Les discussions

Notice

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Blog_LG_France

Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage acces internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ch@t 335 musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lola la fraisie

Bug 3g iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
B3nja13

M.a.j

 Résolu

Salut je voudrai savoir si on peu fait une Mise a jour de une application en sachant que mon compte avec les quel j'ai acheter et bloquer et donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gouj

Application espace syncro sur android

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le_Maniouk

Comment conserver le même numéro?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j'ai pris mon premier engagement mobile chez auchan telecom. L'engagement de 2 ans est passé et j'aimerai changer d'opérateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
zoulou33

Problème réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous :) .. Alors voilà Je voudrais savoir comment enlever le truc qui s'affiche : "appels d'urgence un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samsamy96

Application pages jaunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Vpn

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un vpn pptp sous windows. mais mon problème c'est que ma connexion est une cle 3G. comment faire pour ouvrir le port 1723...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bakouly

Galaxy siii mini

 Résolu

Je ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lnh92

Envoi de sms prédéfini

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MARSOLYV

Casque sans fil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un casque sans fil et donc j'ai trouvé ces casques http://www.amazon.fr/STEREO-CASQUE-INFRAROUGE-DOUBLE-CANAUX/dp/B00B479FT0/re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
windows7.

Carte sim

 Résolu

y-a-t'il une protection sur l'emplacement de la carte sim ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jeromeweb

Comment se deconnecter du xbox live lumia 520

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MoodZy

Appel prive

 Résolu

comment je peux voir le numero masquer de quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
regcal

Probleme carte sim non installée iphone 3s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom12345

Aide a retouver un code de securite

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Barre lumineuse qui clignote | xperia s

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xOxneosxOx

Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment me connecter a ma tablette pour avoir internet avec ma clé 3 g que j'adapte sur ma tablette carrefour CT 1010 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
dipimi

Supprimer les photos dans l'iphone les supprime aussi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4s. Quand on branche l'iPhone dans le Pc une fenêtre apparaît pour les photos. J'ouvre ce dossier et je fais copier/coller pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
LaComoqko

Mise à jour android

 Résolu

Bonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fullkill

Samsung s3 4g : boot loop

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Appels illimités vers le maroc numericable

 Résolu

Bonjour, à quand les appels illimités vers le MAROC avec Numericable? cordialemenet

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
edwige

Portable

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel portable acheté (sous OS Android) pas tros cher et résistant au choc ainsi qu'a l'eau merci d'avance de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Sansumg 3050

 Résolu

bje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casperet

Bs 471 ou lg optimus l9.

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le bs 471 ou le LG optimus L9. utilisation : appels, sms, mms, web, mail, photos, vidéos, facebook, skype, jeux (arc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ddylane

Bonjour , je soupsonne d'etre sur écoute

 Résolu

Bonjour, voilà , je soupçonne d'être sur écoute au travail , y a t il un moyen de vérifier

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
CHASSE GARDEE

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à mettre un mot de passe pour un dossier ou pour les messages sans devoir aller sur playstore car il faut un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Appel d'urgence ...

 Résolu

Salut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts (emplacement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les contacts d'un téléphone sont enregistrés dans la mémoire du téléphone ou dans la carte SIM (ou les deux ?). M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
zoulou33

Facebook/applis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de revenir à partir d'un mobile android à une ancienne version de l'application (facebook) sans pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jeangil2008

Problème connexion entre tablette et televiseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Bloquer sms sur teos15800

 Résolu

Bonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Azerty Anonyme

500 mo de 3g

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'abonner a un opérateur avec un forfait qui me donne droit a 500 Mo de connexion 3G quelques un me disent que ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
andyajram

Téléphone perdu, retrouvé mais bloqué par l'opérateur

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai perdu mon téléphone. Pensant me l'être fait volé, j'ai porté plainte et ai demandé à mon opérateur (orange) de b...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fail

Problème de xperia

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon telephone , depuis que j'ai fait une mise a jour, mon portable bug dés que je l'allume l'écran reste bloquée sur "so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
francky93170

Samsung galaxy y ou galaxy ace

 Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan

Désimlockage de virgin mobile

 Résolu

Bonjour de Chypre sud mon SAGEM myX5-2v que je n'utilise plus depuis 2 ans faute de recharge je n'ai plus de n° de téléphone je cherche une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Lélia Virgin Mobile

Urgent apps journal/info !!!!!!

 Résolu

bonjour quelqu'un connait il une apk pour pouvoir (télécharger) le journal le matin via wifi pour le lire enssuite ??!!?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300

 Résolu

je viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shanti4

Iphone, carte sim non valable

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 marchait parfaitement, j'ai changé de forfait depuis samedi avec une nouvelle sim et depuis il me dit réseau indispo ou eche...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
zoulou33

Bug réseau sfr

 Résolu

Bonjour, voilà depuis une demi-journée impossible d'appeller , de recevoir des sms, ou d'en envoyer.je suis chez sfr.j'ai toute mes barres de réseau....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cap'tain propaganda

Comment gagner un iphone 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scolate

Forfais free mobile tous illimiter

 Résolu

Bonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
douky70

Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine lorsque j'éteins mon galaxy s2 et que je souhaite le rallumer celui ci affiche le grand icone de la batterie avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
eheheh

Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eden

Flash payer

 Résolu

Bonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Comment arrêter la sonnerie du réveil

 Résolu

Bonjour, ç est très bête mais je me suis mis au portable tactile depuis peu et quand je programme une sonnerie de réveil, le matin je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
niemisapi
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 39 604