Les discussions

Gps

 Résolu

comment faire pour mettre à jour un Garmin nüvi 1390? Merci Beaucoup Miguel

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
miguel3785

Mise à jour intempestives des applications

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Iphone 3g & free & sfr.

 Résolu

Salut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SasouKenza1103

Réseau indisp. iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Localisé un telephone perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir si il est posible de retrouver un telephnoe en le localisant si on la perdu merci de vos reponse

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
didine

Transferer photo vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Afficher le numéro des appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
N3m[B]er

Problème d'installation des application sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mauriceweb

Batterie fatiguée

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon portable ( 6 ans ) présente des signes de fatigue . J'envisage soit de remplacer mon appareil ,soit , si j'en trouve ,la b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
energiemobile

Bloquer les appels masqués

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps melligan roadmate 1412

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mon gps sans passer par Melligan qui charge des frais. Merci pour vos informations

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?

 Résolu

Bonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Manali

Réception sms si sim hors du téléphone

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je voudrais simplement savoir si lorsque que l'on envoie un sms à un numéro sachant que ce numéro a sa carte sim hor...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Choisir un portable

 Résolu

Voici ma situation : Mon portable est un vieux nokia, presque aussi épais que mon notebook. J'ai enfin surmonté mon attachement à cette relique et s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin du pin2

 Résolu

Bonjour j'ai besoin du code pin2 pas les 4zero Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Controler phone

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je veux contoler le telephone de mon fils via un logiciel je ne sais pas si c'est possible. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom tom xl

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé les zones de danger sur mon GPS, tout s'est déroulé normalement sauf que lors de l'utilisation celui ci ne m'avertie pas à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rangement widget samsung wave

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vaabasch

Probléme de hors crédit

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

 Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Blackberry : mail et fb en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jcandelibes

Application similaire à shazam

 Résolu

bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
will

Probleme reception sms avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

176 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

J'ai pas réçu le mot de passe de sim free

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mam-64

Comment bloquer accès au mobile

 Résolu

Bonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
schmul76

Changer mon portable

 Résolu

Bonjour, voilà mon portable est foutu car il est tombé dans l'eau, seulement j'ai un abonnement avec ce portable (forfait bloqué) . Comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phènix 64

Page google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Câblage pour autocom

 Résolu

Bonjour, est ce que le câblage téléphonique pour raccorder des terminaux numériques/analogiques à un autocom numérique (LG Nortel Aria SOHO) doit se ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
adil

Appel d'un numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zoulou33

Samsung i9000 s connection web

 Résolu

Bonjour, samsung I9000 S le téléphone se synchronise souvent avec le web sans prévenir peut on supprimer ce problème merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Téléphone (made in china)........

 Résolu

Bonjour,je me pose toujours cette question pourquoi un téléphone portable comme (iphone ou autre ......) chinois se vent moins cher que le vrais télép...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sitezone

Free mobile et lg optimus l3 desimlocker

 Résolu

Bonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Télécharger samsung kies ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ppxxl

Internet sur tablette galaxy note

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter tablette galaxy note 10.1 wifi ; je n'arrive pas a me connecter a internet malgré qu'elle identifie ma LiveBox, on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Client lourd/ leger

 Résolu

Bonjour tout le monde! je me demande si le smartphone est un client lourd ou léger?? et pourquoi?? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AFAS14

Comment se servir de ma tablette comme pad tactile pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, voila je possede une tablette android arnova 10d g3 gaming pro et je voulais m'en servir comme pad tactil sur mon pc que doi-je faire? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis

Renboursement de facture

 Résolu

bonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
athena223

Gps mio spirit 578

 Résolu

Bonjour, Après quelques difficultés pour effectuer les diverses mises à jour (les documents de Mio ne sont pas toujours très clairs et les interfaces...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djaissih

Problème connexion tablette memup 704c

 Résolu

Bonjour, Hier j' ai acheté une tablette Memup 704C sous android 4.0 je bataille depuis pour la connecter sur internet (orange avec livebox 2). J...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hano

Mobile kawa

 Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Je ne reçois pas mes messages sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas mes mails (adresse @free;fr) sur mon iPhone4 mais je peux les envoyer sans problème ; il s'agit d'un compte pop.free. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Mms qui ne s'envoi pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Votre reserver de comunication de vous permet plus ..

 Résolu

J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PrincessahDeTess

Pb lancement blackberry desktop softwar

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq

Probleme avec samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Succéder au galaxy ace

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerais succéder à mon gt-s5839i car je voudrais passer au niveau supérieur. Ce que je cherche c'est un android pas cher (200, 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scinarf

Code barre pour galaxy y

 Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mm321

Ipod touch 5; 32 ou 64gb?

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un iPod touch 5,hors je ne sais pas quelle capacité choisir entre 32 et 64GB.Il y a une différence de quand même 115$(so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Cyberdragonbax
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 39 593