéro de portable soit payant ? C'est à dire un numéro comm...
Bonjour, bonjour messieurs mesdames auriez vous l amabilite de me fournir le mode d emploi du sportster voice de us robotic je ne parviens pas a mett...
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner route 66 sur mon player addict sfr la configuration nécessaire et si il faut desinstaller ...
Bonjour, quel carte memoir faut-il pour le telefone portable tactile kp500 ,,,?? merci davance
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci
Bonjour, J'ai une question es que le chèque annulé est vraiment obligatoire ? Je n'ai qu'une mastercard. Et aussi comme je viens d'avoir mes 1...
Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.
Bonjour, Voila j'ai fait plusieur recherche sur internet et sur ce site mais a chaque fois je tombe sur de vieux sujet/article mais j'aimerais avoir ...
Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone à carte pour avoir un nouveau portable moins cher car pas assez de point fidelite mais je voulais sav...
Bonjour, j'ai acheter le samsung player style avec mon abonement M6 mobile edition limiter (sms/mms/messenger ilimiter ) et je me suis rendu compte q...
Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,ma...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Voici ce qui m'est arriver: Je me baladais dans la rue lorsque j'ai trouver par terre un portable LG tactile, tre...
Bonjour, je cherche un portable genre samsumg player one a pas tres cher et debloquer, ou pourrais je en trouver un . MERCI
Bonjour, a toute est a tous voila je me suis achete le iphone 3gs 16gb je voudrai savoir comment on fait pour avoir le gps sur le tel merci pour votre...
Bonjour, Salut j'ai également un nokia n95 8 go et ca serai bien cool si tu pouvai m'envoyer ton lecteur a av56super@hotmail.com merci
Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...
SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...
Bonjour, Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6. ...
Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97
Bonjour, Je viens de mettre mon iphone en route aprés avoir mis iturne 9 Mais iturne ne prend pas en compte ma bibliotéque chanson et je ne sais pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ? Merci
Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code
Bonjour, je vois que vous arriver a reactiver les carte tomtom western europ... apres formatage de mon htc touch cruise je n'arrive plus a activer ...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir je recois plusieurs appels du meme numero commençant par le +225073...etc, il y a 11 chiffres au total. Qu...
Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...
Bonjour, J'ai aujourd'hui mis a jour mon netgear et après l'avoir mis a jour et bien impossible d'acceder au panneau de config de celui-ci! j'ai touj...
Bonjour,jai un gros probleme avec ce n°0687877295 jai des montants de 89E par moi et avec le hor forfait sa fait un peut pres 100E rien qu'avec se num...
Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...