Les discussions
Délai d'activation nano sim orange
RésoluBonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...
Carte free restreinte demande de code .
RésoluBonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Changement opérateur
RésoluJ'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...
Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr
Résolu/FerméBonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...
Sms entre la belgique et l'étranger
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez Proximus: Sms illimité et 100 ou 120 minutes d'appel gratuites (Generation MTV). Je voudrais savoir si: - si ...
Mises à jour xperia ray
RésoluBonjour, Je compte m'acheter le Sony Ericsson Xperia Ray d'ici à quelques jours, mais je posais certaines questions à son sujet: -Se connecte t...
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger de la musique directement depuis mon telephone android merci
Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone
Résolubonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...
Help pour mon samsung galaxy spica !
RésoluBonjour, Moi , j'ai un samsung galaxy spica i5700 , sa fait trés longtemps que j'essaie de le débloquer , j'avais fait un shéma faux pleins de foi...
Samsung player one definir une sonnerie sms
RésoluBonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...
Quel telephone choisir ?
RésoluBonjour , je voudrai me racheter un telephone lequels choisis attendre l'iPhone 5 prendre le 4s ,galaxy s2 ,galaxy note ou encore des autre telephone ...
Meilleur téléphone android ?
RésoluBonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuse...
Peut ton lire adobe flash player sur notre mobile ?
Résolubonjour, madame monsieur voila je vous écrit sur se forum car j'ai trouvez une astuce pour lire adobe flash player sur votre mobile que sa sois un ...
Ma famille
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...
Télécharger android pour samsung star gt-s5260
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...
Applications samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...
Je ne recois pas mes sms s.o.s
RésoluBonjour, Je suis sur SFR et je recois une notification qui dit : Message entrant rejeté,car la mémoire est pleine. Veuillez supprimer les ancien...
Musique sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung player start 2 et je voudrais changer la musique de mes sms et je ne possède pas le mode d'emploi et je ne sais pas com...
Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace
RésoluBonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...
J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...
Root samsung galaxy s advance gt i 9070 p
RésoluBonjour, tout le monde jai une question a propos du root pour samsung galaxy s advance gt i9070p bloqué orange : quand on parle de compteur qui augmen...
Réseaux indisponible iphone 4
RésoluBonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...
Restriction mineurs sur youtube sur iphone
RésoluBonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...
Comment repare mon gps rt3
RésoluBonjour, j ai un GPS rt3 dans ma 407 elle affiche la page de Peugeot quand je l allume et il ne va pas plus loin que sa a votre avis c est quoi le sou...
Probleme avec app world
RésoluBonjour, jessaye depuis 3 jours de me connecter sur app world mais lorsque jme connect sur mon cellulaire blackberry bold 9000 voila le message qu'...
Non du propriétaire du numéro de mobile cité
Résolubonjour A qui appartient ce numéro de téléphone qui m'a agressé , sans préciser son nom évidemment ?
Peut-on supprimer dans parametres les rejets d'appel ?
Résolubonjour à tous j'ai depuis un mois un galaxy s4,(opérateur sfr) j'aimerai savoir si je vais dans paramètres puis mon appareil puis appels puis rejet ...
Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...
Alcatel versatis xl 360
RésoluBonjour, Comment fait on pour que le répertoire crée à l'aide du combiné de la base puisse être lu avec le 2ème combiné sans être obligé de tout r...
Quel chargeur mobile ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un des ces petits chargeurs mobile format rouge à lèvres,qui permette de charger n'importe quel appareil via USB.J'hésit...
Je voudrais changer ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...
Déblocage samsung galaxy siii
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...
Adresse
RésoluBonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...
Appels urgents
RésoluBonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...
Mobile free désimlockés???
RésoluBonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...
5€ sms illimités maroc france
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la recharge SFR 5€ texto marche t-elle à l'étranger ? En gros, je voudrai savoir si je peux envoyer un texto du Maro...
Android payant
RésoluBonjour quand on paye une appli android est ce qu'on paye chaque fois qu'on uttilise l'appli ou juste quand on l'installe ? Merci
Je ne recois plus d'appel entrant sansung wave 2
RésoluBonjour, Pourrier vous m'aidez j'ai un sansung wave 2 et je ne recois plus d'appels entrant comment faire j'ai changer mon numéro il ont demand...
Déblocage de téléphone
Résolubonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci
La 3g sur l'ordi ou la tablette
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy ace 2 avec un abbonement 3G illimité et j'aurais aimé savoir si en vacance je pouvais utiliser mon réseau su...
Tomtom ou garmin
Résolu/FerméBonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le TOM TOM ONE XL EUROPE et le GARMIN NUVI 250W PACK 3 ACS,je voudrais avo...
Une recharge mobicarte marche-t'elle sur un forfait non bloqué ?
RésoluBonjour/Bonsoir . Tout est dans le titre, je pars à l'étranger pour 1 semaine et j'aimerai évité de faire du hors forfait, ça pour cela que je pens...
Choix d'une tablette tactile - 200€
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder en ce moment les tablettes tactiles et que de choix, de test, de marques...Je viens donc vous demander conse...
Commentet ou installer une batterie sur gps navman 510
RésoluBonjour, mon bof ma donne un gps navmen 510 reste sur n pendant 3 ans.Je pense que c'est la batterie mais ou se trouve t'elle dans le GPS comment ...
Désimlockage du samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...
Consommation d'énergie nfc
RésoluBonjour, je viens d'acheter des SmartTags NFC pour mon Sony Xperia S (SmartTags NT2 Sony). Le NFC est donc activé en permanence, comme j'utilise souve...
Vitre avant + arrière iphone cassées :(
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...
Problème blackberry bold 9900
RésoluBonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...