Les discussions

Délai d'activation nano sim orange

Résolu

Bonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
koupio

Carte free restreinte demande de code .

Résolu

Bonjour j ai mis ma carte sim mais elle est en mode restreinr que dois je faire merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
KATY GO

Changement opérateur

Résolu

J'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Demande de cessation de prélévement assurance mobile spb-sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tph portable avec un contrat SFR pour lequel je n'ai plus d'engagemenr, cela fait plus de 3 ans et je veux que SPB SFR ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Acer liquid z2 dual sim

Résolu

peut-t-il marcher avec une seul sim

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
flo77440

Sms entre la belgique et l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Proximus: Sms illimité et 100 ou 120 minutes d'appel gratuites (Generation MTV). Je voudrais savoir si: - si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
NalaSimba90210

Mises à jour xperia ray

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le Sony Ericsson Xperia Ray d'ici à quelques jours, mais je posais certaines questions à son sujet: -Se connecte t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Namab

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger de la musique directement depuis mon telephone android merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chakibaa

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

ikrezo

Help pour mon samsung galaxy spica !

Résolu

Bonjour, Moi , j'ai un samsung galaxy spica i5700 , sa fait trés longtemps que j'essaie de le débloquer , j'avais fait un shéma faux pleins de foi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Samsung player one definir une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Quel telephone choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrai me racheter un telephone lequels choisis attendre l'iPhone 5 prendre le 4s ,galaxy s2 ,galaxy note ou encore des autre telephone ...

Mika589

Meilleur téléphone android ?

Résolu

Bonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuse...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Mika589

Peut ton lire adobe flash player sur notre mobile ?

Résolu

bonjour, madame monsieur voila je vous écrit sur se forum car j'ai trouvez une astuce pour lire adobe flash player sur votre mobile que sa sois un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Ma famille

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
clocheuse

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Applications samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi

Je ne recois pas mes sms s.o.s

Résolu

Bonjour, Je suis sur SFR et je recois une notification qui dit : Message entrant rejeté,car la mémoire est pleine. Veuillez supprimer les ancien...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ofaurax

Musique sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player start 2 et je voudrais changer la musique de mes sms et je ne possède pas le mode d'emploi et je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
oriapas

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict

J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
meemee11

Root samsung galaxy s advance gt i 9070 p

Résolu

Bonjour, tout le monde jai une question a propos du root pour samsung galaxy s advance gt i9070p bloqué orange : quand on parle de compteur qui augmen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mw33

Réseaux indisponible iphone 4

Résolu

Bonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joyyful

Restriction mineurs sur youtube sur iphone

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bluorps

Comment repare mon gps rt3

Résolu

Bonjour, j ai un GPS rt3 dans ma 407 elle affiche la page de Peugeot quand je l allume et il ne va pas plus loin que sa a votre avis c est quoi le sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Chris 94

Probleme avec app world

Résolu

Bonjour, jessaye depuis 3 jours de me connecter sur app world mais lorsque jme connect sur mon cellulaire blackberry bold 9000 voila le message qu'...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fb : Çhùii OCçùpê

Non du propriétaire du numéro de mobile cité

Résolu

bonjour A qui appartient ce numéro de téléphone qui m'a agressé , sans préciser son nom évidemment ?

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
titicocobubu

Peut-on supprimer dans parametres les rejets d'appel ?

Résolu

bonjour à tous j'ai depuis un mois un galaxy s4,(opérateur sfr) j'aimerai savoir si je vais dans paramètres puis mon appareil puis appels puis rejet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
monalisa2007

Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
harrycullen7

Alcatel versatis xl 360

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour que le répertoire crée à l'aide du combiné de la base puisse être lu avec le 2ème combiné sans être obligé de tout r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
leon

Quel chargeur mobile ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un des ces petits chargeurs mobile format rouge à lèvres,qui permette de charger n'importe quel appareil via USB.J'hésit...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Je voudrais changer ...

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lala26000

Déblocage samsung galaxy siii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Pb de suppression de photos

Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Adresse

Résolu

Bonjour, comment trouver l adresse d un portable sfr ca ne marche pas avec le téléphone inversé pas d 'adresse et si la personne ne s 'est in...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Appels urgents

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Mobile free désimlockés???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5

5€ sms illimités maroc france

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la recharge SFR 5€ texto marche t-elle à l'étranger ? En gros, je voudrai savoir si je peux envoyer un texto du Maro...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EEmilie

Android payant

Résolu

Bonjour quand on paye une appli android est ce qu'on paye chaque fois qu'on uttilise l'appli ou juste quand on l'installe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Elmoctaro

Je ne recois plus d'appel entrant sansung wave 2

Résolu

Bonjour, Pourrier vous m'aidez j'ai un sansung wave 2 et je ne recois plus d'appels entrant comment faire j'ai changer mon numéro il ont demand...

Mistinguettemistinguette

Déblocage de téléphone

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

La 3g sur l'ordi ou la tablette

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace 2 avec un abbonement 3G illimité et j'aurais aimé savoir si en vacance je pouvais utiliser mon réseau su...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alphab

Tomtom ou garmin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le TOM TOM ONE XL EUROPE et le GARMIN NUVI 250W PACK 3 ACS,je voudrais avo...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Une recharge mobicarte marche-t'elle sur un forfait non bloqué ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir . Tout est dans le titre, je pars à l'étranger pour 1 semaine et j'aimerai évité de faire du hors forfait, ça pour cela que je pens...

Lolitalempicka8

Choix d'une tablette tactile - 200€

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder en ce moment les tablettes tactiles et que de choix, de test, de marques...Je viens donc vous demander conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bustasyl

Commentet ou installer une batterie sur gps navman 510

Résolu

Bonjour, mon bof ma donne un gps navmen 510 reste sur n pendant 3 ans.Je pense que c'est la batterie mais ou se trouve t'elle dans le GPS comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ritolu3

Désimlockage du samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
zoulou33

Consommation d'énergie nfc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des SmartTags NFC pour mon Sony Xperia S (SmartTags NT2 Sony). Le NFC est donc activé en permanence, comme j'utilise souve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Vitre avant + arrière iphone cassées :(

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lionel-DIL

Problème blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laludo68
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 40 030