Nokia N97 et Bouygues pour Internet et MMS
Résolu/Fermé
Neetah
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
23 juil. 2009 à 22:03
Eric T - 7 sept. 2013 à 12:01
Eric T - 7 sept. 2013 à 12:01
A voir également:
- Nokia N97 et Bouygues pour Internet et MMS
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Neetah
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
6
29 juil. 2009 à 08:35
29 juil. 2009 à 08:35
Problème réglé
peux tu expliquer comment tu as regler le pb, j'ai le même en ce moment, merci
Neetah
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
6
31 juil. 2009 à 08:18
31 juil. 2009 à 08:18
Après plusieurs tentatives, appels services client, S.A.V. Nokia et autres points d'accueil Bouygues où certains conseillers m'ont soi disant dit qu'ils ne pouvaient rien faire (en passant Bouygues n°1 de la relation client...), je suis finalement tombé sur une conseillère très sympathique qui a tout simplement regardé mon forfait sur son ordinateur, et c'est aperçu que j'avais une option Blackberry en plus. Cela, m'a-t-elle dit, faisait que les services Internet et MMS ne fonctionnaient pas avec l'option Web/Mail déjà incluse dans le forfait Néo 2. Ils ont donc supprimé cette option, et 2h après tout marché à merveille (à noter qu'il faut éteindre le téléphone et le rallumer).
Je te conseille donc d'aller voir un conseiller dans un point accueil Bouygues et de le harceler s'il le faut pour qu'il vérifie toute tes options.
;-)
Je te conseille donc d'aller voir un conseiller dans un point accueil Bouygues et de le harceler s'il le faut pour qu'il vérifie toute tes options.
;-)
bonjour à tous!
alors j'ai acheté le N97, et j'ai modifié mon forfait pour avoir internet illimité. evidemment ça n'a pas marché!
voila ma solution, apres avoir appeler un conseiller de clientele par le 614, décompté du forfait, j'ai obtenu un n° de télephonne: pour le service qui s'occupe du multimédia. il y avait une mauvaise configuration dans mon forfait, j'avais bien internet mais comme avant j'avais imode il y a eu conflit. a peu pres le mm pb que pr blackberry. enfin en appelant ce service, ou les gens sont tres gentils, il m'a résolu le conflit, envoyer un paramétrage par sms. tout ca gratuitement et non décompté du forfait. et ca a marché presque tout de suite.
alors il m'a dit en général ca prend entre 1h et 6h, mais étant tres chanceuse, ca a marché 5 min apres l'appel.
attention il faut penser à éteindre le téléphone et à la ralumer pr que tout soit bien pris en compte!
vive le N97 et certains conseiller client bouygues!
ps: le plus important, le n° qui vous pouvez appeler directement, et selon bouygues gratuitement: 0981 660 606
alors j'ai acheté le N97, et j'ai modifié mon forfait pour avoir internet illimité. evidemment ça n'a pas marché!
voila ma solution, apres avoir appeler un conseiller de clientele par le 614, décompté du forfait, j'ai obtenu un n° de télephonne: pour le service qui s'occupe du multimédia. il y avait une mauvaise configuration dans mon forfait, j'avais bien internet mais comme avant j'avais imode il y a eu conflit. a peu pres le mm pb que pr blackberry. enfin en appelant ce service, ou les gens sont tres gentils, il m'a résolu le conflit, envoyer un paramétrage par sms. tout ca gratuitement et non décompté du forfait. et ca a marché presque tout de suite.
alors il m'a dit en général ca prend entre 1h et 6h, mais étant tres chanceuse, ca a marché 5 min apres l'appel.
attention il faut penser à éteindre le téléphone et à la ralumer pr que tout soit bien pris en compte!
vive le N97 et certains conseiller client bouygues!
ps: le plus important, le n° qui vous pouvez appeler directement, et selon bouygues gratuitement: 0981 660 606
moi aussi sa marche pas jai tout essaier mon telephone etait sfr et je les debloquer mais j arrive pas a aller sur internet avec car il est rester sur sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un N97 Mini ... anciennement SFR mais après avoir reçu le sms de config rien ne marchais !
J'ai configurer manuellement les mms. les instructions sont données sur le site Bouygues télécom. C'est également comme cela que j'ai reçu le sms de configuration.
Les mms fonctionnes !! MAIS pas Internet malgré la configuration manuelle respecté à la lettre.
Plus étrange : J'arrive à me connecter en wifi à ma free c'est impec.
J'arrive également à surfer sur internet de mon PC mobile en passant par sur mon Nokia: J'utilise Nokia PC suite que je recommande très fortement. Mais comment naviguer sur mon mobile à l'extérieur ? Je n'ai pas toujours mon PC sur moi !!
Merci de votre aide !
J'ai configurer manuellement les mms. les instructions sont données sur le site Bouygues télécom. C'est également comme cela que j'ai reçu le sms de configuration.
Les mms fonctionnes !! MAIS pas Internet malgré la configuration manuelle respecté à la lettre.
Plus étrange : J'arrive à me connecter en wifi à ma free c'est impec.
J'arrive également à surfer sur internet de mon PC mobile en passant par sur mon Nokia: J'utilise Nokia PC suite que je recommande très fortement. Mais comment naviguer sur mon mobile à l'extérieur ? Je n'ai pas toujours mon PC sur moi !!
Merci de votre aide !