Comment télécharger Appworld Blackberry 8520

Résolu/Fermé
20100 - 24 nov. 2009 à 22:15
touareg00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 13:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible.
Pourtant j'ai vu une vidéo sur youtube le mec avait app world sur ce Blackberry.
J'ai aussi absolument besoin de Facebook car j'ai pris un abonnement exprès e tdonc si ca marche ps je paye pour rien. Est-il possible de changez d'avis sur mon choix de mobile si je l'ai acheté il y a moins dune semaine?
Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

pour pouvoir le telecharger il faut avoir l'option mail sur son blackberry et allez avec son blackberry a cette adresse: www.blackberry.com/appworld/
103
j'oubliais si vous avez le bon forfait sa peut venir de SFR ou orange ou autre il ont peu etre oublier d'activer l'option blackberry...
pour verrifier si c sa tout simplement en haut à droite du blackberry il y a marquer gprs si c'est en minuscule l'option blackberry est désactiver et la faut appeller votre service clients et leur dire de l'activer par contre si c'est en majusculent suiver mes instruction dans le premier message....
Je vous rappellent que POUR CELA IL FAUT L'OPTION MAIL
78
sa marche super merci beaucoup ..
0